"Courroie de distrib cassée volontairement"
Posté 06 July 2009 - 09:22
Dès que j'ai ma voiture, je vais me faire un plaisir de salir leur réputation !
Posté 06 July 2009 - 09:30
j'en ai vu beaucoup d'arnaques dans le genre
le pire c'est que certaines piéces remplacés quand elles sont encore en bonne etat servent plus tard pour des clients privilegié (telles des amis du garagiste, ou meme des fois pour les employés)
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 06 July 2009 - 18:17
Il est allé voir ma voiture, il a trouvé la cause du problème : la courroie accessoire s'est effilochée et à causer tous les autres dégâts. Il m'a dit que le garagiste aurait dû s'en rendre compte lors des réparations. Il m'a également demandé de lui réexpliquer l'accident car ce n'était pas lui qui suivait le dossier au début. Donc je lui ai parlé du choc avant droit et j'en ai profité pour lui préciser que j'avais entendu dire que c'était sur la droite que ce trouvait la courroie de distribution sur une clio. Il a acquiescé et a conclu que ça pouvait donc être lié à l'accident. Je lui ai également dit qu'au moment où le dépanneur à monter la voiture sur la dépanneuse (en la conduisant), il y avait un petit bruit bizarre. Il a dit que ça a pu aggraver la chose. Donc soit c'est lié à l'accident et logiquement c'est l'assurace qui paye soit c'est une négligence du garagiste et donc son assurance qui entre en jeu. Je ne me réjouis pas trop vite mais ça semble bien parti à moins que le garagiste soit ### et malin et trouve un moyen de contourner tout ça.
L'expert a bien compris que ça faisait un bon moment que j'étais privée de ma voiture donc il ne va pas m'imposer le délai habituel de 3 semaines avant la réunion d'expertise : rdv vendredi 17 juillet à 10h30 avec lui et le garagiste ! Et si mon père peut venir (ça risque d'être tendu vu qu'il bosse l'après midi et qu'il a 2h de route) il vient !
Qu'est ce que ça fait du bien
Posté 06 July 2009 - 18:56
si ton pere peut venir avec toi je suis sur que le garagiste ne va pas trop essayer de faire le malin
Posté 17 July 2009 - 12:22
Mon expert dit que vu l'état d'usure, je paierai la courroie mais que le reste c'est le garage qui est responsable. L'expert du garagiste dit en gros que c'est un défaut d'entretien et que c'est moi l'entière responsable... donc si le garage ne veut pas reconnaître ses torts, je suis dans la ######...
Posté 17 July 2009 - 12:38
t'as vraiment pas de chance
et pendant ce temps là il te prete un vehicule quand meme ?
Posté 17 July 2009 - 12:46
Posté 17 July 2009 - 12:51
oui dans ce cas la c''est sur si t'as payé t'as voiture 3250€Oui j'ai toujours la voiture de remplacement mais bon à 120 le volant tremble, y'a pas de radio et je peux pas mettre le gps et en plus j'aime pas l'embrayage ! Je veux la mienne !! Et puis si je dois touty payer, ben je m'en rachète une, tant pis. Je l'ai acheté 3250€ ma voiture alors si j'en ai pour 3000€...
ça vaux pas le coup de payer 3000€ pour la reparer
par contre si tu n'as que la courroie a payer vaux mieux la reparer
Posté 17 July 2009 - 12:54
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Casse courroie de distribution Citroen c4 diesel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Morvan58 |
|
||
chemat calage de distribution Renault Scenic 2 essence 16 soupape 1.6 l |
Réparation mécanique, aide panne auto | mecanicole1 |
|
|
|
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
Épinglé Date de remplacement courroie de distribution |
Réparation mécanique, aide panne auto | auto-passion |
|
||
Durite air cassée - Nissan Note II 1.5 DCI 90cvdurite, nissan, note |
Réparation mécanique, aide panne auto | jiben |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)