POCKET BIKE : Construire son pocket.
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 réponses à ce sujet
Posté 27 November 2005 - 15:37
ba moi g percé a 8.5 car le rayon augmente forcément si tu reduit le nombre de dents imagine un pignon a 4 dents il faudré percé 4 trou a 90 degré et il faudré percé d'un diametre beaucoup plus grand pour pouvoir avoir la meme epaiseur de dents et aussi de manier a avoir un degagement efficasse des maillon en rotation
sur mon logicielle c un diametre de 8.60
moi je le fait en 1 seul piece pas de soudure car sa créé des point faibles et avec les 200 chv a faire passé fo que sa soit solide
sur mon logicielle c un diametre de 8.60
moi je le fait en 1 seul piece pas de soudure car sa créé des point faibles et avec les 200 chv a faire passé fo que sa soit solide
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas
Posté 27 November 2005 - 17:06
Ouai mais c'est 200g sur des masses en rotation ! Ca peut faire plus de différence que deux ou trois kilos de charge de plus ou de moins. Maintenant sur un pocket-bike on ne calcule pas tout à ce point...Si tu perces tout tu vas gagner 200g alors qu'avec un bon régime 2-3kg
Posté 28 November 2005 - 22:51
Tout-à fait, mais je pensais qu'il croyait qu'il fallait une architecture bien particulière pour un pocket-bike, alors qu'en fait il n'y a aucune norme (à part les dimensions).
Hé, comme je le disais: 4 bouts de ferraille et il est fait le pocket-bike ! cliquez ici pour ouvrir le lien
Hé, comme je le disais: 4 bouts de ferraille et il est fait le pocket-bike ! cliquez ici pour ouvrir le lien
Posté 29 November 2005 - 22:10
Salut moi personellement pour le mien je vai lui faire une trempe et un revenu
Pour la trempe je v esayé de trouvé une persone qui a un four qui peu ateindre les 850 degré (four pour les emaux)apré on trempe dans de l'huile.
Pour le revenu il sufit de metre le pignon ds le four (pour faire la cuisine) et de lui faire une pyrolise (c une netoyage automatique qui consiste a cramé tout les depots) normalement c 400 degré pour un revenu mé la sa monte deja a 350 donc sa peu le faire,aprés il sufit de laisser refroidire le four fermé pendan quelques heures
voila c'est de la bricole mais sa marche (cela marche ossi pour la trempe avec un chalumeau pour les petites piece mai se n'est pas le meilleur car on crée des point chaud)
bon courage @+
Pour la trempe je v esayé de trouvé une persone qui a un four qui peu ateindre les 850 degré (four pour les emaux)apré on trempe dans de l'huile.
Pour le revenu il sufit de metre le pignon ds le four (pour faire la cuisine) et de lui faire une pyrolise (c une netoyage automatique qui consiste a cramé tout les depots) normalement c 400 degré pour un revenu mé la sa monte deja a 350 donc sa peu le faire,aprés il sufit de laisser refroidire le four fermé pendan quelques heures
voila c'est de la bricole mais sa marche (cela marche ossi pour la trempe avec un chalumeau pour les petites piece mai se n'est pas le meilleur car on crée des point chaud)
bon courage @+
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)