Aller au contenu


Photo
- - - - -

Une twingo qui roule après transformation!


1 réponse à ce sujet

#1 EASYRAIDEUR

EASYRAIDEUR

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 February 2004 - 17:57

Salut et un grand merci à Mathieu qui m'a envoyé les photos rapidement.

Un copain m'a fait la modif' en 3 heures un samedi . Plus aucun problème depuis ...
sauf que la pédale d'embrayage est un peu haute par rapport à celle des freins.
Je ne me suis occupé de rien pour les mines ou autre ... Il me reste un an avant le prochain contrôle technique. On verra bien.
Un grand mystère demeure toutefois : Pourquoi Renault ne propose-t-il pas la modif dans ses garages ? lls sont créateurs de voitures ... A quand l'après-vente qui va avec. Ca meriterait bien de faire passer l'info chez AUTOPLUS . Il y en a un peu marre d'être pris pour des pigeons.

#2 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 22 March 2004 - 09:18

salut

ben moi j'ai du faire réparer la mienne (chui une femme et super enceinte en plus) chez peugeot après une grosse facherire avec renault.
j'ai contacté le service clientèle et je me tate pour prévenir les magazines de leurs agissements.
à coté de ça, le siège de renault m'a délivré sansproblèmeème l'attestation m'autorisant à modifier ma voiture.
je dois la psser aux mines car je la vends après.on va voir comment ça se passe....

ça me faisait vraiment ch... de la mettre à la casse pour un problème de pédale.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)