POCKET BIKE : Construire son pocket.
Posté 27 September 2005 - 11:27
Il faudrait aussi que je vois ton départ de pot: sortie de cylindre au pot, pour voir si rien ne me choque
Posté 27 September 2005 - 21:03
Mon tube de fuite fait un "S" aussi et j'ai pas de souci..Mais je suis pratiquement sur que ton manque de watts vient de ton avance qui est mal calé ou de ton carbu.Je vois rien d'autre.Tu as quoi comme carbu?Ton avance est calé a combien par rapport au point mort haut?mon probleme de puissance ne viendrait pas de là?
Posté 27 September 2005 - 22:24
Déja,la fixation de pot au niveau du cylindre est approximatif!
J'ai une pipe de 15 "maison",a voir si il ne faudrait pas agrandir l'alésage....
Enfin,est ce que votre courroie est tendu a mort a l'arret ou doit on pouvoir la vriller avec deux doigts comme pour la courroie d'un alternateur de voiture.
Dois je comprimer le ressort un peu plus???
Aller les gars ,je sais je suis un mais on va y arriver
Posté 28 September 2005 - 21:53
Jullien si dans ta pipe maison tu as un trou de 15 ou 16 mm c'est bon, par contre 12 Non sans blague il te faut un alésage de la pipe d'au moins 15
Ca m'intéresserais beaucoup de voir ta sortie de pot pour critique constructive bien sur
je m'en occupe
Pour la pipe faut que je regarde.Mais faut qu'il me reste suffisemment de toile.
Posté 30 September 2005 - 21:36
g trouvé cher un grossiste industrielle un couroi style xp elle fait 14*610 (inter) vous croyé que sa pe le faire ???
Oui c'est bon c'est a peine plus grand qu'une couroie de XP, je te conseille d'en prendre une d'avance au cas ou ca soit dur a retrouver.
Tu les as a combien ?
Posté 30 September 2005 - 22:05
Posté 01 October 2005 - 09:52
car la mon moteur est monté avec un embiellage type 103 rcx et avec un vario sans ambrayage que je conte changé sa serai domage de devoir tout refair mes fix moteur juste pr sa
Posté 01 October 2005 - 10:00
faudrait que ton correcteur de couple soit reglable en translation pour s adapter avec un autre moteur..et la plus de soucis..
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)