![Photo](https://forum.autocadre.com/uploads/av-119.jpg?_r=0)
Ma Saxo VTS 8v [nouvelles photos]
#41
Posted 24 May 2004 - 21:16
t'as fais le tour ou tu compte approfondir?
je la trouve deja top comme ca moi!!
#42
Posted 24 May 2004 - 22:11
![:(](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/sad.gif)
#43
Posted 25 May 2004 - 02:01
Merci merciUne chose que j'ai toujours voulu dire ... mais toujours oublier de le faire :D :
J'adore ta caisse !
Trop kiffant je trouve les petites voitures comme ça
![B)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/cool.gif)
![:P](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/tongue.gif)
Moi aussi je l'aime bien.
![:voiture:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/voiture.gif)
En + le moteur est vraiment increvable
![:blink:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/blink.gif)
![:blink:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/blink.gif)
![:blink:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/blink.gif)
Bref + de 80000kms d'air non filtré dans la gueule, son papillon était recouvert d'une bonne couche de crasse déjà.. et pourtant
Pourtant il tourne super fort! Et c'est pas un tendre avec sa bagnole. Il n'est pas loin de moi en perfs, alors qu'il a juste un inter et un pot, et son admission directe toute naze!
![:blink:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/blink.gif)
![:blink:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/blink.gif)
![:blink:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/blink.gif)
Ca m'épate ce truc.
![:bravo:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/bravo.gif)
#44
Posted 25 May 2004 - 02:10
Prochaine modif: l'arbre à cames.tes prochaines modif c'est quoi maintenant?
t'as fais le tour ou tu compte approfondir?
je la trouve deja top comme ca moi!!
![:P](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/tongue.gif)
J'ai envoyé le chèque aujourd'hui, pour un AAC d'origine. Que je vais faire retailler, avec une reprogramation adaptée du calculateur.
![:)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/smile.gif)
Je vais demander un diagramme sage, pour pas perdre en bas si possible.. par contre en haut ça devrait bien débrider le petit 8v, définitivement frustrant lorsqu'on dépasse les 5000trs.
![:P](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/tongue.gif)
J'espère une dizaine de chevaux grand max. De toute façon après ça c'est fini niveau moteur.
![:)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/smile.gif)
Ah si, j'ai aussi commandé des bougies NGK Iridium, juste pour le fun. J'essaierai de les tester au banc si possible. Mais normallement on gagne rien avec des bougies.
#45
Posted 25 May 2004 - 02:20
Bah tu devrais faire un topic pour la présenter.Et moi vous la trouvez comment ma Corrado
![;)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/wink.gif)
Sinon pour d'éventuelles modifs futures, j'ai encore pas mal de petites idées:
- ampoules de phares Philips Blue Vision, ou truc du genre (d'origine c'est faiblard)
- 2 sièges semi-bacquet à l'avant (mais hors de prix, et lourd avec les fixations)
- calandre modifiée (entourage peint) ou calandre carbone Procomp
... ah ben finallement j'ai quasiment fait le tour, à part des points de détail je changerai + rien.
![:P](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/tongue.gif)
#46
Posted 25 May 2004 - 08:55
Moi j ai des sièges semi baquets d origineBah tu devrais faire un topic pour la présenter.Et moi vous la trouvez comment ma Corrado
![]()
Sinon pour d'éventuelles modifs futures, j'ai encore pas mal de petites idées:
- ampoules de phares Philips Blue Vision, ou truc du genre (d'origine c'est faiblard)
- 2 sièges semi-bacquet à l'avant (mais hors de prix, et lourd avec les fixations)
- calandre modifiée (entourage peint) ou calandre carbone Procomp
... ah ben finallement j'ai quasiment fait le tour, à part des points de détail je changerai + rien.![]()
![:)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/smile.gif)
#47
Posted 25 May 2004 - 17:19
![:ph34r:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/ph34r.gif)
Pour les bacquets "normaux", c'est encore au-dessus, mais c'est chiant à l'usage. Et c'est souvent dangereux, parce qu'il est difficile de bien passer les ceintures, de remettre les prétensionneurs .. Et souvent c'est pire avec des harnais, car les attaches sont montées n'importe comment.
![:(](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/sad.gif)
Et puis un harnais en usage courant...
![<_<](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/dry.gif)
#48
Posted 02 June 2004 - 12:46
![Image IPB](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/smile.gif)
Le pied total! J'étais pas sûr que ça allait me plaire, en fait c'est génial.
![Image IPB](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/voiture.gif)
Et la voiture a parfaitement réagi. J'avais remis les jantes 14" avec les vieux Michelin SX-GT usés, ils font vraiment merveille sur circuit.
![Image IPB](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/smile.gif)
Les pneus ont suivi, les freins ont suivi, le moteur sans problème, le chassis et les amortos retarés nickel.. et meme le refroidissement moteur n'a posé aucun problème.
![Image IPB](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/cool.gif)
![Image IPB](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/cool.gif)
Powwaaaaa
![Image IPB](http://www.forum-auto.com/uploads/200405/seb94200_1086022258_dscn2032_resize.jpg)
Edited by Michael Knight, 20 November 2012 - 10:47.
#49
Posted 02 June 2004 - 15:12
![:lol:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/laugh.gif)
![:lol:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/laugh.gif)
![:lol:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/laugh.gif)
![Image IPB](http://www.forum-auto.com/uploads/200405/seb94200_1086022258_dscn2032_resize.jpg)
C'est quoi cette Peugeot 205 derrière avec marqué VTS dessus
![:lol:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/laugh.gif)
![:lol:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/laugh.gif)
![:lol:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/laugh.gif)
#50
Posted 02 June 2004 - 19:20
![;)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/wink.gif)
#51
Posted 02 June 2004 - 21:21
![;)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/wink.gif)
#52
Posted 02 June 2004 - 22:15
saxo-vts.com
![;)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/wink.gif)
#53
_Raïkko*
Posted 03 June 2004 - 15:08
et surtout à free free qui à l'air de s'y connaitre en sax' !!! c'est pour cela que j'aurai quelques questions à lui posé .......
Voilà j'ai une sax de 98 donc une 90 ch normalement avec deux, trois modifs ( KAD, inter devil et pot devil) et j'arrive à tenir des sax' 90 ch avec modifs plus importante qui doivent en faire vers les 111 ch !!!!!!
![:pasdebol:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/pasdebol.gif)
![:blbl:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/blbl.gif)
#54
Posted 03 June 2004 - 16:10
#55
Posted 03 June 2004 - 19:36
vive le plaisir en sécurité!!!
#56
Posted 03 June 2004 - 19:44
Non ça c'est parce que tu n'imagines pas tout ce que Citroen fait pour toi.Salut à tous !!
et surtout à free free qui à l'air de s'y connaitre en sax' !!! c'est pour cela que j'aurai quelques questions à lui posé .......
Voilà j'ai une sax de 98 donc une 90 ch normalement avec deux, trois modifs ( KAD, inter devil et pot devil) et j'arrive à tenir des sax' 90 ch avec modifs plus importante qui doivent en faire vers les 111 ch !!!!!!donc est ce grace au pilote ou ma voiture qui marge vraiment bien ?!!!!
![:bravo:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/bravo.gif)
#57
Posted 03 June 2004 - 19:45
Franchement terrible, je commence à comprendre votre enthousiasme.sympa votre sortie freefree.
vive le plaisir en sécurité!!!
![:voiture:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/voiture.gif)
Merchi Davidone.
![B)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/cool.gif)
#58
_Raïkko*
Posted 04 June 2004 - 08:58
donc vooilà j'ai moi aussi une sax' 90 ch et je fais partie du meme club que free free et je peux vous dire que ça sax' marche fort !! et que c'est un des bon pilote que j'ai pu voir ce week end !!
bonne sax' + bon pilotage = beaucoup de plaisir sur circuit !!!
![:voiture:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/voiture.gif)
Allez tchhhhhhhhhhhhooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!
![;)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/wink.gif)
#59
Posted 04 June 2004 - 21:27
![:kiss:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/kiss.gif)
![:wub:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/wub.gif)
#60
Posted 04 June 2004 - 21:44
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Panne de direction assistée et ventilateur intérieur sur Citroen SAXO |
Réparation mécanique, aide panne auto | yobe11973 |
|
![]()
|
|
![]() Citroën Saxo essence 1.1 60ch (phase 2) - Suintement huile moteur![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Fredo31 |
|
![]() |
|
Raté moteur sur Citroën Saxo |
Réparation mécanique, aide panne auto | Blue68 |
|
![]() |
|
![]() [Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
![]() |
|
Citroën Saxo : Clac-clac avant gauche, voiture en mouvement![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | bibelo |
|
![]() |
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users