Toutes vos questions sur les pots et lignes
#21
Posté 08 October 2004 - 20:35
Sinon pour un CRX tu peut compterbeaucoup plus (vrai pot de competition), mais il faut un moteur entierement preparé pour l'exploiter (il se peut même qu'il soit moins performant que le CHR avc un moteur d'origine).
#22
Posté 09 October 2004 - 09:15
Vitesse prise sur un vrai compteur évidement!Si on me dit 140km/h j'aurais un doute
#23
Posté 09 October 2004 - 10:00
En pocket je connait pas trop.
#24
Posté 09 October 2004 - 11:38
#25
Posté 09 October 2004 - 12:33
#26
Posté 09 October 2004 - 12:36
#27
Posté 10 October 2004 - 15:55
(livrée d'origine avec pot passage bas)
mon frère veut mettre le conti chr mais oh surprise, ya que les fix pour des passage bas!!!
je vais donc devoir souder des pattes maison, qqun a deja soudé un truc sur un cadre derbi? parceque j'aimerais pas faire de conneries c un acier assez fin en plus ya le chrome...
#28
Posté 10 October 2004 - 16:31
Pourquoi, plutôt que de souder et ainsi faire sauter le chrome et risquer de trouer sauvagement le cadre si le métal est trop fin, tu n'essaierais pas de fixer tes pattes en perçant proprement les tubes et en utilisant de jolis boulons et écrous anodisés, le tout bloqué à la Loctite. ???????????
#29
Posté 10 October 2004 - 17:47
#30
Posté 10 October 2004 - 19:14
C'est la solution que j'avais adoptée pour modifier la fixation d'étrier de frein arrière sur le bras oscillant de mon gros pocket-bike de 300 kg, il y a 2 ans.
Je ne perce qu'en désespoir de cause, mais parfois j'ai dû le faire. Mais vaut mieux un trou bien fignolé qu'une soudure baveuse.......
Cela évite d'abimer, voire d'affaiblir la pièce en question.
#31
Posté 10 October 2004 - 19:43
Si tu sais pas souder tu peux litéralement découper le tube!!!
#32
Posté 11 October 2004 - 18:25
mais moi je préfère souder pour ne pas fragiliser le cadre en faisant des trous
ensuite, les colliers vont glisser avec les vibrations donc je pens pas que za zoit zune bonn optzionn !!!!!!
le truc que je voudrais savoir c quelle résistance à la soudure va opposer le chrome et donc s'il vaut mieux que je le décape avant...
#33
Posté 11 October 2004 - 18:36
Pour la soudure a l'arc ca ne doit pas géner, mais bon c'est quand même mieux de décaper
Attention a la soudure a l'arc pour du tube fin ca perce facilement!
#34 _Guest*
Posté 12 October 2004 - 19:06
merciii!
#35
Posté 12 October 2004 - 21:41
Mais pour la marque je ne peux pas te dire (regarde dans les posts precedents, je crois que ce sujet a deja etait traité pour ta moto).
#36 _Lelyonnais*
Posté 13 October 2004 - 09:42
#37
Posté 13 October 2004 - 15:22
Mais pour une derbie ta le malossi racing homologué qui est sorti ,il vaut 380 euros je crois,si je me trompe pas,et ce pot marche du tonerre sur une derbie(les nouvelles)si tu met avec un carbu 17.5
Mon poto a augementé sa courone d'une taille,mis une pipe,reduit son pignion d'une taille,mis le pot malossi et un carbu de 17.5,et il a une pure patate,un pur son,et il prend 105 avec moi deriere (a son compteur)
Tout ca pour pas tres chere,apart le pot et le carbu,la courine coute 29 euros je crois ,et le reste je sais plus
#38
Posté 13 October 2004 - 17:01
#39
Posté 13 October 2004 - 17:20
le nouveau est parait il homologué mais à part ça?
#40
Posté 13 October 2004 - 17:32
Par contre je ne connais pas les modifications faite sur le nouveau.
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