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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 réponses à ce sujet

#1441 aenur

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Posté 04 February 2006 - 10:10

tu croit ?
jte fait confiance plus qu'a moi vu que je mi connait pas trop...
jvais voir
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#1442 DIDOU

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Posté 04 February 2006 - 10:35

Surtout un103 a rupteur, c'est un dinosaure !

Le mieux serait de trouver un moteur d'origine qui semble pas bidouillé et de le préparer toi même

Tu peux aussi chercher sur http://ebay.fr , mais souvent les gas s'enflament sur les prix !!!

#1443 aenur

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Posté 04 February 2006 - 11:04

jai trouvé quelquechose
est-ce-que un moteur de mbk 51
vous pensez que ca irait ?
par contre pour la transmision je croi que je vai devoir mettre un vario
a moin que j'adapte un embreyage de 103 en fixant dessus un pignon pour faire comme sur une pocket bike
qu'en pensez vous?
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#1444 aenur

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Posté 04 February 2006 - 12:43

petit doute l'alumage c'est bien le volant magnétique la bobine et tt ce qui fait marcher la bougie ???
:boulet:
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#1445 DIDOU

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Posté 04 February 2006 - 16:46

L'allumage c'est ce qu'il y a dans le moteur, après il faut rajouter le boitier CDI(si électronique) et la bobine exter

Les moteurs à bonine haute tension incorporée se font rare ( le fil de bougie sortait directement du moteur, ex 102), il faut presque toujour une bobine exter ;)

#1446 ampoule

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Posté 08 February 2006 - 20:22

Est se que vous pourier me dire dans quel sens decaler mon capteur d'alumage par aport a laxe de mon embiellage pour metre un poil d'avance ?

Dans le sens de aiguilles d'une montre ? ou dans l'autre ?

:merci:
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#1447 DIDOU

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Posté 08 February 2006 - 20:26

Si c'est un 103 avec capteur exter, il faut le tourner en sens anti horaire pour avoir plus d'avance, mais le capteur est fixé en dur ! Sinon tu décale le volant sans sa clavette dans le sens horaire ca revient au même ;)

#1448 ampoule

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Posté 08 February 2006 - 20:59

Ok ba moi jai carrement fait des trou oblong dans ma platine d'allumage et je deplace tout l'ensemble au debut j'ai decalé de quelques milimetre sur la circonferance et jai gagné enormement en acceleration :) en croyant gagné plus j'ai continué a decalé jusqua 1 cm d'avance sur la circonference mé aucune difference le gain c'est effectué avec simplement les quelques millimetre du premier decallage effectué :(
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#1449 DIDOU

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Posté 08 February 2006 - 21:12

Si en mettant encore plus d'avance tu n'as plus de mieux, reviens au reglage précédent, car trop d'avance c'est pas bon non plus, donc juste ce qu'il faut ;)

#1450 ampoule

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Posté 12 February 2006 - 20:51

Salut bon ba j'ai tenté de metre un poil d'avance comme tu ma conseiller didou mé rien a faire toujours se moteur pousif qui ne prend pas les tours.

je suis sur que je peut fassilement atteindre 70 en reglan se probleme mais dou cela peut venir car la pour le moment 50 sa fé un peut lent a mon gout :P

voici une vidéo : http://www.megauploa.../fr/?d=EYYQO4UH

ditent se que vous en pensaient et ce que je pourrai améliorer

:merci:
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#1451 MecaNico

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Posté 12 February 2006 - 20:59

j'arrive pas! :( peut tu m'expliquer comment on fait ,?pour lire ta vidéo? :reflechi:
merci§!

:cool:

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#1452 ampoule

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Posté 12 February 2006 - 21:01

Ba eu en face de l'ecriture megaupload sur le cite ya un bouton pour pouvoir telecharger apré moi sa pace sur lecteur windows media player
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#1453 jullien

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Posté 13 February 2006 - 12:56

moi je trouve que ce n'est pas si mal du tout,je serais toi,priviligie l'accelleration a la vitesse de pointe.Il est preparé ton moteur,m'en rappel plus?

#1454 ampoule

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Posté 13 February 2006 - 13:20

oué bas moteur préparé boite a clapet carbone et kit poliniw alimenté en 15 sha
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#1455 jullien

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Posté 13 February 2006 - 16:28

tu t'es comparé avec un pb chinois au départ arreté?

#1456 ampoule

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Posté 13 February 2006 - 20:55

non mais a mon avis au demaraje on est pareille apré en reprise moi je suis pas
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#1457 jullien

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Posté 16 February 2006 - 18:55

mon correcteur de couple ne s'ouvre plus,je n'ai plus de peche a bas régime,je voudrait savoir si c'était lié? :merci:

#1458 namnuts

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Posté 16 February 2006 - 20:31

ben c est bizard........car si ton corecteur ne s ouvre plus ton moteur devrais hurler dans les tours donc de la peche...maintenant c est ptet l effet inverse..ton moteur qui as un soucis et qui ne prend pas assez de tours pour que le correcteur s ouvre.. :(

#1459 vince033

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Posté 16 February 2006 - 20:35

ben c est bizard........car si ton corecteur ne s ouvre plus ton moteur devrais hurler dans les tours donc de la peche...maintenant c est ptet l effet inverse..ton moteur qui as un soucis et qui ne prend pas assez de tours pour que le correcteur s ouvre.. :(

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mmfff le truc qu'il vous a pas dit... c'est que ce monsieur roulait sans pot!!! échappement libre :blink: rhalala comment veux tu que ca marche! :lol:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#1460 namnuts

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Posté 16 February 2006 - 20:56

ahhhhhhhhhhhhhh..........ben ouai ...faut nous dire tout aussi.. :rire: :rire: :rire:



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