POCKET BIKE : Construire son pocket.
#1504
Posté 06 March 2006 - 19:51
enfin pour les poignées c'est assez dangereux quand meme!Mais niveau moteur je trouve faut reconnaitre que les leurs marchent du tonnerre!J'ai bien envie de m'en prendre une!
ps:pour les pneu sur blata,je n'est pas trouvé les prix,quelle modele faut il prendre
#1505
Posté 06 March 2006 - 20:09
Si tu achète un , je me fais pas de soucis il y aura modif
Moi aussi j'en achèterais bien un mais comme je vais tout refaire a quoi bon, si c'est juste pour les roues
#1506
Posté 07 March 2006 - 21:47
Pour voir un peu ce que ça allait donner,j'ai fais un montage à blanc de mon arbre de transmission de quad,j'y ai installé le pignon,le disque et les moyeux,manquaient les roulements.
J'ai donc couper mon arbre (celui que je garde car en fait j'en ai 2) à une longueur convenable avec un peu de marge,ça serait ### de se faire avoir sur un truc pareil...
Après mesure et comparaison j'ai 13 cm de plus qu'un pocket quad ,mais je n'ai que 33 cm entre les roues pour faire tenir les roulements,le pignon,le disque avec l'étrier,je pense qu'il me reste encore un peu de marge genre 3/5cm mais pas beaucoup plus.
les photos ( ça commence à prendre forme,vivement la suite ):
P.S:ça vous semble comment à part gros et imposant...ça me fait l'effet d'un pocket dragster
#1509
Posté 08 March 2006 - 12:57
c'est vrai que l'écartement entre les deux roues me parait faible,mais si c'est comparable a celui d'un quad du marché en tout ça a de la gueule
ps:il vient d'ou le pignon?
Je vais voir pour monter des roues un peu moins larges et donc récupérer un peu d'entraxe.
Le pignon ,c'est une pièce de karting
#1511
Posté 08 March 2006 - 13:28
ouai perso j'aurais mis un poil plus qu'un pocket quad... c'est vraiment petit comme ca t'auré pu mettre un plus gros moteur... et faire un midiquad avec maxi sensation
Si je ne me trompe pas un pocket quad classique fait dans les 60cm de large ,moi j'atteind les 73cm.
Ca devrait déjà permettre une bonne stabilité.
Et puis je voulais que ça puisse rentrer dans mon coffre de voiture.
Pour ce qui est du moteur, plus gros qu'un PW80 m'aurait plu mais il n'y a qu'un disque à l'arrière et puis je voudrais vraiment éviter un moteur à embrayage manuel car je n'ai pas envie d'avoir le frein au pied,vraiment pas pratique pour les wheeling,enfin c'est ce que je pense.
Allez,bientot la suite
#1513
Posté 08 March 2006 - 18:40
il n'y a qu'un disque à l'arrière et puis je voudrais vraiment éviter un moteur à embrayage manuel car je n'ai pas envie d'avoir le frein au pied,vraiment pas pratique pour les wheeling,enfin c'est ce que je pense.
Solution simple, mettre ta commande de frein arriére sur le guidon avec une commande au pouce gauche (chose classique sur moto de piste).
#1516
Posté 19 March 2006 - 13:40
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