POCKET BIKE : Construire son pocket.
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 réponses à ce sujet
#901
Posté 24 September 2005 - 09:03
la plaque pour mon lanceur est faite en inox 2mm a mon avis pour tenir le lanceur sa doit sufire fodra pas tirer comme un beu dessu c tout en plus elle est prise en sandwish entre mon carter moteur et ma platine d'allumage
est ce que q'uelqun peut me donnet les cote d'une courroie de xp ds les mag il mon dit que sa tourne autour de 20 euro comme un scoot moi je trouve que c un pe chere car pr ma 103 elle coute environ 7 euro et a vu de nez c a peut pres la meme taille
didou pour cette iddé du lanceur
est ce que q'uelqun peut me donnet les cote d'une courroie de xp ds les mag il mon dit que sa tourne autour de 20 euro comme un scoot moi je trouve que c un pe chere car pr ma 103 elle coute environ 7 euro et a vu de nez c a peut pres la meme taille
didou pour cette iddé du lanceur
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas
#907
Posté 24 September 2005 - 10:08
Le pignon chez moi est simplement fixé par une vis a téton de M8 qui vient se bloquer dans une empreinte sur l'axe de 2à3mm de profondeur et sa tient très bien
Jullien pour ta modif du vario, on voit que tu bosses dans la fabrication mécanique
------------------------------------------------------------------
La couroie du Xp n'a rien a voir avec une couroie de scoot ou de mob, car elle a l'avantage d'être très courte Donc tout ce qui faut pour un PB a vario
Jullien pour ta modif du vario, on voit que tu bosses dans la fabrication mécanique
------------------------------------------------------------------
La couroie du Xp n'a rien a voir avec une couroie de scoot ou de mob, car elle a l'avantage d'être très courte Donc tout ce qui faut pour un PB a vario
#910
Posté 24 September 2005 - 10:20
normalement cett aprem je v chercher join de carter et joi d'embase et je monte mon moteur je ne c pas encor si je v faire une rehausse au transpheres car come c un kit sa doi deja etre connu pr torché non ??
apres si g le tem on monte la carburation et j'essaye de demaré ds l'etaux est ce que qq ###é le prix d'un boitier cdi pr 103 neuf ou en occase (environ) car pr le moment je pique celui de ma mob 1 boitier cdi pr 2 vehicule c pas pratique
apres si g le tem on monte la carburation et j'essaye de demaré ds l'etaux est ce que qq ###é le prix d'un boitier cdi pr 103 neuf ou en occase (environ) car pr le moment je pique celui de ma mob 1 boitier cdi pr 2 vehicule c pas pratique
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas
#913
Posté 24 September 2005 - 10:32
la longueure se mesure comment la longuer c la circonference ou tu la mesure quan elle fait un alé retour car moi j'en ai une qui fé 14*390 sa iré sa o pire je raproche mon moteur du correcteur sa ^pouré le faire j'en ai 2 neuve la ref c hunchinson 5533cr
Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)