"Courroie de distrib cassée volontairement"
Posté 17 July 2009 - 13:07
Oui j'ai vu ça. Je viens d'appeller un garage qui me fait ça pour 380€... ! D'où il me sort ses 800€ l'autre abruti là ??? Bon ben au moins si y'a juste la courroie, je la fait réparer chez le garage que je viens d'appeller ! Peut être que c'est un prix pour quand on la fait changer mais que c'est plus cher si on la fait réparer après qu'elle a cassé, c'est possible ça ?pour 6000 € tu peux avoir une voiture neuve maintenant genre fiesta c2 ect....
Posté 17 July 2009 - 13:14
Par contre si y'a un arrangement à l'amiable, genre je paye 1500 et le garage aussi, là je sais pas trop quoi faire.
Posté 17 July 2009 - 13:32
ne vend surtout pas ta voiture a ce garageBon ben en totu cas mes parents sont d'accord avec moi : soit je paye que la courroie soit on la revend en pièces détachés et je m'en rachète une neuve. Mais c'est sûrement pas à ce garage que je vendrai les pièces !!!
Par contre si y'a un arrangement à l'amiable, genre je paye 1500 et le garage aussi, là je sais pas trop quoi faire.
une fois acheté ils vont la reparer la refaire a neuf (ce qui leur coutera rien bien sur vu le prix qu'il essayeront de la vendre)
pour l'arrangement a l'amiable je sais pas
dis toi que si tu trouve quelqu'un au black il peut te changer ton moteur pour a peut prés 1000€
mon pere a fait changer son moteur complet pour ce prix là
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 17 July 2009 - 13:42
en plus si mes souvenir sont bon mon pere a cassé son moteur a cause de la courroie de distibution qui avais cassé en pleine routeOuai donc vaut mieux pas accepter un arrangement à l'amiable, c'est bien ce qu'il me semblait.
En tout cas ma soeur me conseille de pas me laisser faire si le garage ne reconnaît pas sa responsabilité. Mais je commence à en avoir vraiment ras le bol là.
je comprend ton raz le bol
si ça m'arrivait je sais pas si je ne lui aurais pas mis mon poing dans la figure
Posté 17 July 2009 - 13:49
non je crois pasBen moi j'ai opté pour la crise de larme plutôt que pour la violence
Pfff ça existe pas la c2 5 portes ?? abusé, c'est celle que je préfèrai.
c'est vrai que la c2 est pas mal
enfin moi j'ai bien cette petite voiture
Posté 17 July 2009 - 14:14
j'espere aussiOui moi aussi mais je veux une 5 portes. Peut être une hyundaï i20 Enfin bon, ça se trouve je vais juste avoir la courroie à payer Espérons !
sinon elle est pas mal aussi la hyundaï i20 je viens de regarder (je savais pas comment elle etait)
Posté 19 July 2009 - 18:54
Oui mais j'ai regardé sur pas mal de site et en général c'est au moins 14000 € mais bon ça dépend des options qu'on prend, c'est pas facile de comparer.11 590€
moi je trouve ça cher
la 1l4 a plus de chevaux que la 1l2 (si je dis pas de betise )
Ben non justement, sur la fiche de la i20 y'a une 1.2L avec 78 ch, une 1.4L à 75 ch et une autre 1.4L à 90ch
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Casse courroie de distribution Citroen c4 diesel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Morvan58 |
|
||
chemat calage de distribution Renault Scenic 2 essence 16 soupape 1.6 l |
Réparation mécanique, aide panne auto | mecanicole1 |
|
|
|
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
Épinglé Date de remplacement courroie de distribution |
Réparation mécanique, aide panne auto | auto-passion |
|
||
Durite air cassée - Nissan Note II 1.5 DCI 90cvdurite, nissan, note |
Réparation mécanique, aide panne auto | jiben |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)