regarde les photos...oui ok,,, mais le tube pour relier le tout comme tu dis,,, il sert aquoi vuque je peu relier par les petit caoutchouc de chez tuning.fr,,,, tu me dis de place un objet de 7cm,,, mal ahuteur du 90degre fais 17cm non?
besoin d'aide pour ma micra 1300 16v
#81
Posté 15 September 2004 - 22:57
#82
Posté 16 September 2004 - 16:57
#83
Posté 16 September 2004 - 19:06
#84
Posté 16 September 2004 - 19:28
#85
Posté 16 September 2004 - 20:22
#86
Posté 16 September 2004 - 20:32
#87
Posté 16 September 2004 - 20:39
#88
Posté 16 September 2004 - 21:11
avec le filtre derriere le radiateur, et en plus le collecteur d'echappement dessous, le filtre va "avaler" pratiquement de l'air chaud
#89
Posté 16 September 2004 - 21:32
#90
Posté 16 September 2004 - 21:44
si je me souviens bien de mes cours ( :D ) elle est là pour rechauffer le moteur rapidement en lui faisant ingurgiter de l'air chaud, ceci ne dure que quelques minutes donc pas de souci pour le moteur.
Ceci n'est pas valable sur tous les moteurs, surtout les plus récents, mais est encore present sur enormement de véhicules du parc automobile atcuel.
c'est ca qui me semble bizarre quand je les vois tous mettre leur k&n derriere le radiateur, il y a l'echappement juste derriere
Il faut juste savoir que sur certains moteur, le collecteur d'echappement est juste en dessous du collecteur d'admissions, et le tout se trouvent derriere le moteur (le plus pres de l'habitacle) donc pas de probleme d'echappement derriere le radiateur.
#91
Posté 16 September 2004 - 22:59
Où veux-tu qu'il aille? Sur une prise d'air la meilleure possible.trop drole!!!
En fait je ne sais meme pas de quel moteur tu parles alors..
Enfin bon, sur la Micra on voit qu'il y a de la place, de face à gauche du radiateur. Bref là où l'autre a mis son filtre, face à la route.
Il faudrait une photo de cette zone sur le moteur de petzouille. il faut peut-etre décaler 1 ou 2 trucs. Sur Saxo on déplace le bocal de direction assistée, et souvent on découpe ou on tord un peu la traverse ou le support de ventilo, pour avoir une meilleure prise d'air.
#92
Posté 17 September 2004 - 17:04
Je voulais savoir precisement!!!Où veux-tu qu'il aille? Sur une prise d'air la meilleure possible.
#93
Posté 17 September 2004 - 17:26
#94
Posté 17 September 2004 - 17:55
Sinon regarde le sujet épinglé dans ce forum.
#95
Posté 20 September 2004 - 21:17
La durit vers le couvre culasse c'est le reniflard. L'autre difficile à dire, mais il faudrait savoir ce que c'est.une fois de plus, j'ai des nouvelle photos , faite avec mon gsm mais je ne sais pas les mettres sur le forum,,,, il y a 2 tuyeau de ma boite a air qui sorte et je ne sais pas a quoi ca sert, il y a une grosse durite,qui va vers le cache soupape(on voit souvent des petits k&n raccorde dessus sur les photos) et l'aut c'est un fin tuyeau,partant du bas de ma boite a air vers le moteur, j'ai pirs des photos mais je ne sais pas les ajoutee...
#96
Posté 21 September 2004 - 11:26
#97
Posté 21 September 2004 - 16:38
#98
Posté 21 September 2004 - 18:47
Fichier(s) joint(s)
#99
Posté 21 September 2004 - 18:48
#100
Posté 23 September 2004 - 19:14
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