POCKET BIKE : Construire son pocket.
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 réponses à ce sujet
#927
Posté 25 September 2005 - 09:48
Pour voir si tu a de la compression quan tu tourne ton moteur a la main il fo que tu est une grosse difference de resistance sur le volant quan tu tourne en apuillant sur le decompresseur puis sans l'acctioner
g un pote qui me disait q'uil avé pas bocoup de compression en faite la seul resistance qu'il avé cetait le chan magnetique de l'allumage (il ave percé le piston)
cette aprem essai du moteur
g un pote qui me disait q'uil avé pas bocoup de compression en faite la seul resistance qu'il avé cetait le chan magnetique de l'allumage (il ave percé le piston)
cette aprem essai du moteur
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas
#928
Posté 25 September 2005 - 20:27
sa y est g finit de monter mon moteur dite moi se que vous en pensaient?
carbu de 15
gicleur 70
kit polini w air (50cc)
pipe de 19
boite a clapet carbonne dopler
et maxi prepas du bas moteur
echappement ninja uzine
et enfin didou's lanceur
carbu de 15
gicleur 70
kit polini w air (50cc)
pipe de 19
boite a clapet carbonne dopler
et maxi prepas du bas moteur
echappement ninja uzine
et enfin didou's lanceur
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas
#930
Posté 25 September 2005 - 20:44
wé jave que sa sous la main maintenant j'attend l'allumage avec impassience pr attaquer les essai
une ptit question :
mes clapet carbones sont de tipe plat il se refermes sur une feuille de caoutchouc collé a la boite a clapet (partie metalique) cette feille en caouchouc est completement bouffé
si je la replace par une petite tole en alu est ce grave que mes clapet ferment sur de lallu au lieu du caoutchouc ? ?
une ptit question :
mes clapet carbones sont de tipe plat il se refermes sur une feuille de caoutchouc collé a la boite a clapet (partie metalique) cette feille en caouchouc est completement bouffé
si je la replace par une petite tole en alu est ce grave que mes clapet ferment sur de lallu au lieu du caoutchouc ? ?
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas
#939
Posté 27 September 2005 - 06:33
mon probleme de puissance ne viendrait pas de là?
Les coudes au tube de fuite? Je ne pense pas....
Idem pour moi ce n'est pas génant du moment que les coudes se font sans cassures, tu as même un coude a 180° sur les sorties de pot des scoots, fait nous des photos du pot seul, que l'on te dise si il y a quelque chose qui cloche
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