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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 réponses à ce sujet

#1401 MecaNico

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Posté 30 January 2006 - 16:47

tu clique ici: http://www.imageshack.us/

puis parcourir et "host it", et tu fait copier coller sur le forum du deuxième lien qu'il te donne.

si la sa marche pas c'est que que ta photo est trop grande ,alors tu vas sur paint :image:étirer/incliner et tu choisit la taille!
voila :salut: :)

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#1402 jullien

jullien

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Posté 30 January 2006 - 19:03

J'ai pas tout capté, tu peu expliquer s'il te plait? Tu parles des T de fourche?

@++

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ouai je parle des tés de fourche,t'en a un seul,pourquoi?

#1403 Ben-j

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Posté 30 January 2006 - 21:09

Nan y en a 2, la barre noir et la barre rouge, mais bon j'ai pas fait les détails :) !

@++

#1404 Aurel'86

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Posté 01 February 2006 - 17:35

merci bien ! :jap:

#1405 Aurel'86

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Posté 01 February 2006 - 17:51

c'est pas beau ca.... hein?
:moto:

Miniature(s) jointe(s)

  • 2.JPG
  • 3.jpg


#1406 Aurel'86

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Posté 01 February 2006 - 17:56

et son joli cul... bon ok un peu large ! D'ailleur ca me fait pensser a quelqu'un il se reconaitra (si tu veux on peux changer de cadre hein Ampou.....) oups ! :buzz:

avouez aussi la qualité de travail pour la servante... c Bibi qui la faite !!!

Miniature(s) jointe(s)

  • 4.JPG


#1407 ampoule

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Posté 01 February 2006 - 19:11

:angry: c'est pas jentil sa :endesaccord:

en tout cas le mien il roule pas vite mé il roule

A propo apel a tous mon moteur ne prend pas les tour sa va quand le roue est en lair mé des que jarrive vers 45 kmh le moteur n'est vraiment pas dans les tour et ne prend pas les tours d'ou cela pe venir ??

Une tite foto :

Image(s) jointe(s)

  • DSCI0022.JPG

Le travaille propre OUI mai quand il faut un coup de marteau n'hesité pas

#1408 DIDOU

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Posté 01 February 2006 - 19:21

:angry:  c'est  pas jentil sa  :endesaccord:

  en tout cas le mien il roule  pas vite mé il roule

A propo apel a tous mon moteur ne prend pas les tour sa va quand le roue est en lair mé des que jarrive vers 45 kmh le moteur n'est vraiment pas dans les tour et ne prend pas les tours d'ou cela pe venir ?? 

Une tite foto :

Voir le message


Ta config moteur stp, cylindre origine kit etc


--------------------------------------------------------------------------

Aurel bon début :bravo: Tes soudures on l'air clean :cool:

#1409 tagada13

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Posté 01 February 2006 - 19:27

peut etre un raport de transmission trop long <_< <_< <_< <_<

#1410 DIDOU

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Posté 01 February 2006 - 19:34

Le rapport m'a l'air correct

A vérifier:

bonne compréssion
Avance a l'allumage

#1411 ampoule

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Posté 01 February 2006 - 20:35

alors ma demu 8x46

ma config:

-poliniw50 air
-carbu de 15 (gicleur de 70)
-clapet carbone (remonté sur une plaque en alu maison)
-alumage un poil d'avance (trou oblong dans la platine)
-prepa des carter (transpheres ajusté au kit)
-et culasse rectifié moins 2/10 eme (je ne pence pas que ce soi sa jai vu aucune diffrence avant et apré rectification )


Au nivo compression c minable comparé a ma 103 toute dorigine a croire que c'est normal (jai comparé avec la mob d'un pote qui a un kit et c vraiment pas super la compression en mono segment je compte dailleur monté un piston d'origine)

En acceleration c super la premiere minutre apré sa devien poussif
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#1412 DIDOU

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Posté 01 February 2006 - 21:05

Si ca marche bien a froid et que ca s'effondre après, ca vien de la segmentation, la compression devient mauvaise en chauffant

Verifie:

état de ton cylindre, rayure etc

ton piston, pas trop secoué

sinon il se peut que le segment soit mort, sur un mono segment ca fait pas long feu!!!

Perso j'aime mieu les 2 segments et tampis si on perd 500tours

#1413 ampoule

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Posté 01 February 2006 - 21:15

Et mon manque de pointe viendrai de la ?

Le kit est neuf il a 650 km par contre le segment est un poil voilé se qui fé qui grippe dans la gorge

Je vais essayé de changé par un piston dorigine et ainci les segment coutent moin chere pour le kit mon garagiste me vend sa 15 euro alors que pour de lorigine c'est 2.50 le segment et avec 2 segment je risque de gagné de la compression et donc de l'acceleration

Apre viendra le montage d'un carbu de 19 y paré que lon peut gagné encore un poil en acceleration et cela permet plus de reglage
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#1414 DIDOU

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Posté 01 February 2006 - 21:18

Si tu veux plus d'accélération il te faut de la compression, je suis septique que le carbu de 19 t'apporte de l'accélération

#1415 ampoule

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Posté 01 February 2006 - 21:24

Ba pourtant mon garagiste me dit que il y a encore pas mal d'acceleration a gagner d'ailleur si man55 peut me dire si il a vraiment un gros gain de perf grace a sont carbu de 19

Pour mon piston dorigine monté sur le kit je ne suis pas sur que la coupe des segments tombe sur les partie sans transphere a se moemnt la est ce qu'il y a moyen de meuler le ptit pion de centrage pour le segment et d'en faire un avec une ptite goupille plus loin ?
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#1416 DIDOU

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Posté 01 February 2006 - 21:29

Ouaip, mais la il ne faut pas se rater, c'est de l'ajustage fin !!!

Il faut faire attention aussi, défois l'origine est en 40 et le kit en 40.2 ou 40.3 suivant les marques

#1417 ampoule

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Posté 01 February 2006 - 21:38

ok je vais voir tout sa avant il faut que je trouve un piston dorigine et peut etre que je change ma boite a clapet bricolé cela ne pe pas venir de la mon manque de prise de tours?
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#1418 DIDOU

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Posté 01 February 2006 - 21:40

Il faut que tout soit étanche au niveau de la boite et des clapets, je peux pas te dire vu que je ne l'ai pas sous les yeux, a toi de vérifier ;)

#1419 ampoule

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Posté 01 February 2006 - 21:46

Ba en faite lorsque je soufle et j'aspire par ma pipe d'admition on sent bien l'efer clapet anti retour mé l'orsque j'aspire il y a un petit filet d'aire qui arrive a passé je ne sait pas si sa influ beaucoup sur le moteur
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#1420 louprider

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Posté 01 February 2006 - 22:35

Le 50 W Polini est réputé pour "démarrer" haut dans les tours.....Didou a raison, vérifies ton jeu à la coupe du segment, sinon comme vario: qu'as-tu sur ton moulin ? Il faudrait que t'embraies tard ......

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