salut Didou moi c Aurel mon pot ampoule ma éclairé les idée pour faire comme lui et javou que la chose n'est pas idiote (pour une fois ... lol !) alors g pris mon couragea deux main pour suivre tes plans et voici et je me suis planté dans une cotes du cadre (sur la largeur) mais bon c pas grave ca ressemblera + a un GSXR qu'a une bob c sur je voulais te remercier pour avoir publie tes jolis plan sans ca on aurais pas eu le courage (je pensse ... ) de nous avanturer dans cette avanture merci beaucoup !!!!!!!
aussi je pensse faire mon site web ou j'expliquérais toutes les démarches que g faite pour cette réalisation je te demande ton accord......... stp Didou dis moi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
encore a+
de ton intéret pour mes plans que j'ai mis du temps a vous faire aux petits oignons, le cadre j'espère que tu t'es planté en le faisant plus large, car moins large ca va pas le faire déjà que la place est limité
Pour ton site pas de soucis, si ton PB est fortement ou partiellement inspiré du mien tu me siteras avec un beau lien, c'est toutet moi je te metterai en lien zégalement
Tu sera le 2ème site sur les PB "maison", ca coure pas les rues
Bonsoir,
Sa ressemble bien a un verin de coffre en tous cas.
Tu la recoupé le verin ou il était pil poil a la bonne longueur ? J'envisage d'en utiliser un pour un autre usage mais je ne sais pas si sa se démonte pour pouvoir le raccourcir.
Attension quand on perse ou entaille ce genre de vérin il faut il aller molo, car il y a dedans de l'huile sous pression qui ne demande qu' a gicler, sinon un autre solution un mini vérin que l'on rempli d'huile avec un étrangleur entre les 2 chambres, j'en ai vu sur http://otelo.com