POCKET BIKE : Construire son pocket.
Posté 23 September 2005 - 15:31
A la base des dents moi je viens de regarder sur ma couronne (ça donne toujours une idée des dimensions) ça fait 3mm d'épais, et la pointe des dents fait 1,5mm d'épais.
Posté 23 September 2005 - 15:45
http://www.minimotos...tup&cat=0&pos=1
regarder les photo sa vaux le cout pour les bricoleur
Posté 23 September 2005 - 17:15
Posté 23 September 2005 - 17:54
la aussi ça bricole il donne un tuto pour fabriquer son side
http://www.minimotos...tup&cat=0&pos=1
regarder les photo sa vaux le cout pour les bricoleur
Il est terrible son side! Il faut le faire venir ce type
Posté 23 September 2005 - 18:07
ptin ta trouver un w polini....ca ca marche..liquide ou pas??50 ou 75 cc?
par contre je sais pas si c est tres facile a retoucher...car la lumiere d echap il faut la limer pour la mettre a 60 degres de plus que ton admission que tu as obtenue en callant sous ton cylindre.........pour obtenir la valeur voule en fonction de ton carbu...............mais d origine le cylindre en w devrai pas etre mal...
Posté 23 September 2005 - 19:18
oui oui je sais pour les dents mais j'attend de mettre la bonne épaisseur
Tu me di 3mm?C'est une chaine de vélo que j'ai(pour info).
Dois je reprendre les deux faces ou une seule?
Alors en chaine de vélo il y a du 3.2mm de large et du 2.5mm ca dépend du nombre de vitesses du vélo, mesure l'épaisseur de ta couronne et fait le pignon en raport : 2.5 ou 3.2
----------------------------------------------------------------
Les kit polini a sortie W sont de très bon kit qui ont beaucoup de pèche, je te déconseille de les retoucher au niveau des diagrames, tu risque après d'avoir un moteur super creux !
Posté 23 September 2005 - 19:39
Posté 23 September 2005 - 21:30
Je suis en train de terminer la carrosserie ,je crois que c'est le plus long a faire.... J'ai mis plus de temps a faire tout les carenages que la mecanique....Mais bon j'aime bien quand c'est nickel Faut que je me decide pour la couleur...au juste man t en est ou de ta pb ??
Posté 23 September 2005 - 22:48
j'espere que sa va fonctioner avec cette config
en attendan se soir g commence a preparé mes carter que voila
et j'ai ossi bien entamé la fab du didou's lanceur qui est et que voici
ditent moi se que vous en pensaient ?
dc il fo que je ne fasse aucune modif sur se kit 50 meme pas diagrame des transphere? ( sa serai ### de le serrer il n'a que 650 km meme pas finit de roder )
ps: mon kit est un kit 50cc polini refroidissement a air
Posté 24 September 2005 - 00:52
Attention Didou voilà de la concurence pour toi,ça va chauffer sous la selle! !
Non sans dec' vous etes tous vraiment impressionnants vous les "créateurs de pocket bike perso".
Ca me donne envie de me finir ma supermotard plus vite pour emtamer un nouveau projet "perso" dans votre délire.
Tiens pourquoi pas un pocket quad à la avec des petites roues de kart mais aves un bon petit moteur de mbk liquide genre polini justement mais avec de vrais freins bien sûr! !
Posté 24 September 2005 - 07:49
Ton système de lanceur me parais pas mal, mais la plaque me semble un peu faible, le mieux ca serait une plaque d'alu de 5mm d'épaisseur
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour repondre a man: c'est vrai que de faire un cadre avec un moteur et que ca roule c'est rapide, maintenant toute la finition et carrosserie prend plus de temps si on veut un PB nikel
---------------------------------------------------------------------------------------
Pas mal les bébés sids, ils ont pris des moteurs de HONDA 125XL
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)