Aller au contenu


Photo
- - - - -

Toutes vos questions sur les pots et lignes


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
331 réponses à ce sujet

#81 derbiman 7

derbiman 7

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Ville :tours (37)
  • Véhicule(s) :derbi et bioento une pocket bike

Posté 04 November 2004 - 20:15

si tu f des trou dans ta boite a air tu vas augmenter tres legerement le bruiqui sera dailleur un peu plus grave bon pour ton 100 km/h c conteure donc en reel tu doi rouler au alentour de 85 km/h donc si ten met un conti tu vas gagner env 10km/h un conseille change de carbu avec se pot pour un modele 17.5 voir 19 puis tu f 3 troue dans le couvercle de ta boite a air surtout ne met pas de corner ! es la normalemen tu devrer tres bien marcher !

#82 LxS

LxS

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Ville :Saint-Dié (88)
  • Véhicule(s) :Derbi

Posté 04 November 2004 - 20:34

Euh derbiman, je fais 100km/h compteur voiture pas compteur moto ;) et la je vais acheter dans un premier temps un carbu 17,5 mais je voudrais avoir plus d'info sur les pot Conti (voir post précédent).

:merci:

#83 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 04 November 2004 - 21:03

N'oublie pas de mettre de la grille (assez fine quand même) dans les trous de la boite à air (collé au silicone).

Sinon pour le pot Conti, ben pose tes questions et on tentera d'y repondre.



Sinon rapelle toi bien que la vitesse est loin d'être le plus marrant en moto, va plutot faire des tours dans les virolos (c'est la que tu apprend tout), et la tu verra ce que c'est que de faire de la moto.

#84 LxS

LxS

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Ville :Saint-Dié (88)
  • Véhicule(s) :Derbi

Posté 04 November 2004 - 22:22

Mais question je les posé sur la post d'avant c'est ecrit (voir post précédent)

Il n'existe donc qu'un seul type de pot non homologué ? Hum... Et en homologué je suis obligé de prendre le CHR ? j'ai vu sur un site le mec faisai du 95 avec son CHR  alors euh ca me fais un peu peur lol je fais 100 avec tout d'origine donc si j'achete un pot a 200€ c'est pas pour rester à 100... Et pour la bride des pot Conti apparement c juste un petit truc soudé, et avec un marteau et un tournevis on peu l enlever c'est sa ?


virolos = ?
C'est les truc ou tout le monde se rejoint et tape des roue etc...

Moi j'aime bien tapper des petite course en ville lol B)

#85 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 04 November 2004 - 22:27

Les virolos ce sont les petits virages sérrés!!!

Oui si tu veux un pot homologué Conti, il faut que tu prenne un Chr.
Tu gagnera un peux en vitesse de pointe (mais ce serabeaucoup plus sensible avec un nouveau carbu.).
Oui la bride est tres simple a supprimer.

#86 _Phil*

_Phil*
  • Invités

Posté 05 November 2004 - 01:21

bah ouai g des tof de ma moto mais ché po tu va a leroy merlin ou com tu ve un magazin t achete des pti colliers et tu vise apres contre ton cadre et c nikel et sa bouge po d1 poil :) B)

#87 _phil*

_phil*
  • Invités

Posté 05 November 2004 - 01:25

sinon ché po sa fait déja kelke moique g mi mes colliers en métal pour mon pot et ché po oc1 blem et sa a jamais bougé :)

#88 LxS

LxS

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Ville :Saint-Dié (88)
  • Véhicule(s) :Derbi

Posté 05 November 2004 - 12:20

Erf enfaite si je veux un pot conti pour ma moto j'ai le choix entre Chr et euh attend je reflechi chr ? lol ils ont fais que 2 pot ou quoi :blink: Et les non homologué c que pour les moteur compet... snif donc je suis obligé d acheter un chr si je veu du conti c'est bien sa ?

Ps : Ce soir je recois mon carbu je vous dirais demain si sa a beaucoup changé ou pas :D

#89 derbiman 7

derbiman 7

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Ville :tours (37)
  • Véhicule(s) :derbi et bioento une pocket bike

Posté 05 November 2004 - 18:10

si tu veut savoir commen marche le conti vas sur derbiteam.free.fr la ils en parle es il a plusieur donc si tu v savoir leskel marche le mieux vas sur se cite ! es pour ton 100km/h ba jen doute tes fortement c presque seque j fais avec un kit 50 donc voila sa me ferer chier !

#90 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 November 2004 - 18:35

Oui Conti ne fait que 2 modeles de pot, le Crx est prevu pour les moteur super préparé., et en plus il est cher.

Pour ton carbu., il faudra que tu le regle.

#91 LxS

LxS

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Ville :Saint-Dié (88)
  • Véhicule(s) :Derbi

Posté 05 November 2004 - 18:42

Ouai pour le carbu c'est bon j'ai demandé a mon garagiste de le faire je recup ma moto demain ;)

Et merci pour l'url derbiman 7 mais je te jure je prend 100Km/h d'origine, une voiture me suivais B)

#92 derbiman 7

derbiman 7

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Ville :tours (37)
  • Véhicule(s) :derbi et bioento une pocket bike

Posté 05 November 2004 - 18:43

oui oker il y a un modele cher contiqui sapeler crxqui eter pour la competequi es dailleur tres rare mais conti vien de sortir un crx homologerqui es exaxtemen comme le chr sof que la cartouche es ovale !!!!!!

#93 LxS

LxS

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Ville :Saint-Dié (88)
  • Véhicule(s) :Derbi

Posté 05 November 2004 - 18:45

Hum lesquel prendre alors :D et ton test sur le site derbiteam date un peu non ?

Homologué :  Non (marquage visible sur le corps) :-(


Et un pot c pas compliqué a monté ?

#94 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 November 2004 - 18:49

Non un pot c'est le plus simple a monter!!!

Sinon Derbiman tu as des photos du Crx homologué et du Chr?

#95 derbiman 7

derbiman 7

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Ville :tours (37)
  • Véhicule(s) :derbi et bioento une pocket bike

Posté 05 November 2004 - 18:51

non ta 3 vis a enlever ! pis fodra k tu change de jicleur bon j vien saler voir les pot conti ba enfete chui pas sure k lezs chr es crx sont les mm car le crx es a 330euros et le chr a 280 euros mais bon otend prendre le gianelli cromer car c excatemen le mm que le conti esqu'il vo 259 euros en crhromer !

#96 LxS

LxS

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Ville :Saint-Dié (88)
  • Véhicule(s) :Derbi

Posté 05 November 2004 - 18:53

Combien coute maintenant le pot conti Chr ? Et si tu as des info sur le Crx je veu bien ;) et le Chr n'est pas trop bruyant ?

#97 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 November 2004 - 18:55

Le chr est homlogué donc le bruit est raisonnable, et en dessous de la norme (je ne me rapelle plus du nombre de Db).

Le prix est entre 250 et 300 euros.

#98 LxS

LxS

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Ville :Saint-Dié (88)
  • Véhicule(s) :Derbi

Posté 05 November 2004 - 18:57

Tin il est vieu mais il coute toujours aussi cher lol :blink: ca me fais chier quand même de mettre 250 pour un pot :(

#99 derbiman 7

derbiman 7

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Ville :tours (37)
  • Véhicule(s) :derbi et bioento une pocket bike

Posté 05 November 2004 - 18:57

ba sa c les prixque jai u il ya 2 mois dans un ptit livre avec tout les pots ! mais j crois que en magazin c un peu moin chere car moi javer acheter le conti chromer il y a 1 ans es j laver acheter 260 euros otremen oui le conti fait pas mal de bruit il f un bruit egu si tu v un potqui fasse pas de brui esqui marche bien achete le bidalot passage bas en + si tu v kitter plus tard avec un 70 il sera mieuxque le contiqui es fai pour les 50

#100 LxS

LxS

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Ville :Saint-Dié (88)
  • Véhicule(s) :Derbi

Posté 05 November 2004 - 19:03

Non merci je vais pas depensé encore 200€ dans un kit c bon j'ai ma dose lol ca reste une 50 non ? :blink:
Peut etre que j'acheterais un conti de toute facon je m'en fou du bruit je pense qu'il fera moin de brui que mon pot d'origine lol il est trop bruyan mon pot d'origine <_<





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)