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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 réponses à ce sujet

#1241 ampoule

ampoule

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Posté 15 December 2005 - 21:36

Salut
:help:
Est ce que quelqun pourrai me doner l'ordre des differentes couleurs de ressort selon leur durté pour les correcteur.
Pour le moment j'ai un noir et j'aimeré voir si j'ai plus de reprise en faisant fonctioner le moteur dans un plage plus elevé en vitesse de rotation et pour cela je doi changer le ressort si j'ai bien compris pour un plus dur

merci
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas

#1242 DIDOU

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Posté 16 December 2005 - 08:12

Chez mallossi:
blanc=origine renforcé, donc un peu plus raide que le noir
jaune=dur pour prépa déjà honnète
rouge pour très grosse prépa, ;) je te conseille pas

Ex sur le PB1 je tourne en blanc et je pense metre un jaune sur le PB2

#1243 ampoule

ampoule

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Posté 17 December 2005 - 10:32

Ok merci didou la j'ai recuperé un ressort jaune mai le probleme c qu'il nest pas de bon dimatre il est tro gros :blink:

Donc en tan que bricolo je ne c pas si c trop "normalisé" de faire sa g tiré come un brute sur le ressort d'origine noir qui a gagné un peu en longeure et en plus g fait une rondelle histoire de le comprimé encor plus

Le problem c que j'ai perdu un peu en cource sur mon correcteur mai je pence rien de mechant
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas

#1244 louprider

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Posté 17 December 2005 - 10:49

<_< 'pas sur que ce soit la soluce.....p'tet que tu aurais du caler ton ressort d'origine avec des rondelles pour le durcir. Au pire tu te refabriquais un écrou de ressort spécial qui te permettait de régler la dureté, comme sur les amortos de moto ..........

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#1245 DIDOU

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Posté 17 December 2005 - 11:10

Tu as tiré sur ton ressort mais il reprendra peu a peu sa taille initiale (mémoire de forme) Sinon achète un ressort Malossi pour booster ca coute dans les 10€ ;)

#1246 MAN 55

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Posté 17 December 2005 - 12:00

Ce matin j'ai essayé mon kit 75 ....La galére pour demarer!!!! Y a trop de compression....Mais ca marche d'enfer.... y ' a du couple a fond...Je sais pas si je vais le laisser car c'est vraiment chiant pour demarer....

#1247 DIDOU

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Posté 17 December 2005 - 12:29

Tu peux pas monter un décompresseur ?

#1248 MAN 55

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Posté 17 December 2005 - 18:31

Tu peux pas monter un décompresseur ?

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Si je peux mais faut que je change de culasse.... Je vais essayer pour voir...
Et aussi mon pot n'as plus la meme position avec le 75,bizarre non?.....
Et toi ca donne quoi avec ton pot,il est toujours pareil?

#1249 jullien

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Posté 17 December 2005 - 18:53

didons man,si tu as essayer ton kit 75,c'est que ton pb estt remonté? :angry:

Les photos les photos!!

#1250 MAN 55

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Posté 17 December 2005 - 19:00

didons man,si tu as essayer ton kit 75,c'est que ton pb estt remonté? :angry:

Les photos les photos!!

Voir le message

Pas toute de suite j'ai pas tous monté(garde boue ,tete de fourche....)

#1251 DIDOU

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Posté 18 December 2005 - 10:36

Tu peux pas monter un décompresseur ?

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Si je peux mais faut que je change de culasse.... Je vais essayer pour voir...
Et aussi mon pot n'as plus la meme position avec le 75,bizarre non?.....
Et toi ca donne quoi avec ton pot,il est toujours pareil?

Voir le message


;) J'ai une rotule en sortie de cylindre ca aide!

De plus mon pot a pétté de la dernière fois(cylindre AV88), donc je ne sais pas si la sortie est identique ou pas

#1252 jullien

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Posté 18 December 2005 - 13:04

maintenant mon pb fini,j'ai voulu essayer et la comme par hasard il marche moins bien qu'avant
surtout au demarrage :(
de la fumée est sortie de l'embrayage,quand je l'ai demonté,il i avait plein d'huile a l'interieur!
Qu'est ce qui se passe

#1253 DIDOU

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Posté 18 December 2005 - 17:22

;) Joint spy de villebrequin HS!!!

Et en plus tu perds de la precompression donc des perfs, frofite s'en aussi pour vérifier l'état des roulements de vilo

#1254 jullien

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Posté 19 December 2005 - 16:12

le joint spy c'est celui que l'on trouve en enlevant le flasque de l'embrayage ou faut il virer l'embrayage complet?(enlever le circlypse etc...)

#1255 MAN 55

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Posté 19 December 2005 - 17:23

le joint spy c'est celui que l'on trouve en enlevant le flasque  de l'embrayage ou faut il virer l'embrayage complet?(enlever le circlypse etc...)

Voir le message

Pour les joins spy faut demonter les carters morteur....Ils sont derriere les roulements du vilo...Comme didou te dis ,profites en pour changer les roulements,comme ca c'est repartit pour un moment

#1256 jullien

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Posté 19 December 2005 - 17:31

OK MERCI MAN,pu... :angry: faut tout redémonter!

J'ai trouvé aussi deux joins tous morts dans le flasque,a changer aussi alors :angry:

#1257 DIDOU

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Posté 19 December 2005 - 20:48

Les joints dans l'embrayage motobécane ca sert pas a grand chose ;)
Tu peux laisser les vieux

Par contre les joints spy de vilo comme te dit Man 55, il faut ouvrir en 2 le moteur

Pour être sur que la fuite vient de la, enlève l'embrayage et le variateur et inspecte la queue de vilo

#1258 jullien

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Posté 19 December 2005 - 20:56

:merci:

#1259 ampoule

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Posté 21 December 2005 - 12:26

salut

Est ce que le fait de racourcire sont piston en decoupan la jupe amelire les performance de fasson non negligeable

Quest ce que sa fé au juste ??
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#1260 DIDOU

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Posté 21 December 2005 - 12:39

Si tu réduits les surfaces de frotement tu améliore la prise de tours, mais tu dégrades la longévité

- coté admission tu peux faire a la place 2 découpes carré dans le piston
- coté échapement pas grand chose, quand le piston est au PMH, la lumière d'échapement doit être bouché en totalité

<_< Perso j'aime pas la prépa ou tu coupes l'arrière du piston et de la chemise, j'ai peur que ca reste coincé a cause du mauvais guidage!!!



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