Bruit sur renault megane 2
Posté 25 May 2009 - 08:20
je dit peut être des connerie ...
PATATOR y'a pas plus fort
Posté 28 May 2009 - 17:39
Verdict de chez Renault la boîte à vitesses. Au début un mécano me disait que c'était autre chose, car, quand il appuyait sur l'embrayage à l'arrêt le bruit était présent. Il doutait.
En allant chercher ce soir la voiture le patron m'a dit la boîte.
Bonne soirée
Merci à tous
Posté 28 May 2009 - 19:15
Bonjour à tous
Verdict de chez Renault la boîte à vitesses. Au début un mécano me disait que c'était autre chose, car, quand il appuyait sur l'embrayage à l'arrêt le bruit était présent. Il doutait.
En allant chercher ce soir la voiture le patron m'a dit la boîte.
Bonne soirée
Merci à tous
désolée pour toi l'ami,on aurais préférer se tromper
bon courage quand même.
essaie de trouvée une boite de vitesse dans une casse,pour réparer!!
Posté 29 May 2009 - 20:34
J'ai une bonne nouvelle, j'ai été chez un garagiste sur Bayonne on me l'a conseillé. Il a monté la voiture avec moi à l'intérieur, m'a demandé d'atteindre 2000 tours pour entendre le bruit au point mort et en 1ere.
En écartant un truc au niveau du cardan gauche le bruit a disparu.
Bref m'a commandé un cardan et le monte jeudi prochain, car roulement de cardan mort.
Ouf
Posté 31 May 2009 - 16:40
Je tenais à préciser que j'ai vu trois garagistes qui me disaient que c'était la boîte de vitesse. Renault france, Renault espagne et un autre concessionnaire en espagne également.
Donc si l'on vous dit que vous avez la boîte cassée, allez voir plusieurs garagiste surtout. Ca vaut le détour.
Merci à tous grâce à vous j'ai pu tester plusieurs truc dans ma voiture qui m'ont permis de croire à autre chose que la boîte.
Surtout au début je disais que j'entendais pas le bruit à l'arrêt et à force de batailler je m'étais rendu compte que la voiture le faisait à 2000 tours.
Bref, merci à vous tous et bravo !
Posté 31 May 2009 - 18:53
Bonjour,
Je tenais à préciser que j'ai vu trois garagistes qui me disaient que c'était la boîte de vitesse. Renault france, Renault espagne et un autre concessionnaire en espagne également.
Donc si l'on vous dit que vous avez la boîte cassée, allez voir plusieurs garagiste surtout. Ca vaut le détour.
Merci à tous grâce à vous j'ai pu tester plusieurs truc dans ma voiture qui m'ont permis de croire à autre chose que la boîte.
Surtout au début je disais que j'entendais pas le bruit à l'arrêt et à force de batailler je m'étais rendu compte que la voiture le faisait à 2000 tours.
Bref, merci à vous tous et bravo !
surtout,que les garagistes,eux,était sur place,pas nous,et c'est tromper aussi,disant que c'était la boite,mais a distance,c'est toujours difficile de diagnostiquer une panne,c'est pour cela que l'on demande d'être le plus précis possible
Posté 31 May 2009 - 19:16
Bref voici ma dernière vidéo de la plage d'Hendaye du mois de mai, vers la fin une belle nana en string.
le mot de passe de la vidéo est : moise6
http://hendaye.over-blog.net/
@+
Posté 31 May 2009 - 19:39
et merci pour le retour
si tu le souhaites tu peux mettre ton lien sur cette section---> ballade en france
merci a toi et bonne soirée
vu la vidéo
c'est tranquille jusqu'au moment ou elle apparait
Modifié par loren3372, 31 May 2009 - 19:44.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)