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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 replies to this topic

#1201 jullien

jullien

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Posted 30 November 2005 - 22:11

a l'usinage aussi.En fait le 110kg c'est dur mais le copeau casse bien,l'état de surface est plus propre.

Je vous ai soulé pour rien avec mes pignons a traiter car apparemment ce serait bien du 110 kg :cool:

#1202 sem74600

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Posted 01 December 2005 - 11:56

Tout-à fait, mais je pensais qu'il croyait qu'il fallait une architecture bien particulière pour un pocket-bike, alors qu'en fait il n'y a aucune norme (à part les dimensions).
Hé, comme je le disais: 4 bouts de ferraille et il est fait le pocket-bike ! cliquez ici pour ouvrir le lien :lol:

 

:blink: ouai mais c'est tros moche franchement :rire: :rire: :rire: :rire:

#1203 jullien

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Posted 01 December 2005 - 22:53

bon j'ai fais mon pignon de huit dents,la chaine se presente nckel mais je ne sais pas ce que j'ai foutu j'ai percer le trou central avec 2 mm d'excentration,je suis deg...

:tir: :o

#1204 ampoule

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Posted 02 December 2005 - 13:31

Salut julien moi ossi j'ai fini mon pignon et moi ossi j'ai un pe de sault mé bon c pas tro grave tu tend pas la chaine comme un malade et c ok :buzz:

A part sa moi je suis tro deg la modif du pignon na rien changé sa avance toujours pareille et toujour le meme probleme g un gros creux des que l'embrayage a colé mé a mon avis sela vien de ma grosse prépa alors que je n'ai pas d'echapement adapté j'ai mis l'origine pour ne pas tro derangé les voisin :buzz:

mé quan meme o niveau de l'acceleration meme ma vielle 103 marche mieu :(

d'ou cela pe venir ? juste de mon pot dorigine qui etoufe mon kit? ou alors y a t'il un autre probléme?? :help:
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#1205 DIDOU

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Posted 02 December 2005 - 22:21

Il faut aussi régler son vario:

Trop léger c'est comme si tu roulais sur l'autoroute en 1ère et avec aucun démarage

Trop lourd ca se traine au démarage et ca fini par prendre une bonne pointe au bout d'un Km !!!

Sur le correcteur de couple on peut aussi jouer sur la dureté du ressort

Dernier point hyper important, ne pas oublier de faire la modif sym de la rampe de la joue mobile du correcteur


:P Ma dému idéale se situe à 4.5 donc inutile d'avoir un rapport de malade ex 9x40 ca suffi

#1206 ampoule

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Posted 02 December 2005 - 22:39

c bon sa marche cetait la clavette d'alumage qui cetait sisaillé

merci quan meme
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#1207 jullien

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Posted 03 December 2005 - 03:15

salut ampoule,tu es en 46 --8 je crois,ça doit commencé a le faire.la mienne j'arrive a la lever en mettant du poid a l'arriere!

#1208 ampoule

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Posted 03 December 2005 - 10:13

Ba oui moi la mienne sufi que je mette un pe les epaules en arriere et hop sa se leve mé c pas avec le "puissance" du moteur que sa se leve enfin pas encor <_<

Des foi l'embrayage cole d'un cou et sa leve un peu de l'avan mé bon c pas exeptionel vu qu'on est assi au niveau de la rou arriere

Mai je fait super gaf car g pas encor les frein et si sa leve tro g vite fé d'avoir les fess pae terre :P
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#1209 jullien

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Posted 03 December 2005 - 12:59

:rire: ben en meme tant tu n'es pas tres haut du sol tu rattrapes vite avec les pieds.Pour ce qui est de la levée,t'inquiete la mienne,ce n'est pas non plus un draxstere,la roue décolle un peu mais c'est marrant ;)

#1210 jullien

jullien

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Posted 04 December 2005 - 18:19

je suis en train de remonter mon pb,...petit problème,je n'ai plus d'étincelle au niveau de mon allumage électronique :angry:

Pour la masse j'ai bien poncé la peinture donc je voudrais savoir si mes branchement sont bon:

3fils sortent de mon allu,un rouge un vert et un noir
donc le rouge avec le rouge,le vert avec le vert,faut il brancher le noir ou pas?

Ensuite sur la bobine un fil blanc que je fixe sur mon cadre et de la sur l'anti-parasite.Y'a bon ou pas? :blink: :merci:

#1211 ampoule

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Posted 04 December 2005 - 18:30

euuuuuuuuuu

moi perso le fil noir est relier a la bobine haute tention
au faite c un moteur de 103 ou 51 car moi les couleur c 'est jaune vert ,bleu,rose,noir (moteur 103)

moi sur mon cadre je n'ai aucune masse tout passe par le cadre :blink:
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#1212 jullien

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Posted 04 December 2005 - 18:32

av 51 mais le noir ce n'est pas pour la lumiere?

#1213 ampoule

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Posted 04 December 2005 - 18:37

a dsl je pe rien pour toi je ###é pas le cablage des 51
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#1214 MAN 55

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Posted 04 December 2005 - 19:12

a dsl je pe rien pour toi je ###é pas le cablage des 51

 

Le noir ,je le branche sur la bobine de l'anti parasite avec le rouge qui sort du boitier cdi.Pour le phare c'est un jaune .

#1215 jullien

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Posted 04 December 2005 - 21:08

a man je n'ai pas de jaune :(
y'a vince qui a tenté de m'expliqué sur msn......... :rire:

merci quand meme!!

#1216 vince033

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Posted 04 December 2005 - 21:25

a man je n'ai pas de jaune :(
y'a vince qui a tenté de m'expliqué sur msn......... :rire:

merci quand meme!!

 


pas ma faute si tu comprend rien ... aprés 3 viski un peu normal0036.gif

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#1217 ampoule

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Posted 04 December 2005 - 21:25

Et au faite man55 c pas toi qui avé recuperé un 75 polini w

Sa done quoi ?????
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#1218 MAN 55

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Posted 04 December 2005 - 21:37

J'ai pas essayé ,je remonte tranquillement mon engin parce que l'avait mis en piéce pour le repeindre....En ce moment j'ai pas trop le temps :angry: Bientot les vacances et la je pourrais le tester

#1219 jullien

jullien

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Posted 04 December 2005 - 23:07

a man je n'ai pas de jaune :(
y'a vince qui a tenté de m'expliqué sur msn......... :rire:

merci quand meme!!

 


pas ma faute si tu comprend rien ... aprés 3 viski un peu normal0036.gif

 



Heu... :angry: hein ? bon :) !!!

#1220 _FrOsTiSe_

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Posted 05 December 2005 - 19:43

Bjr , vala moi aussi je voudrais me lancer et faire une pocket mes pas commes les autre , j ai lu presque tout les post de cette section et toute les PB maison elle son de route :( .

Et moi en faite je recherche les plan du ' Dirt Biker Xrun 50 '

Image IPB


Donc , si quelqu un les aurais sa serrais gentil de me faire signe ;)
Bye et super forum :moto:



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