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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 réponses à ce sujet

#1501 jullien

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Posté 05 March 2006 - 23:59

:) :merci:

#1502 jullien

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Posté 06 March 2006 - 00:14

acheter chinois!


Image IPB



une pince bloc faisant office de poignée.


Image IPB


nouvelle poignée cassée,la pince n'a pas bronchée :rire:

#1503 DIDOU

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Posté 06 March 2006 - 19:17

:endesaccord: Traitre tu as acheteé Chinois !!! :rire:

#1504 jullien

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Posté 06 March 2006 - 19:51

non c'est mon pote,en fait ils sont 2 et il n'arretent pas de souder ressouder.

enfin pour les poignées c'est assez dangereux quand meme!Mais niveau moteur je trouve faut reconnaitre que les leurs marchent du tonnerre!J'ai bien envie de m'en prendre une!




ps:pour les pneu sur blata,je n'est pas trouvé les prix,quelle modele faut il prendre :merci:

#1505 DIDOU

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Posté 06 March 2006 - 20:09

La ref des pneus pour les roues de diables c'est : 3-4" (jante 4pouces) le prix etait de 30€ le pneu

;) Si tu achète un :moto: :jap: , je me fais pas de soucis il y aura modif

Moi aussi j'en achèterais bien un mais comme je vais tout refaire a quoi bon, si c'est juste pour les roues :rire:

#1506 tibolas

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Posté 07 March 2006 - 21:47

Aujourd'hui je suis allé dans un garage ou travaille un pote (va donc...va donc chez sp...y, :P ) j'ai emmené quelques bricoles à décoincer genre un support de disque grippé,moyeux grippés,roulements grippés...enfin bref tout était grippé,maintenant problème résolu (marteau, burin, dégrippant).

Pour voir un peu ce que ça allait donner,j'ai fais un montage à blanc de mon arbre de transmission de quad,j'y ai installé le pignon,le disque et les moyeux,manquaient les roulements.

J'ai donc couper mon arbre (celui que je garde car en fait j'en ai 2) à une longueur convenable avec un peu de marge,ça serait ### de se faire avoir sur un truc pareil...

Après mesure et comparaison j'ai 13 cm de plus qu'un pocket quad :jap: ,mais je n'ai que 33 cm entre les roues pour faire tenir les roulements,le pignon,le disque avec l'étrier,je pense qu'il me reste encore un peu de marge genre 3/5cm mais pas beaucoup plus.

les photos ( :wub: ça commence à prendre forme,vivement la suite Image IPB):


Image IPB


Image IPB

P.S:ça vous semble comment à part gros et imposant...ça me fait l'effet d'un pocket dragster

#1507 aenur

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Posté 08 March 2006 - 08:38

ca va etre un monstre !
vivement la suite
allez allez au boulot
:cool: :cool: :cool:
Image IPB

#1508 jullien

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Posté 08 March 2006 - 12:50

c'est vrai que l'écartement entre les deux roues me parait faible,mais si c'est comparable a celui d'un quad du marché :) en tout ça a de la gueule :cool:

ps:il vient d'ou le pignon? :)

#1509 tibolas

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Posté 08 March 2006 - 12:57

c'est vrai que l'écartement entre les deux roues me parait faible,mais si c'est comparable a celui d'un quad du marché :) en tout ça a de la gueule :cool:

ps:il vient d'ou le pignon? :)

Voir le message


Je vais voir pour monter des roues un peu moins larges et donc récupérer un peu d'entraxe.
Le pignon ,c'est une pièce de karting

#1510 vince033

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Posté 08 March 2006 - 13:09

ouai perso j'aurais mis un poil plus qu'un pocket quad... c'est vraiment petit comme ca t'auré pu mettre un plus gros moteur... et faire un midiquad avec maxi sensation :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#1511 tibolas

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Posté 08 March 2006 - 13:28

ouai perso j'aurais mis un poil plus qu'un pocket quad... c'est vraiment petit comme ca t'auré pu mettre un plus gros moteur... et faire un midiquad avec maxi sensation :cool:

Voir le message


Si je ne me trompe pas un pocket quad classique fait dans les 60cm de large ,moi j'atteind les 73cm.
Ca devrait déjà permettre une bonne stabilité.
Et puis je voulais que ça puisse rentrer dans mon coffre de voiture.
Pour ce qui est du moteur, plus gros qu'un PW80 m'aurait plu mais il n'y a qu'un disque à l'arrière et puis je voudrais vraiment éviter un moteur à embrayage manuel car je n'ai pas envie d'avoir le frein au pied,vraiment pas pratique pour les wheeling,enfin c'est ce que je pense. :unsure:

Allez,bientot la suite ;)

#1512 Cruz

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Posté 08 March 2006 - 13:54

En tout cas ca risque de bien donner ton engin. Ca va envoyer tout ca. :rolleyes:

#1513 duredetrouverunpseudo

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Posté 08 March 2006 - 18:40

il n'y a qu'un disque à l'arrière et puis je voudrais vraiment éviter un moteur à embrayage manuel car je n'ai pas envie d'avoir le frein au pied,vraiment pas pratique pour les wheeling,enfin c'est ce que je pense. :unsure:


Solution simple, mettre ta commande de frein arriére sur le guidon avec une commande au pouce gauche (chose classique sur moto de piste).

#1514 cosworth

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Posté 09 March 2006 - 05:27

moi j'ai 75 cm et c'est très sympas.

#1515 jullien

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Posté 10 March 2006 - 18:03

merci didou :cool: :cool: :cool:

#1516 jullien

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Posté 19 March 2006 - 13:40

salut tout le monde,alors j'ai une petite question,sur mon av 51,mon embrayage est hs,et je n'est pas de vario.J'ai mon correcteur de couple certe mais qui ne sert a rien puisqu'en face j'ai une poulie fixe.Si je mets un embrayage avec vario,est ce que j'aurai de meilleurs résultats?Sachant que j'avais ça au tout début mais avec un moteur qui n'avançait pas :merci:

#1517 namnuts

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Posté 19 March 2006 - 14:55

en toute logique ca ne peut t apporter que de meilleures perfs... ;)

#1518 ampoule

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Posté 19 March 2006 - 19:25

salut comment soude t'on de la fonte

j'ai eu un ptit probleme en préparant un moteur j'ai eté trop gourmand avec le dremel :)
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas

#1519 namnuts

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Posté 19 March 2006 - 19:47

il ya des baguettes fontes pour souder a l arc mais je n ai essayer donc je ne sais pas si ca se passe bien ou pas :lol:

#1520 Emul

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Posté 19 March 2006 - 20:16

tu peux recharger la fonte en soudant a la baguette d'inox (test certifié)



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