POCKET BIKE : Construire son pocket.
#1463
Posted 18 February 2006 - 19:25
donc aujourd'hui ,2eme vrai sortie avec mon pb maison!ça a tres bien marché,manque de peche au demarrage(et en bas regime)par contre en haut,c'est pas mal avec de la reprise.
saver vous si c'est un probleme de carburation ou de prise d'air?
#1466
Posted 19 February 2006 - 17:30
a mon avis plutot un rapport de transmission un poil long peut etre...tu utilises quoi comme pignon et couronne??
tu t est comparer avec un vrai pocket?
oui je me suis comparé avec un pocket ,au demarrage il est plus rapide,par contre en vitesse de pointe ça se tient.
j'ai une couronne de 46 dents et un pignon de huit.
je trouve en fait qu'elle marche moins bien depuis que je l'ai démonté pour la peindre,donc je sais pas trop.On dirait que mon embrayage n'accroche pas ,comment je peux le vérifier?
Je mettrais bien une couronne de 48 dents mais je touche deja dans les virages alors....
#1468
Posted 19 February 2006 - 19:59
t en pas de 12.7???ben oui sinon la couronne toucherai pas ...le pignon de 8 c est toi qui l as fais je suppose...c est bizard que ca marche pas mieux que ca..pour l embrayage je pense pas trop que ca joue ..ou alors tu changes le disque..a mon avis plutot un rapport de transmission un poil long peut etre...tu utilises quoi comme pignon et couronne??
tu t est comparer avec un vrai pocket?
oui je me suis comparé avec un pocket ,au demarrage il est plus rapide,par contre en vitesse de pointe ça se tient.
j'ai une couronne de 46 dents et un pignon de huit.
je trouve en fait qu'elle marche moins bien depuis que je l'ai démonté pour la peindre,donc je sais pas trop.On dirait que mon embrayage n'accroche pas ,comment je peux le vérifier?
Je mettrais bien une couronne de 48 dents mais je touche deja dans les virages alors....
#1471
Posted 20 February 2006 - 22:51
Peut etre un mauvais reglage du carbu?
ps:le mbk est tenu par la culasse,tu a mis quoi didou comme type de fixe car moi j'ai mis une tige filetée de 10 et elle s'est sectionnée
#1472
Posted 20 February 2006 - 22:53
je pense que je prend les 50km/h denis,en tout cas je rivalise avec mes deux potes qui ont un ,le probleme c'est que j'ai tout en haut en reprise et rien en bas.Moi je prefere que ça arrache tout de suite!
Peut etre un mauvais reglage du carbu?
hum... seul solution ----> un régime
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#1479
Posted 23 February 2006 - 04:08
je pense que je prend les 50km/h denis,en tout cas je rivalise avec mes deux potes qui ont un ,le probleme c'est que j'ai tout en haut en reprise et rien en bas.Moi je prefere que ça arrache tout de suite!
Peut etre un mauvais reglage du carbu?
Bas souvent quand tu fais une prépa c'est soit tu privilégies les hauts régimes ou soit les bas régimes. Ce qui est difficile c'est d'avoir un bon compromis entre les 2.
Je sais pas ce que tu as fais comme prépa mais tu as peut être trop privilégié les hauts régimes ce qui fait que tu n'as rien en bas. Je ne pense pas qu'en reglant le carbu tu vas pallier à ce problème si ta bougie est bien couleur chocolat c'est bon.
Par contre je connais pas trop les moteurs de mob mais il faut que tu joues sur l'accroche de l'embrayage pour qu'il accroche plus haut dans les tours ou sinon tu peux aussi jouer sur la démultiplication mais c'est tout ce que tu pourras faire.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users