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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 réponses à ce sujet

#1421 ampoule

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Posté 02 February 2006 - 07:38

oula moi sa embray super tard mai meme au bout de 1 min de fonctionnement le moteur grimpe dans les toure mé j'ai moin d'acceleration et jai jamé eu de pointe enfin si 45-50 :( et le moteur fait beuuuuuu comme une mob d'origine quoi
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas

#1422 DIDOU

DIDOU

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Posté 02 February 2006 - 07:58

Ba en faite lorsque je soufle et j'aspire par ma pipe d'admition on sent bien l'efer clapet anti retour mé l'orsque j'aspire il y a un petit filet d'aire qui arrive a passé je ne sait pas si sa influ beaucoup sur le moteur

Voir le message


C'est pas trop grave, car avec l'huile de l'essence ca fait étanchéité ;)

Non mais essais de retrouver un segment pour ton polini, c'est le plus simple je crois

#1423 aenur

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Posté 02 February 2006 - 08:57

bon voila excusez moi pour le retard mais je n'ai pas le droit de me connecter en semaine et la je profite des grèves ^^
pour répondre a tout ce qui s'est dit j'ai refait un chassis pour plusieures raisons:
-j'ai recu mes roues :wub: :wub: :wub: et il s'est avéré que le moyeu arriere était un ptit peu beaucoup plus large que le moyeu avan ^^
-j'ai redressé l'angle de chasse environs 25 degrés
- le T superieur je l'ai pas refait par pure flem mais il y sera , c'est le T d'origine
- supréssion de la courbe comme vous l'aviez dit
-helas je devrai me passer des amortisseur parce que la s'était vraiment tro la m.... :(
donc voila je vous envoie les photos d'ici 10 min
temps de travail environs 15 H et vive solidworks!!!!
pour ce qui est du moteur il faut que je trouve un moteur de mobylette , sinon un moteur de scoot mais il parait que c'est moins bien...
petite paranthese j'avais récupéré un 80 cc sur une...tondeuse et oui elle devait tout arracher mais bon le carbu était mor et pas moyen de le changer snif
voir les photos:
a gauche piston de meule a droite piston de tondeuse pas mal non? :blink:

Image(s) jointe(s)

  • roues.jpg
  • piston.jpg

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#1424 aenur

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Posté 02 February 2006 - 09:01

voila les photos promises
comme toujours si vous voyez des éventuelles erreurs de conception dites le n'hesitez pas :cool: :cool: :cool:

Image(s) jointe(s)

  • chasis.jpg
  • chasis2.jpg
  • chasis3.jpg

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#1425 namnuts

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Posté 02 February 2006 - 16:49

ben le tout me parait un peu haut......je pense que ca vient en partie de l angle du bras occillant qui est tres ouvert......ta combien de haut au sommet de la colone??

#1426 DIDOU

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Posté 02 February 2006 - 18:19

C'est pour avoir un look SM je supose

Cette fois ci le cadre n'apporte pas de critiques particulières :cool:

#1427 jullien

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Posté 02 February 2006 - 18:34

salut tout le monde,j'ai changé le joint spy,tout remonté.quand je pousse mon pb pour le demarrer,un claquement émane de l'embrayage.j'ai démonté le flasque,rien de suspect,qu'est ce?Du coup je n'ai plus de patates au demarrage! :angry:

#1428 DIDOU

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Posté 02 February 2006 - 18:51

Es tu sur de ne pas avoir voilé la cloche, sinon il faut la redresser

#1429 jullien

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Posté 02 February 2006 - 19:14

je ne crois pas non
,

#1430 DIDOU

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Posté 02 February 2006 - 19:17

Et le vario tourne librement a l'arrêt (couroie ottée) ?

#1431 jullien

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Posté 02 February 2006 - 20:36

je verrai demain,merci didou

#1432 louprider

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Posté 03 February 2006 - 18:02

Enlèves la courroie, et vérifies ton vario: joue mobile, billes, etc .....
Au besoin, déposes ta bougie et fait tourner à la main. Tu vas bien "sentir" quelquechose......

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#1433 jullien

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Posté 03 February 2006 - 18:57

je n'ai pas de joue mobile sur mon vario,quand je tourne a la main rien de genant,bizzarre.cela dit je l'ai demarré ,aucun probleme,si ce n'est qu'elle n'avance pas beaucoup,mais je crois que c'est a cause de mes freins,,a voir........

#1434 louprider

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Posté 03 February 2006 - 19:25

t'as pas de joue mobile sur ton vario ????? :blink:
t'as quoi comme vario ? <_<

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#1435 aenur

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Posté 03 February 2006 - 19:34

pour le bras oscillant je l'ai mis comme ça car a l'avant j'ai une fourche de mobilette et si je le reduit je ne serait plus a la bonne hauteur
pour vous donner une idée autotal la pocket mesure 1 metre de long et hauteur de selle 46 cm
voili
il me reste plus qu'a faire le tour des casses pour trouver un moteur... ;)
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#1436 DIDOU

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Posté 03 February 2006 - 20:03

il me reste plus qu'a faire le tour des casses pour trouver un moteur... ;)

Voir le message



:angry: Laisse tomber les casses c'est des voleurs niveau pris, cherche plutôt dans les annonces du forum ou mets une annonce comme quoi tu cherche un moteur, tu auras des prix plus simpa

Pour trouver ton moteur tu as aussi un site de mob, va voir les annonces ou passe en une

http://ventilxp.com/forumv2

#1437 aenur

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Posté 03 February 2006 - 20:48

merci du conseil
je commence la recherche
:merci:
:cool: :cool: :cool:
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#1438 louprider

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Posté 03 February 2006 - 22:39

Oui didou a raison, va sur ce forum: service rapide, de confiance, etc ......
sinon il existe aussi les bourses d'échanges moto: achètes La vie de la moto comme magazine, ya tout dedans !!!!!

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#1439 aenur

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Posté 04 February 2006 - 07:41

alors voila j'ai attaqué les recherches mais je suis face a un probleme
je ne suis pas trèscalé en mécanique et si vous pouviez maider ce serai simpa
pour linstant jai retenu ça:

Bas moteur (carter + vilo petite course)
embrayage seul pour le vilo
allumage rupteur à réparer
clapets d'origine gratuit
cylindre en état moyen piston TBE segments neufs culasse BE
filtre à air + boite à air (état moyen la boite à air alors je t'en donne deux)
60 € ports compris en coliéco
quest ce que vous en pensez ?
:help: :help: :help:
:merci:

Image(s) jointe(s)

  • dsgsgsg.jpg
  • gsdsdgg.jpg

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#1440 ampoule

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Posté 04 February 2006 - 10:00

moué moi je trouve pas sa top surtout cylindre etat moyen
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas



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