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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 réponses à ce sujet

#181 DIDOU

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Posté 31 January 2005 - 08:39

:) Le plus important c'est l'alignement des roue, après si le moteur est décalé d'un coté ce n'est pas grave.

C'est vrai que chez moi la chaine passe a raz du pneu!

Man55 tu nous envera unptite photo, pour voir ou tu en est :merci:

#182 jullien

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Posté 31 January 2005 - 11:59

Denis ,ton étrier avant ne touche pas dans les virages?

#183 DIDOU

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Posté 31 January 2005 - 12:17

Bah il passe a 3mm du pneu sans toucher! Et pourquoi ca toucherait plus en virage qu'en ligne droite?
As tu fixé les freins?

#184 jullien

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Posté 31 January 2005 - 13:32

non je n'ai pas encore fixé les frens,d'ailleurs si tu pouvais me faire parvenir une photo de la fourche avec étrier monté dessus.

Pour ce qui est de toucher, je parlai quand tu te penches dans ls virages est ce que ça frotte ou non ?

A moins que tu ne te penches pas!!? :blbl:

#185 jullien

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Posté 31 January 2005 - 16:11

je parle du frottement de l'étrier sur le sol

#186 DIDOU

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Posté 31 January 2005 - 19:22

:D Chez moi les étriers sont fixés en haut alors d'ici a ce que ca touche!
Il faut que je fasse des photos ou on voit bien l'avant mais c'et pas facile, dans les plans la haut j'ai mis des photos des freins tu as vu ;)

#187 jullien

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Posté 31 January 2005 - 19:56

oui je les ai vu mais ce n'est pas évident pour l'avant

#188 vince033

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Posté 31 January 2005 - 20:36

:blbl: salut didou une ptite question combien pese ton pocket n°3 en ordre de marche. aquand une video :malade!!: dun départ arrété avec ton pote alexis? :moto: kon voiqui mé la paté l'autre :gun: :grrr:
chao

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#189 MAN 55

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Posté 31 January 2005 - 21:19

En fait j'ai un peu merdé en faisant mon arbre de transmission(pignon et poulie).La position de mon pignon m'oblige a decaler ma roue pour que ma chaine soit alignée avec ma couronne.J'essayerai de mettre une photo mais je vous promet rien parceque je metrise pas trop l'informatique.

#190 DIDOU

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Posté 31 January 2005 - 22:49

Man55 as tu mis un correcteur de couple de scoot? Si oui il y a une modif a faire pour que ca marche correctement ;)

Mon PB en ordre de marche accuse 29kg sur la balance et celui d'Alexis 30kg, c'est des poids lourd! Essayez de faire mieux :blbl:

#191 jullien

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Posté 01 February 2005 - 18:28

denis,ya des photos qui ne marchent pas dans ton épinglé"plan pocket(frein)".

Je pense que ce sont celles de l'étrier avant

:help: je suis un peu coincé sur les fixes avant.

Sinon,j'ai acheter mes poignées+freins,ça s'annonce pour bientot le test freinage!!

#192 jullien

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Posté 01 February 2005 - 18:55

j'ai beau avoir bien regardé ta photo pour l'étrier arriere,la platine,elle se monte a l'exterieur de l'oblon ou a l'intèrieur contre la bague sur le moyeu?

#193 MAN 55

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Posté 01 February 2005 - 19:20

Man55 as tu mis un correcteur de couple de scoot? Si oui il y a une modif a faire pour que ca marche correctement ;)

Mon PB en ordre de marche accuse 29kg sur la balance et celui d'Alexis 30kg, c'est des poids lourd! Essayez de faire mieux  :blbl:

Voir le message

Ouais j'ai un correcteur de couple piaggo en plus c'est un malossi.Et c'est quoi la modif qu'il faut faire?

#194 DIDOU

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Posté 01 February 2005 - 19:51

:) Julien la platine alu se retrouve a l'intérieur du cadre et plaquée sur le moyeu, pour les photos rééssais je pense que c'est un problème passagé

Man55 ton correcteur il vient d'un scoot?Et si oui sur le scoot est ce qu'il tourne dans le sens de la roue et sais tu comment c'est fichu sur le scoot?

Parceque le problème pour un de booster(comme moi) c'est que sur mon PB il tourne a l'envers par rapport au scoot et qu'il faut donc refaire une rampe symétrique dans la joue mobile.

Bon alors plus d'explication:
En fait chez moi le correcteur de couple tourne a l'envers par rapport a un scoot et donc la rampe qui se trouve dans la joue mobile ce trouve aussi a l'envers!
J'avais donc la couroie qui voulait grimper trop vite comme si j'avais un ressort trop moux!
Donc j'ai refais une rampe en symetrie pour palier a ce problème:
Image IPB
Et comme c'est très dur de refaire les 2 parfaitement coinsidente je n'en refais qu'une!
J'ai fais des essais ca grimpe au arbres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#195 jullien

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Posté 01 February 2005 - 19:55

et si je la met a l'exterieur,ça fait quoi ?

#196 DIDOU

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Posté 01 February 2005 - 20:00

:) Pourquoi pas! Ca dépend il faut voir avec la roue + disque en place, ca se trouve tu n'as pas exactement la même config que moi.

#197 MAN 55

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Posté 01 February 2005 - 20:15

:) Julien la platine alu se retrouve a l'intérieur du cadre et plaquée sur le moyeu, pour les photos rééssais je pense que c'est un problème passagé

Man55 ton correcteur il vient d'un scoot?Et si oui sur le scoot est ce qu'il tourne dans le sens de la roue et sais tu comment c'est fichu sur le scoot?

Parceque le problème pour un de booster(comme moi) c'est que sur mon PB il tourne a l'envers par rapport au scoot et qu'il faut donc refaire une rampe symétrique dans la joue mobile.

Bon alors plus d'explication:
En fait chez moi le correcteur de couple tourne a l'envers par rapport a un scoot et donc la rampe qui se trouve dans la joue mobile ce trouve aussi a l'envers!
J'avais donc la couroie qui voulait grimper trop vite comme si j'avais un ressort trop moux!
Donc j'ai refais une rampe en symetrie pour palier a ce problème:
Image IPB
Et comme c'est très dur de refaire les 2 parfaitement coinsidente je n'en refais qu'une!
J'ai fais des essais ca grimpe au arbres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le message

Sur le mien il faut que je tourne la joue mobile dans le sens de marche (vers l'avant) pour qu'il s'ouvre.j'espere que ca ira parce ce que je l'ai deja soudé.

#198 jullien

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Posté 01 February 2005 - 20:21

Pourquoi pas! Ca dépend il faut voir avec la roue + disque en place, ca se trouve tu n'as pas exactement la même config que moi.



En tout cas ça se présente mieux a l'extèrieur sur le mien,on verra!!


ps:(faudra que tu m'apprennes a mettre une "quote",je n'arrive pas a la meme mise en page que vous)

#199 MAN 55

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Posté 01 February 2005 - 20:30

Mais j'ai un vario a masselotte sur mon moteur donc si la courroie monte trop vite je pourrais faire le reglage qu'il faut.Il y a moyen de faire un cale dérriére le ressort pour le durcire non? Je l'ai deja fait sur un embrayage de 125 dt et ca fonctionné a merveille

#200 pierre B

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Posté 01 February 2005 - 20:56

Il y a moyen de faire un cale dérriére le ressort pour le durcire non?


Oui ça va durcir, ou plus exactement ça va retarder la montée du variateur, mais ce n'est pas le mieux comparé à ce que à fait Didou. Si tu durci trop le ressort, la couroie et les pattes moteur ne vont pas apprécier.

Le correcteur de couple sert à éviter à la couroie de glisser sur le deuxième variateur sans pour autant avoir un ressort dur. Ce qui permet de limiter les effort sur la courroie....



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