POCKET BIKE : Construire son pocket.
#1401
Posté 30 January 2006 - 16:47
puis parcourir et "host it", et tu fait copier coller sur le forum du deuxième lien qu'il te donne.
si la sa marche pas c'est que que ta photo est trop grande ,alors tu vas sur paint :image:étirer/incliner et tu choisit la taille!
voila
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
#1406
Posté 01 February 2006 - 17:56
avouez aussi la qualité de travail pour la servante... c Bibi qui la faite !!!
#1407
Posté 01 February 2006 - 19:11
en tout cas le mien il roule pas vite mé il roule
A propo apel a tous mon moteur ne prend pas les tour sa va quand le roue est en lair mé des que jarrive vers 45 kmh le moteur n'est vraiment pas dans les tour et ne prend pas les tours d'ou cela pe venir ??
Une tite foto :
#1408
Posté 01 February 2006 - 19:21
c'est pas jentil sa
en tout cas le mien il roule pas vite mé il roule
A propo apel a tous mon moteur ne prend pas les tour sa va quand le roue est en lair mé des que jarrive vers 45 kmh le moteur n'est vraiment pas dans les tour et ne prend pas les tours d'ou cela pe venir ??
Une tite foto :
Ta config moteur stp, cylindre origine kit etc
--------------------------------------------------------------------------
Aurel bon début Tes soudures on l'air clean
#1411
Posté 01 February 2006 - 20:35
ma config:
-poliniw50 air
-carbu de 15 (gicleur de 70)
-clapet carbone (remonté sur une plaque en alu maison)
-alumage un poil d'avance (trou oblong dans la platine)
-prepa des carter (transpheres ajusté au kit)
-et culasse rectifié moins 2/10 eme (je ne pence pas que ce soi sa jai vu aucune diffrence avant et apré rectification )
Au nivo compression c minable comparé a ma 103 toute dorigine a croire que c'est normal (jai comparé avec la mob d'un pote qui a un kit et c vraiment pas super la compression en mono segment je compte dailleur monté un piston d'origine)
En acceleration c super la premiere minutre apré sa devien poussif
#1412
Posté 01 February 2006 - 21:05
Verifie:
état de ton cylindre, rayure etc
ton piston, pas trop secoué
sinon il se peut que le segment soit mort, sur un mono segment ca fait pas long feu!!!
Perso j'aime mieu les 2 segments et tampis si on perd 500tours
#1413
Posté 01 February 2006 - 21:15
Le kit est neuf il a 650 km par contre le segment est un poil voilé se qui fé qui grippe dans la gorge
Je vais essayé de changé par un piston dorigine et ainci les segment coutent moin chere pour le kit mon garagiste me vend sa 15 euro alors que pour de lorigine c'est 2.50 le segment et avec 2 segment je risque de gagné de la compression et donc de l'acceleration
Apre viendra le montage d'un carbu de 19 y paré que lon peut gagné encore un poil en acceleration et cela permet plus de reglage
#1415
Posté 01 February 2006 - 21:24
Pour mon piston dorigine monté sur le kit je ne suis pas sur que la coupe des segments tombe sur les partie sans transphere a se moemnt la est ce qu'il y a moyen de meuler le ptit pion de centrage pour le segment et d'en faire un avec une ptite goupille plus loin ?
#1419
Posté 01 February 2006 - 21:46
#1420
Posté 01 February 2006 - 22:35
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
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