Bruit sur renault megane 2
Posté 25 May 2009 - 08:20
je dit peut être des connerie ...
PATATOR y'a pas plus fort
Posté 25 May 2009 - 11:49
Jeudi je vais chez Renault et je vous tiens au courant .
@+
Posté 25 May 2009 - 12:01
J'ai souvent vu des techniciens avoir des avis contraires, je n'en ai jamais vu avoir tort.
Posté 25 May 2009 - 12:42

bon ceci a rien a voir
mais je tiens a te féliciter pour ton site sur Hendaye et le pays basque en général

Posté 25 May 2009 - 19:26
Il y a des vidéos qui ont un mot de passe et c'est : moise6
Merci encore Loren
Posté 28 May 2009 - 17:39
Verdict de chez Renault la boîte à vitesses. Au début un mécano me disait que c'était autre chose, car, quand il appuyait sur l'embrayage à l'arrêt le bruit était présent. Il doutait.
En allant chercher ce soir la voiture le patron m'a dit la boîte.
Bonne soirée
Merci à tous
Posté 28 May 2009 - 19:15
Bonjour à tous
Verdict de chez Renault la boîte à vitesses. Au début un mécano me disait que c'était autre chose, car, quand il appuyait sur l'embrayage à l'arrêt le bruit était présent. Il doutait.
En allant chercher ce soir la voiture le patron m'a dit la boîte.
Bonne soirée
Merci à tous

désolée pour toi l'ami,on aurais préférer se tromper

bon courage quand même.
essaie de trouvée une boite de vitesse dans une casse,pour réparer!!
Posté 28 May 2009 - 19:23
Merci
Posté 29 May 2009 - 20:34
J'ai une bonne nouvelle, j'ai été chez un garagiste sur Bayonne on me l'a conseillé. Il a monté la voiture avec moi à l'intérieur, m'a demandé d'atteindre 2000 tours pour entendre le bruit au point mort et en 1ere.
En écartant un truc au niveau du cardan gauche le bruit a disparu.
Bref m'a commandé un cardan et le monte jeudi prochain, car roulement de cardan mort.
Ouf
Posté 31 May 2009 - 16:40
Je tenais à préciser que j'ai vu trois garagistes qui me disaient que c'était la boîte de vitesse. Renault france, Renault espagne et un autre concessionnaire en espagne également.
Donc si l'on vous dit que vous avez la boîte cassée, allez voir plusieurs garagiste surtout. Ca vaut le détour.
Merci à tous grâce à vous j'ai pu tester plusieurs truc dans ma voiture qui m'ont permis de croire à autre chose que la boîte.
Surtout au début je disais que j'entendais pas le bruit à l'arrêt et à force de batailler je m'étais rendu compte que la voiture le faisait à 2000 tours.
Bref, merci à vous tous et bravo !
Posté 31 May 2009 - 18:53
Bonjour,
Je tenais à préciser que j'ai vu trois garagistes qui me disaient que c'était la boîte de vitesse. Renault france, Renault espagne et un autre concessionnaire en espagne également.
Donc si l'on vous dit que vous avez la boîte cassée, allez voir plusieurs garagiste surtout. Ca vaut le détour.
Merci à tous grâce à vous j'ai pu tester plusieurs truc dans ma voiture qui m'ont permis de croire à autre chose que la boîte.
Surtout au début je disais que j'entendais pas le bruit à l'arrêt et à force de batailler je m'étais rendu compte que la voiture le faisait à 2000 tours.
Bref, merci à vous tous et bravo !

surtout,que les garagistes,eux,était sur place,pas nous,et c'est tromper aussi,disant que c'était la boite,mais a distance,c'est toujours difficile de diagnostiquer une panne,c'est pour cela que l'on demande d'être le plus précis possible
Posté 31 May 2009 - 19:16
Bref voici ma dernière vidéo de la plage d'Hendaye du mois de mai, vers la fin une belle nana en string.
le mot de passe de la vidéo est : moise6
http://hendaye.over-blog.net/
@+
Posté 31 May 2009 - 19:39

et merci pour le retour
si tu le souhaites tu peux mettre ton lien sur cette section---> ballade en france
merci a toi et bonne soirée

vu la vidéo
c'est tranquille jusqu'au moment ou elle apparait

Modifié par loren3372, 31 May 2009 - 19:44.
Posté 04 June 2009 - 18:37
Je viens de récupérer ma voiture et je confirme c'était bien le Cardan...avant droit.
Merci à tous
OUF !!!!!!!!!!!!!!
Posté 04 June 2009 - 18:47
Bonjour,
Je viens de récupérer ma voiture et je confirme c'était bien le Cardan...avant droit.
Merci à tous
OUF !!!!!!!!!!!!!!

et merci du retour
ouff!!!! comme tu dis

Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
![]()
|
|
Problème Amorçage Mégane 3 1.5dci |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
![]()
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
![]() |
|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
![]() |
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)