
Probleme démarrage
#1
Posté 27 September 2011 - 14:36
Je viens vous voir car j'ai un petit problème, pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai actuellement une Ford Escort, Diesel, qui ne démarre plus du tout.
Quand je met le contact, tout les voyants s'allument normalement, la chauffe se fait, mais quand je tente de démarrer, rien, j’entends juste un "clac" (ou "clic", ou "tac", je suis pas doué en onomatopée ^^')
Savez-vous d’où cela peux venir ?
Je précise que je n'ai aucune confiance en ma batterie, mais cela ne semble pas venir de la, non ?
D'avance, merci,
Bonne soirée.
#2
Posté 27 September 2011 - 15:04
si ton moteur tourne pas,incrimine le démarreur,sois coincée,soit problème électrique,contrôle tes fusibles,connexion bien serrez sur la batterie,exempte de dépôt sur les contacts de batterie.
mais je penche plus le démarreur,si il est coincée,mais en 2éme,et pousse,poue essayez de le faire tournez,pour qu'il se débloque
#3
Posté 27 September 2011 - 17:59

Tout d'abord je déplace le sujet !
Sinon, si au moment du démarrage ça fait comme un bruit de mitraillette (au niveau du tableau de bord) ne cherche pas plus loin c'est t'as batterie qui est HS.
Tu peux contrôler à l'aide d'un multimètre (tension entre 12,5 et 13,2 V normalement).
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#4
Posté 27 September 2011 - 22:01
mais en 2éme,et pousse, pour essayez de le faire tournez,pour qu'il se débloque
C'est ce que j'ai fait quand elle m'a fait ça pour la première fois dimanche soir, et elle à démarré de suite.
Sinon, si au moment du démarrage ça fait comme un bruit de mitraillette (au niveau du tableau de bord) ne cherche pas plus loin c'est t'as batterie qui est HS.
Tu peux contrôler à l'aide d'un multimètre (tension entre 12,5 et 13,2 V normalement).
Ça fait pas vraiment un bruit de mitraillette, juste un seul et unique "clac". Un multimètre, ou puis-je trouver ça ? ^^'
Bonne soirée =)
#5
Posté 27 September 2011 - 22:43
Regarde ICITout d'abord, merci pour vos réponse =)
mais en 2éme,et pousse, pour essayez de le faire tournez,pour qu'il se débloque
C'est ce que j'ai fait quand elle m'a fait ça pour la première fois dimanche soir, et elle à démarré de suite.Sinon, si au moment du démarrage ça fait comme un bruit de mitraillette (au niveau du tableau de bord) ne cherche pas plus loin c'est t'as batterie qui est HS.
Tu peux contrôler à l'aide d'un multimètre (tension entre 12,5 et 13,2 V normalement).
Ça fait pas vraiment un bruit de mitraillette, juste un seul et unique "clac". Un multimètre, ou puis-je trouver ça ? ^^'
Bonne soirée =)
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#6
_florian*
Posté 13 October 2011 - 18:14
Regarde ICI
Tout d'abord, merci pour vos réponse =)mais en 2éme,et pousse, pour essayez de le faire tournez,pour qu'il se débloque
C'est ce que j'ai fait quand elle m'a fait ça pour la première fois dimanche soir, et elle à démarré de suite.Sinon, si au moment du démarrage ça fait comme un bruit de mitraillette (au niveau du tableau de bord) ne cherche pas plus loin c'est t'as batterie qui est HS.
Tu peux contrôler à l'aide d'un multimètre (tension entre 12,5 et 13,2 V normalement).
Ça fait pas vraiment un bruit de mitraillette, juste un seul et unique "clac". Un multimètre, ou puis-je trouver ça ? ^^'
Bonne soirée =)
#7
_florian*
Posté 13 October 2011 - 18:17
salut c'est peut etre les charbons de ton demarreur quil sont bloquer essaye de prendre un marteaux tu tape sur le demmarreur avc le manche en boi du marteaux et en meme temps esseye de demarrer a l'aide du autre personne et ce que cela fait lomgtemps que tu a pas rouler ????
Regarde ICI
Tout d'abord, merci pour vos réponse =)mais en 2éme,et pousse, pour essayez de le faire tournez,pour qu'il se débloque
C'est ce que j'ai fait quand elle m'a fait ça pour la première fois dimanche soir, et elle à démarré de suite.Sinon, si au moment du démarrage ça fait comme un bruit de mitraillette (au niveau du tableau de bord) ne cherche pas plus loin c'est t'as batterie qui est HS.
Tu peux contrôler à l'aide d'un multimètre (tension entre 12,5 et 13,2 V normalement).
Ça fait pas vraiment un bruit de mitraillette, juste un seul et unique "clac". Un multimètre, ou puis-je trouver ça ? ^^'
Bonne soirée =)
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