Les fournisseurs d'acces internet
Posté 01 October 2004 - 22:56
Posté 02 October 2004 - 11:32

Et qu'est-ce qu'il a fait le technicien chez m'sieur le Baron? :D
Posté 02 October 2004 - 12:36
Bah... En gros je me demande s'il s'appeleait bien Stéphane et non Gérard (Majax) car il a simplement fait une manip que j'ai faite à plusieurs reprises:Et qu'est-ce qu'il a fait le technicien chez m'sieur le Baron? :D
Branchement adaptateur Gigogne/RJ11, câble téléphone gigogne (mon câble à l'origine était un simple RJ11 blindé) et reboot de la bobox.

J'y pige quedalle! Parcontre, un truc qui me rassure c'est que mon Sagem ss fil ne marche toujours pas, il n'a réussit qu'à faire fonctionner le Matra filaire. Il paraît que mon sagem est "trop puissant" pour la bobox!

Mais je me suis payé le premier prix de téléphone ss fil avec répondeur dispo chez "le contrat de confiance" (pas de pub SVP) et ça marche!
moyana pas comprendre....

Posté 02 October 2004 - 12:44
Et puis comment est-ce que je vais savoir quand ma ligne sera degroupée?
Tt de suite ils me disent au second semestre 2004 (nous y sommes!!!), mais j'ais bien peur que ca dure plus longtemps que prevu.
Posté 07 November 2004 - 20:19
J'ais donc 3 semaines pour me decider sur le choix de mon futur FAI.
Alors, quel est votre avis?
Posté 07 November 2004 - 22:09
Tiscali 128Kbps!

Posté 08 November 2004 - 18:30
Wanadoo, même pas que tu y pense!!!
J'hesite surtout entre:
Cegetel, où je pourrais avoir le 7 Méga lorqu'il sera dispo., et puis, en plus des 2 mois offerts, pas de frais de resiliation ni de durée d'engagement.
Et puis Free, plus chere, avec des frais de resiliation, mais avec le téléphone, et la télé lorsque je serais en degroupé.
Alors, que chosir?!!!
Posté 10 November 2004 - 19:16

Chez neuf Telecom, je suis éligible entre 2 et 5 Méga, donc normalement le debit est mieux que chez Cegetel pour 6 euros de moins. :D
De plus on peut avoir la télé (6 euros de plus, et non dipo. sur ma ligne pour l'instant

Mais, pour avoir telephone et TV, il faut louer la NeufBox a 2 euros/mois, et surtout la question est: est-ce que le téléphone et la TV marche bien?
Si quelqu'un a Neuf Telecom, ou connait qqln qui l'a, je veux bien son avis sur le sujet. :D
Posté 10 November 2004 - 22:26
Bah ... moi je connais quelqu'un qui l'a (seulement le téléphone) et ça marche bien mais bon ... c'est pas très représentatifSi quelqu'un a Neuf Telecom, ou connait qqln qui l'a, je veux bien son avis sur le sujet. :D

Posté 11 November 2004 - 01:31

Posté 11 November 2004 - 11:27
Et puis l'avantage de la télé par ADSl, c'est aussi la qualité numérique (enfin normalement!).
Posté 11 November 2004 - 11:45

C'est bizarre j'ais l'impression que tu pense que Free est mieux que N9uf telecom, je me trompe? :D
Posté 11 November 2004 - 11:57
Après l'ADSL 4Mbps + Télé + Téléphone à 1cts/mn national avant tout le monde, ils sont passés à l'ADSL 6Mbps + Télé + Téléphone national gratuit illimité toujours avant tout le monde et toujours au même prix.
Maintenant, ils en sont à un débit ATM de 8Mbps, ont déjà commencé à déployer les DSLAM V2 pour l'ADSL 2+ (déjà vu des captures d'écran avec des internautes téléchargeant à 1.45Mo/s!) toujours au même tarif!
Et ils n'oublient pas les autres, ceux qui sont trop loin des NRA:
Ils on réussit à augmenter la distance d'éligibilité au 2Mbps grace à la Freebox V4 et les DSAM V2, préparent le READSL (qui devrait augmenter l'éligibilité d'aumoins 3.000m de plus soit 7 à 8Km au lieu des 4-4.5Km.
Les chaînes de la TNT devraient également être disponibles dans le bouquet Free.
Bref, ils font les choses avant tout le monde (même avant FT) et en frappant plus fort.

Posté 11 November 2004 - 19:41
Posté 11 November 2004 - 21:35
2 Méga chez Free.
Entre 2 et 5 méga chez neuf telecom (super precis le truc!).
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
![]()
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
![]()
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
![]()
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motos![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
![]() |
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?![]() |
Automobile en général | Lebon F |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)