POCKET BIKE : Construire son pocket.
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 réponses à ce sujet
#1241
Posté 15 December 2005 - 21:36
Salut
Est ce que quelqun pourrai me doner l'ordre des differentes couleurs de ressort selon leur durté pour les correcteur.
Pour le moment j'ai un noir et j'aimeré voir si j'ai plus de reprise en faisant fonctioner le moteur dans un plage plus elevé en vitesse de rotation et pour cela je doi changer le ressort si j'ai bien compris pour un plus dur
merci
Est ce que quelqun pourrai me doner l'ordre des differentes couleurs de ressort selon leur durté pour les correcteur.
Pour le moment j'ai un noir et j'aimeré voir si j'ai plus de reprise en faisant fonctioner le moteur dans un plage plus elevé en vitesse de rotation et pour cela je doi changer le ressort si j'ai bien compris pour un plus dur
merci
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas
#1243
Posté 17 December 2005 - 10:32
Ok merci didou la j'ai recuperé un ressort jaune mai le probleme c qu'il nest pas de bon dimatre il est tro gros
Donc en tan que bricolo je ne c pas si c trop "normalisé" de faire sa g tiré come un brute sur le ressort d'origine noir qui a gagné un peu en longeure et en plus g fait une rondelle histoire de le comprimé encor plus
Le problem c que j'ai perdu un peu en cource sur mon correcteur mai je pence rien de mechant
Donc en tan que bricolo je ne c pas si c trop "normalisé" de faire sa g tiré come un brute sur le ressort d'origine noir qui a gagné un peu en longeure et en plus g fait une rondelle histoire de le comprimé encor plus
Le problem c que j'ai perdu un peu en cource sur mon correcteur mai je pence rien de mechant
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas
#1244
Posté 17 December 2005 - 10:49
'pas sur que ce soit la soluce.....p'tet que tu aurais du caler ton ressort d'origine avec des rondelles pour le durcir. Au pire tu te refabriquais un écrou de ressort spécial qui te permettait de régler la dureté, comme sur les amortos de moto ..........
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#1251
Posté 18 December 2005 - 10:36
Si je peux mais faut que je change de culasse.... Je vais essayer pour voir...Tu peux pas monter un décompresseur ?
Et aussi mon pot n'as plus la meme position avec le 75,bizarre non?.....
Et toi ca donne quoi avec ton pot,il est toujours pareil?
J'ai une rotule en sortie de cylindre ca aide!
De plus mon pot a pétté de la dernière fois(cylindre AV88), donc je ne sais pas si la sortie est identique ou pas
#1255
Posté 19 December 2005 - 17:23
Pour les joins spy faut demonter les carters morteur....Ils sont derriere les roulements du vilo...Comme didou te dis ,profites en pour changer les roulements,comme ca c'est repartit pour un momentle joint spy c'est celui que l'on trouve en enlevant le flasque de l'embrayage ou faut il virer l'embrayage complet?(enlever le circlypse etc...)
#1257
Posté 19 December 2005 - 20:48
Les joints dans l'embrayage motobécane ca sert pas a grand chose
Tu peux laisser les vieux
Par contre les joints spy de vilo comme te dit Man 55, il faut ouvrir en 2 le moteur
Pour être sur que la fuite vient de la, enlève l'embrayage et le variateur et inspecte la queue de vilo
Tu peux laisser les vieux
Par contre les joints spy de vilo comme te dit Man 55, il faut ouvrir en 2 le moteur
Pour être sur que la fuite vient de la, enlève l'embrayage et le variateur et inspecte la queue de vilo
#1260
Posté 21 December 2005 - 12:39
Si tu réduits les surfaces de frotement tu améliore la prise de tours, mais tu dégrades la longévité
- coté admission tu peux faire a la place 2 découpes carré dans le piston
- coté échapement pas grand chose, quand le piston est au PMH, la lumière d'échapement doit être bouché en totalité
Perso j'aime pas la prépa ou tu coupes l'arrière du piston et de la chemise, j'ai peur que ca reste coincé a cause du mauvais guidage!!!
- coté admission tu peux faire a la place 2 découpes carré dans le piston
- coté échapement pas grand chose, quand le piston est au PMH, la lumière d'échapement doit être bouché en totalité
Perso j'aime pas la prépa ou tu coupes l'arrière du piston et de la chemise, j'ai peur que ca reste coincé a cause du mauvais guidage!!!
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