POCKET BIKE : Construire son pocket.
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 réponses à ce sujet
Posté 29 January 2006 - 15:05
bonjours a tous
je me présente je suis nouveau et je viens vous voir car j'ai trouvé les plans de didou ( ) et je souhaite me construire un pocket bike comme lui
cependant le l'ai équipé d'amortisseurs avant et arrière car je compte en faire en cross
cela fait plusieurs semaines que je bosse sur les plans en partant de ceux proposées par denis et je dois dire que je me suis un tout petit peu écarté des plans originaux...
cependant comme je débute en mécanique je voudrais savoir si vous pouriez vérifier si mon chassis peut tenir le coup ( je suis pas trop trop loud environs 65 kilos )
d'avance
je me présente je suis nouveau et je viens vous voir car j'ai trouvé les plans de didou ( ) et je souhaite me construire un pocket bike comme lui
cependant le l'ai équipé d'amortisseurs avant et arrière car je compte en faire en cross
cela fait plusieurs semaines que je bosse sur les plans en partant de ceux proposées par denis et je dois dire que je me suis un tout petit peu écarté des plans originaux...
cependant comme je débute en mécanique je voudrais savoir si vous pouriez vérifier si mon chassis peut tenir le coup ( je suis pas trop trop loud environs 65 kilos )
d'avance
Posté 29 January 2006 - 15:43
ouai j'espere pour toi,au pir tu pourra vraiment dire que c'est une super mot! pasque des pneu slik pour du cross c'est comme des pneu cross dans de la neige je pense!lol sinon!vraiment belle réal!!
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posté 29 January 2006 - 15:48
mdr je verrai bien...
pour la transmission je comptais mettre un embrayage centrifuge pour faire simple
je compte récupérer un moteur de meule ( ptet une 103)
vous croyez que je pourrait l'adapter?
ça me tarde de pouvoir me vautrer avec
petit détail je ne sait pas conduire une moto mdr mais bon faut un debut a tout
pour la transmission je comptais mettre un embrayage centrifuge pour faire simple
je compte récupérer un moteur de meule ( ptet une 103)
vous croyez que je pourrait l'adapter?
ça me tarde de pouvoir me vautrer avec
petit détail je ne sait pas conduire une moto mdr mais bon faut un debut a tout
Posté 29 January 2006 - 19:46
celui de la potence?
je sais pas je me suis inspiré des plans de didou
il faut que je voie mais pour le remplacer par quoi? une seule poutre au milieu?
esthétiquement ca ne va pas etre top...
en meme temps je ne me fait pas trop confiance pour les soudures de l'arc de cercle...
je sais pas je me suis inspiré des plans de didou
il faut que je voie mais pour le remplacer par quoi? une seule poutre au milieu?
esthétiquement ca ne va pas etre top...
en meme temps je ne me fait pas trop confiance pour les soudures de l'arc de cercle...
Posté 29 January 2006 - 20:59
ça y est j'ai compris le truc de l'arc de cercle( nom mais quel boulet je fais sans déconner ^^)
bon je vais revoir aussi l'angle de chasse pour la fourche mais la je suis limité parce que je me sert d'une fourche de mobilette donc ça risque de faire trop haut...
pour vos conseils
je vais me remettre au travail
bon je vais revoir aussi l'angle de chasse pour la fourche mais la je suis limité parce que je me sert d'une fourche de mobilette donc ça risque de faire trop haut...
pour vos conseils
je vais me remettre au travail
Posté 29 January 2006 - 21:26
joli ton modèle 3D, on dirait effectivement du SolidWorks !!!!!
Pour ta fourche de mob: tu peux toujours la raccourcir !!!!
tu prévois qui comme motorisation ?
Pour ta fourche de mob: tu peux toujours la raccourcir !!!!
tu prévois qui comme motorisation ?
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 29 January 2006 - 22:04
t'as toujours un angle de fourche important ...mais ouais çà parait plus costaud
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 30 January 2006 - 13:33
c clair Didou a raison pour ton cadre au niveau de ta potence ca va merder meme juste dessus avec 65 kg prend toi un max en haut et sur ton deuxieme renfort un max en bas moi j'ai merdé au niveau du cadre j'ai suivi en bref le plan mais je pb c la largeur j'ai mal pris les cotes en je lui ai mis 40mm de + . C pas grave mais bon la au moin je px bosser j'ai de la place bonne chance a toi et que st gammelle te proteche par la suite... lol !!!!!!!!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)