POCKET BIKE : Construire son pocket.
Posté 23 December 2005 - 18:30
Posté 23 December 2005 - 22:02
Le couple c'est se que l'on recherche sur un pb de plus que la lumiere d'echappement et les transpheres sont plus gros donc a mon avis avec 2 segment ya toujours moyen que sa prene les tour correctement
Ce que je n'arive pas a comprendre c'est que d'avoir du couple et tirer long oubien avoir de la vitesse et tirer court revien au meme non ????
Posté 27 December 2005 - 01:43
http://www.mobcustom...7-debridage-cdi
Posté 29 December 2005 - 20:27
Et le plan de son cadre : http://www.puchmaxi....ke-tekening.gif
Sinon sur le forum de "Motard du net" j'ai trouvé sa comme début de réalisation :
Perso, je trouve l'idé d'utiliser le bras oscillant d'un 103 peugeot retourné comme base de cadre est une super bonne idée
@++
Posté 29 December 2005 - 22:16
pour le 2°, effectivement pas bête, mais reste à voir la transmission ...........
cé dommage qu'on trouve d'autres contructeurs de PB sur d'autres sites .......
quoique pour le second, encore un fois on y voit le lien par ici et sur le Site de DIDOU !!!!!!!
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 30 December 2005 - 13:58
Kreidler ou Zundapp ?
Aucun des 2. C'est moteur Puch (sa se prononce "pour")
pour le 2°, effectivement pas bête, mais reste à voir la transmission ...........
Pour la transmission, apparament il veut monter le plateau directement sur la jante, et mettre une courroie.
Montage Photoshop :
Effectivement, il y a plein de bricoleur qui se lance dans la réalisation mais peut son français. Se qui rend un peut compliqué le fait de les ramener ici. N'hésiter pas a les contacter pour les invité ici. Peut être que certain seront intérréssé.
@++
Posté 31 December 2005 - 14:40
en tout cas ...la transmission fonctionnera pas....bien trop long comme rapport..
c est vrai que pour ceux qui ne parle pas francais..c est pas facile de venir sur notre site...mais pourquoi pas les inviter..
Je suis français et je fabrique en ce moment un pocketquad avec ce type de transmission sur une base de moteur 103sp, carbu sha15.
J'ai greffé un plateau alu sur l'arbre de transmission et il est vrai que le rapport est un peu long pour le moment; reste plus qu'à trouver une soluce!
La bestiole est un peu longue à lancer pour l'instant, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne tension du ressort pour que la courroie ne glisse pas et que le moteur puisse monter!
De plus le variateur et l'embrayage sont en pitieux etat, donc dur de voir vraiment un résultat dans ces conditions, "je cherche un bloc embrayage variateur en meilleur état"
Voilà!
Posté 31 December 2005 - 17:58
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)