POCKET BIKE : Construire son pocket.
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 réponses à ce sujet
Posté 13 January 2005 - 19:26
C'est pas un elispce c'est une hélice!
La technique c'est du barbare comme dab! Tu trace ton hélice au marqueur(tu ne feras qu'un tour sur la longueur) et après tu tailles a la disqueuse!
:D Tu verras une fois que tu aurras pris le coup c'est fastoche! Tu peux fignoler a la lime rectangulaire
Je mettrai des photos des fix !
La technique c'est du barbare comme dab! Tu trace ton hélice au marqueur(tu ne feras qu'un tour sur la longueur) et après tu tailles a la disqueuse!
:D Tu verras une fois que tu aurras pris le coup c'est fastoche! Tu peux fignoler a la lime rectangulaire
Je mettrai des photos des fix !
Posté 14 January 2005 - 18:05
je verrais,ou alors tarauder a 6 mais je ne sais pas si les plaquettes sont ###çues pour recevoir un axe de 6.
Je viens d'attaquer l'hélice,j'en ai terminer une,ça a l'air de marcher mais en meulant,ça me faisait un rayon(j'y ai fais a la meule)donc pour que ma goupille passe j'ai du agrandir la largeur de l'hélice,donc du jeu.Est ce grave docteur?
Je viens d'attaquer l'hélice,j'en ai terminer une,ça a l'air de marcher mais en meulant,ça me faisait un rayon(j'y ai fais a la meule)donc pour que ma goupille passe j'ai du agrandir la largeur de l'hélice,donc du jeu.Est ce grave docteur?
Posté 15 January 2005 - 10:56
Dans le sujet "les plans du PB" en épinglé j'ai rajouté des photos de freins et avec les éclatés vous devriez y voir plus clair!
*Petite erreur sur le dessin de l'éclaté de l'étrier arrière, la patte de l'antirotation est mal déssinée, elle doit être soudée a l'avant de la bague et pas a l'arrière, on le voit sur les photos* C'est parceque cet été j'ai fais les 4 planches d'éclatés en vacances de mémoire sans rien sous les yeux alors un peu d'indulgence pour cette petite erreur
Les axes pour le coulissement de l'étrier arrière sont en fait 2 goupilles de 8 extratibles par filletage
*Petite erreur sur le dessin de l'éclaté de l'étrier arrière, la patte de l'antirotation est mal déssinée, elle doit être soudée a l'avant de la bague et pas a l'arrière, on le voit sur les photos* C'est parceque cet été j'ai fais les 4 planches d'éclatés en vacances de mémoire sans rien sous les yeux alors un peu d'indulgence pour cette petite erreur
Les axes pour le coulissement de l'étrier arrière sont en fait 2 goupilles de 8 extratibles par filletage
Posté 17 January 2005 - 11:33
c'est exacte,elle font je crois 5mm de plus(de memoire),c'est du a mes coupes qui n'etaient pas tres precises,mais je ne pense pas que sa viennent de la.
Je ne sais pas si je laisse comme ça ou je coue et je ressoude.
Il faudrait que je la compare avec un vrai pb
Je ne sais pas si je laisse comme ça ou je coue et je ressoude.
Il faudrait que je la compare avec un vrai pb
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)