POCKET BIKE : Construire son pocket.
#242 _Invité_simon_**
Posté 07 February 2005 - 20:52
simon
Posté 07 February 2005 - 20:54
Posté 07 February 2005 - 21:49
simon
Posté 08 February 2005 - 12:46
Les fix moteur, les fix freins, j'ai fais ca sur place donc sans cotes! Présentes le moteur avec un carbu pour voir ou tu peux te fixer en faisant gaffe a la garde au sol, car le PB doit puvoir s'incliner de chaques cotés.
Posté 08 February 2005 - 19:38
Pense a mettre un message bidon la haut dans le sujet présentation, que je recole ta présentation dedans écris juste "coucou"
*PS Quand j'étais jeune je passais mes vacances d'été a st quai portrieux, c'est pas loin de chez toi !
Posté 08 February 2005 - 21:21
moi j'ai commencé par mettre mon arbre de transmition ensuite j'ai mis mes 2 fix moteurs sur le cadre en presentant le moteur complet avec la courroie mise en place.J'ai preferé mettre 2 silenbloc de 51 (4 euros pièce)pour terminer tu fais un systeme pour tendre la courroie.Il te faut toute les pieces pour pouvoir aligne tout l'ensembleDenis,peut tu me dire pour le tube de fix moteur,l'angle+longueur et si je dois le positionner comme toi(plus sur la gauche)ou alors c'est moi qui l'adapte comme je le sens!Mais comme je le sens souvent mal je voudrai un petit coup de pouce!!
Posté 10 February 2005 - 17:58
J' ai un choix de 4 longueur au boulot, la section fait bien 13x8 ?
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 10 February 2005 - 19:21
wouah, c'est pas glop komm réponse !!!!tite question: la courroie du XP, elle fait quoi comme dim ?
J' ai un choix de 4 longueur au boulot, la section fait bien 13x8 ?
14x587 c'est ce que j'ai de marqué dessus C'est dur de trouver de la couroie large et courte a la fois!
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)