Aller au contenu


Photo
- - - - -

encore un inconcient


5 réponses à ce sujet

#1 jeanmichmiche

jeanmichmiche

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:ma petite famille et la moto
  • Ville :langon 33
  • Véhicule(s) :1300 xvs

Posté 12 May 2009 - 10:09

bonjour à vous toutes et tous les beaux jour arrive et les chauffars aussi hier apré midi un papi ma griller un stop je l'ai évité mais la moto à glisser sur le coté billan de l'histoire une entorse grave au pied gauche et à la main droite je n'ai pas toucher la voiture donc c'est pour mais pied + un mallus je suis assuré tous risque j' ai les boules car mon 1800 intruder et mal en point je suis encore la et c'est le principal :pasdebol: :fou:

#2 astra62

astra62

    Mister Autocadre 2009

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:ARRAS (62)
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 12 May 2009 - 10:52

bonjour à vous toutes et tous les beaux jour arrive et les chauffars aussi hier apré midi un papi ma griller un stop je l'ai évité mais la moto à glisser sur le coté billan de l'histoire une entorse grave au pied gauche et à la main droite je n'ai pas toucher la voiture donc c'est pour mais pied + un mallus je suis assuré tous risque j' ai les boules car mon 1800 intruder et mal en point je suis encore la et c'est le principal :pasdebol: :fou:



je comprend que tu as les boules.
Je trouve cette histoire de devoir toucher le véhicule en tord est complétement débile, tu dois t'encastrer dans une voiture pour avoir une prise en charge c'est degueulasse. Surtou que c'est un eflex que d'essayer de l'éviter.

#3 pif_paf

pif_paf

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :lyon (69)
  • Véhicule(s) :mv agusta

Posté 26 May 2009 - 08:20

mais le papi ne c'est pas arrêté ?!

#4 jeanmichmiche

jeanmichmiche

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:ma petite famille et la moto
  • Ville :langon 33
  • Véhicule(s) :1300 xvs

Posté 26 May 2009 - 13:01

oui il c'est arreter j'ai du bol il à signer le constat (comme je ne lai pas toucher il n'étais pas obliger )donc ça devrait bien ce passer

#5 astra62

astra62

    Mister Autocadre 2009

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:ARRAS (62)
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 26 May 2009 - 16:29

c'est dejà pas mal qu'il se soit arrété et qu'il ai signé le constat. Tient nous au courant de la suite.

#6 jeanmichmiche

jeanmichmiche

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:ma petite famille et la moto
  • Ville :langon 33
  • Véhicule(s) :1300 xvs

Posté 09 June 2009 - 18:33

ça y est j'ai eu la réponse il répare mon vzr il voulais la mettre en épave cars il y avais 8300 euro de réparation :cool:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)