POCKET BIKE : Construire son pocket.
Started by hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 replies to this topic
#1202
Posted 01 December 2005 - 11:56
ouai mais c'est tros moche franchementTout-à fait, mais je pensais qu'il croyait qu'il fallait une architecture bien particulière pour un pocket-bike, alors qu'en fait il n'y a aucune norme (à part les dimensions).
Hé, comme je le disais: 4 bouts de ferraille et il est fait le pocket-bike ! cliquez ici pour ouvrir le lien
#1204
Posted 02 December 2005 - 13:31
Salut julien moi ossi j'ai fini mon pignon et moi ossi j'ai un pe de sault mé bon c pas tro grave tu tend pas la chaine comme un malade et c ok
A part sa moi je suis tro deg la modif du pignon na rien changé sa avance toujours pareille et toujour le meme probleme g un gros creux des que l'embrayage a colé mé a mon avis sela vien de ma grosse prépa alors que je n'ai pas d'echapement adapté j'ai mis l'origine pour ne pas tro derangé les voisin
mé quan meme o niveau de l'acceleration meme ma vielle 103 marche mieu
d'ou cela pe venir ? juste de mon pot dorigine qui etoufe mon kit? ou alors y a t'il un autre probléme??
A part sa moi je suis tro deg la modif du pignon na rien changé sa avance toujours pareille et toujour le meme probleme g un gros creux des que l'embrayage a colé mé a mon avis sela vien de ma grosse prépa alors que je n'ai pas d'echapement adapté j'ai mis l'origine pour ne pas tro derangé les voisin
mé quan meme o niveau de l'acceleration meme ma vielle 103 marche mieu
d'ou cela pe venir ? juste de mon pot dorigine qui etoufe mon kit? ou alors y a t'il un autre probléme??
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas
#1205
Posted 02 December 2005 - 22:21
Il faut aussi régler son vario:
Trop léger c'est comme si tu roulais sur l'autoroute en 1ère et avec aucun démarage
Trop lourd ca se traine au démarage et ca fini par prendre une bonne pointe au bout d'un Km !!!
Sur le correcteur de couple on peut aussi jouer sur la dureté du ressort
Dernier point hyper important, ne pas oublier de faire la modif sym de la rampe de la joue mobile du correcteur
Ma dému idéale se situe à 4.5 donc inutile d'avoir un rapport de malade ex 9x40 ca suffi
Trop léger c'est comme si tu roulais sur l'autoroute en 1ère et avec aucun démarage
Trop lourd ca se traine au démarage et ca fini par prendre une bonne pointe au bout d'un Km !!!
Sur le correcteur de couple on peut aussi jouer sur la dureté du ressort
Dernier point hyper important, ne pas oublier de faire la modif sym de la rampe de la joue mobile du correcteur
Ma dému idéale se situe à 4.5 donc inutile d'avoir un rapport de malade ex 9x40 ca suffi
#1208
Posted 03 December 2005 - 10:13
Ba oui moi la mienne sufi que je mette un pe les epaules en arriere et hop sa se leve mé c pas avec le "puissance" du moteur que sa se leve enfin pas encor
Des foi l'embrayage cole d'un cou et sa leve un peu de l'avan mé bon c pas exeptionel vu qu'on est assi au niveau de la rou arriere
Mai je fait super gaf car g pas encor les frein et si sa leve tro g vite fé d'avoir les fess pae terre
Des foi l'embrayage cole d'un cou et sa leve un peu de l'avan mé bon c pas exeptionel vu qu'on est assi au niveau de la rou arriere
Mai je fait super gaf car g pas encor les frein et si sa leve tro g vite fé d'avoir les fess pae terre
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas
#1210
Posted 04 December 2005 - 18:19
je suis en train de remonter mon pb,...petit problème,je n'ai plus d'étincelle au niveau de mon allumage électronique
Pour la masse j'ai bien poncé la peinture donc je voudrais savoir si mes branchement sont bon:
3fils sortent de mon allu,un rouge un vert et un noir
donc le rouge avec le rouge,le vert avec le vert,faut il brancher le noir ou pas?
Ensuite sur la bobine un fil blanc que je fixe sur mon cadre et de la sur l'anti-parasite.Y'a bon ou pas?
Pour la masse j'ai bien poncé la peinture donc je voudrais savoir si mes branchement sont bon:
3fils sortent de mon allu,un rouge un vert et un noir
donc le rouge avec le rouge,le vert avec le vert,faut il brancher le noir ou pas?
Ensuite sur la bobine un fil blanc que je fixe sur mon cadre et de la sur l'anti-parasite.Y'a bon ou pas?
#1211
Posted 04 December 2005 - 18:30
euuuuuuuuuu
moi perso le fil noir est relier a la bobine haute tention
au faite c un moteur de 103 ou 51 car moi les couleur c 'est jaune vert ,bleu,rose,noir (moteur 103)
moi sur mon cadre je n'ai aucune masse tout passe par le cadre
moi perso le fil noir est relier a la bobine haute tention
au faite c un moteur de 103 ou 51 car moi les couleur c 'est jaune vert ,bleu,rose,noir (moteur 103)
moi sur mon cadre je n'ai aucune masse tout passe par le cadre
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas
#1220
Posted 05 December 2005 - 19:43
Bjr , vala moi aussi je voudrais me lancer et faire une pocket mes pas commes les autre , j ai lu presque tout les post de cette section et toute les PB maison elle son de route .
Et moi en faite je recherche les plan du ' Dirt Biker Xrun 50 '
Donc , si quelqu un les aurais sa serrais gentil de me faire signe
Bye et super forum
Et moi en faite je recherche les plan du ' Dirt Biker Xrun 50 '
Donc , si quelqu un les aurais sa serrais gentil de me faire signe
Bye et super forum
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