POCKET BIKE : Construire son pocket.
Posté 31 January 2005 - 13:32
Pour ce qui est de toucher, je parlai quand tu te penches dans ls virages est ce que ça frotte ou non ?
A moins que tu ne te penches pas!!?
Posté 31 January 2005 - 20:36
chao
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 31 January 2005 - 21:19
Posté 01 February 2005 - 19:20
Ouais j'ai un correcteur de couple piaggo en plus c'est un malossi.Et c'est quoi la modif qu'il faut faire?Man55 as tu mis un correcteur de couple de scoot? Si oui il y a une modif a faire pour que ca marche correctement
Mon PB en ordre de marche accuse 29kg sur la balance et celui d'Alexis 30kg, c'est des poids lourd! Essayez de faire mieux
Posté 01 February 2005 - 19:51
Man55 ton correcteur il vient d'un scoot?Et si oui sur le scoot est ce qu'il tourne dans le sens de la roue et sais tu comment c'est fichu sur le scoot?
Parceque le problème pour un de booster(comme moi) c'est que sur mon PB il tourne a l'envers par rapport au scoot et qu'il faut donc refaire une rampe symétrique dans la joue mobile.
Bon alors plus d'explication:
En fait chez moi le correcteur de couple tourne a l'envers par rapport a un scoot et donc la rampe qui se trouve dans la joue mobile ce trouve aussi a l'envers!
J'avais donc la couroie qui voulait grimper trop vite comme si j'avais un ressort trop moux!
Donc j'ai refais une rampe en symetrie pour palier a ce problème:
Et comme c'est très dur de refaire les 2 parfaitement coinsidente je n'en refais qu'une!
J'ai fais des essais ca grimpe au arbres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 01 February 2005 - 20:15
Sur le mien il faut que je tourne la joue mobile dans le sens de marche (vers l'avant) pour qu'il s'ouvre.j'espere que ca ira parce ce que je l'ai deja soudé.Julien la platine alu se retrouve a l'intérieur du cadre et plaquée sur le moyeu, pour les photos rééssais je pense que c'est un problème passagé
Man55 ton correcteur il vient d'un scoot?Et si oui sur le scoot est ce qu'il tourne dans le sens de la roue et sais tu comment c'est fichu sur le scoot?
Parceque le problème pour un de booster(comme moi) c'est que sur mon PB il tourne a l'envers par rapport au scoot et qu'il faut donc refaire une rampe symétrique dans la joue mobile.
Bon alors plus d'explication:
En fait chez moi le correcteur de couple tourne a l'envers par rapport a un scoot et donc la rampe qui se trouve dans la joue mobile ce trouve aussi a l'envers!
J'avais donc la couroie qui voulait grimper trop vite comme si j'avais un ressort trop moux!
Donc j'ai refais une rampe en symetrie pour palier a ce problème:
Et comme c'est très dur de refaire les 2 parfaitement coinsidente je n'en refais qu'une!
J'ai fais des essais ca grimpe au arbres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 01 February 2005 - 20:21
Pourquoi pas! Ca dépend il faut voir avec la roue + disque en place, ca se trouve tu n'as pas exactement la même config que moi.
En tout cas ça se présente mieux a l'extèrieur sur le mien,on verra!!
ps:(faudra que tu m'apprennes a mettre une "quote",je n'arrive pas a la meme mise en page que vous)
Posté 01 February 2005 - 20:30
Posté 01 February 2005 - 20:56
Il y a moyen de faire un cale dérriére le ressort pour le durcire non?
Oui ça va durcir, ou plus exactement ça va retarder la montée du variateur, mais ce n'est pas le mieux comparé à ce que à fait Didou. Si tu durci trop le ressort, la couroie et les pattes moteur ne vont pas apprécier.
Le correcteur de couple sert à éviter à la couroie de glisser sur le deuxième variateur sans pour autant avoir un ressort dur. Ce qui permet de limiter les effort sur la courroie....
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)