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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 réponses à ce sujet

#221 Rs_stunt

Rs_stunt

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Posté 03 February 2005 - 21:30

Merçi du compliment !!
Juste un truc qui me choque, je sait si vous c'est pareil !!

J'ai l'impression que mon moteur est trop bas ( enfin a mon gout ) je pense ésséyer de le remonter un peu.

J'aimerais bien que les bas de l'allumage soit au niveau des axes de roues !!!

J'attend ma couroie aprés je fixe le moteur, puis j'attaque le pot !!

@ bientot ++

PS: personnne a des photos, vous êtes tous timides !! :rire:

#222 pierre B

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Posté 03 February 2005 - 22:20

Arf, mon pocket, si tu veut tout savoir regarde dans le post photo pocket (façon cross) :blbl:

#223 jullien

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Posté 04 February 2005 - 16:39

oui denis,en tout cas c'est un mbket on m'a dit que c'était 1 av 88

#224 DIDOU

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Posté 04 February 2005 - 16:48

:) Je vai mettre des photos des fix moteurs, moi aussi c'est un av88 mais comme ce n'est pas la culasse standard(ma fix sur la culasse est plus haute) je ne peux pas te donner les cotes, mais bon tu veras bien sur les photos ce moteur est plus facile a fixer qu'un 103 !

#225 jullien

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Posté 04 February 2005 - 17:22

Image IPBvoici mon pb avec les freins:

#226 jullien

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Posté 04 February 2005 - 17:23

denis si tu peux me la reduire merci

#227 Rs_stunt

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Posté 04 February 2005 - 18:17

Pas mal le pocket !!!
Tu a été plus courageux que moi pour les freins !!

#228 DIDOU

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Posté 04 February 2005 - 18:52

:) Houai! pas mal il te restes juste a amincir le berceau avant pour l'esthétique, en fait a l'avant tu as repris le système de l'arière c'est aussi une solution, il te restes a faire les pattes d'arret des gaines, bin non c'est fait a l'arrière tu as essayé ca fonctionne

:bravo: Tu es le 1er a ma connaissance a avoir réalisé des freins style didou

#229 jullien

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Posté 04 February 2005 - 19:48

ok,merci les gars pour le compliment!c'est vrai que ce n'est pas très esthétique mais une fois tout peint,ce sera mieux.

#230 louprider

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Posté 04 February 2005 - 21:40

:blink: !lut !!! J'viens de mater la conception"DIDOU" :cool:
juste un truc incompréhensible pour moi: double vario et correcteur de couple ?même chose ?

VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"


#231 pierre B

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Posté 04 February 2005 - 22:08

Le correcteur de couple c'est le système qui fait que la joue bouge latéralement dans un mouvement hélicoîdal sur la poulie réceptrice, non?

A mon avis on dit correcteur de couple pour nomer ce deuxième vario....

Super la photo de ton pocket julien :cool: alors tu as resurfacé tes disques de frein?

#232 DIDOU

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Posté 04 February 2005 - 22:34

:) Le système a double vario ou vario + correcteur de couple(en fait la même chose) Permet d'avoir un moteur fixe au mieux d'avoir le moteur qui bascule comme sur une mob ou la poulie est fixe! Donc c'est plus beau mécaniquement parlant ! Sur le double vario la 2eme poulie est en 2partie avec un ressort ce qui fait quelle va encaisser les variations de diamètre du vario, comme sur un scooter, tout pareil !

#233 MAN 55

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Posté 04 February 2005 - 23:13

c clair c vachement cool comme systeme.ca prend pas de place et c plus pratique pour faire le pot d'echappement (pas besoin de rotule)mais ll'inconvénient ,on ne peut pas mettre de patte lanceur...

#234 xavy029

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Posté 04 February 2005 - 23:35

C'est que tu ne peux pas mettre de lanceur comme sur un simple vario, mais tu peux faire un systeme avec un galet qui vient appuyer sur la courroie pour la faire descendre de force. J'en ai deja vu ca marche.

#235 DIDOU

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Posté 05 February 2005 - 08:46

:blink: A mon avis une pédale de lanceur sur un PB c'est un coup a se retourner direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai rajouté des photos sur les fix moteurs a la fin du sujet épinglé sur les plans

#236 xavy029

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Posté 05 February 2005 - 12:29

C'est claire, J'en avais mis une sur le mien, ca marche bien, mais le probleme c'est que tu roules sur la roue arriere en permanence, un peu casse gueule.
En plus je l'avais mis au pied, et ce n'est pas tres pratique, du coup je l'ai vire.
Il faudrait que j'essais de le mettre au gidon avec une poignet de frein. Ca pourrait etre pas mal.

#237 vince033

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Posté 05 February 2005 - 13:01

salut denis g looké té fix moteur :peur: g remarquéque ton moteur été pas centré. :blink:
ca gene en rien? :o ton poket tire pas plus d'un coté? :o tu le sent pas dans lé virages?chao :merci:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#238 DIDOU

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Posté 05 February 2005 - 18:35

:) Le plus important c'est d'aligner les roues, maintenant si le moteur est plus d'un coté ca ne ce sent même pas!

#239 jullien

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Posté 06 February 2005 - 14:39

Super la photo de ton pocket julien  alors tu as resurfacé tes disques de frein?





Merci,oui j'ai fais rectifié les disques,ça a de la gueule et en plus,le parrallélisme est top!

Mais c'est vrai que mon étrier avant n'est pas tres joli!

#240 DIDOU

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Posté 06 February 2005 - 17:23

:) Pour l'avant tu as juste a amincir le berceau pour faire plus beau! C'est tout ;)

Avec ton système il te faut une hélice dans un sens pour l'avant et dans l'autre sens pour l'arrière?



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