probleme moteur laguna 1l8
Posté 26 April 2009 - 12:06
je ces pas qese tu apel un condensateury'a t'il un condensateur la dessus?
Posté 26 April 2009 - 13:24
Posté 26 April 2009 - 14:58
c'est ça un condensateur,il se trouve sur ton allumeur?

[/quote
ok merci mes je nè pa de condansateur sur la voiture mes je vient de recuperet des boujie neuve et un fesso pourt les boujie sauf celui qui va a lalumage il ne lavez pa depuit el broute plut apare en 5em et el calle encore en retrogradans et jè toujour mon entidemarage qui salume des qon tire un pe dans la tronche de la voiture tu pance que sa pe venire du dernier fesso qui me manque pourtan yere soir g regarder dans le noir et pa de perte de jus cè bizare non
Posté 26 April 2009 - 15:52
ok je change sa demain je vèrè bienpeut etre oui
Posté 26 April 2009 - 19:21
tu as bien dit que tu avais un cylindre sur 4 qui n'avait plus de compression(compression0) il y a un souci mécanique
Regarde le réglage soupapes ,fonctionnement des culbuteurs,procure toi la revue technique.
Regarde si la compression passe dans le circuit de refroidissement(bulles dans le vase d'expansion,joint de culasse hs)le moteur a t il chauffé avant ce problème.
Posté 26 April 2009 - 19:29
tu as bien dit que tu avais un cylindre sur 4 qui n'avait plus de compression(compression0) il y a un souci mécanique
Regarde le réglage soupapes ,fonctionnement des culbuteurs,procure toi la revue technique.
Regarde si la compression passe dans le circuit de refroidissement(bulles dans le vase d'expansion,joint de culasse hs)le moteur a t il chauffé avant ce problème.
La compression peut passer dans le carter à huile, verifier au reniflard
La compression peut passer d'un cylindre à l'autre(joint de culasse hs)
Bon courage a+
Posté 27 April 2009 - 11:23
oui la voiture avè une petite fuite au nivo de la purge que jè resolu et pourt le join de culasse sabonjour
La compression peut passer dans le carter à huile, verifier au reniflard
La compression peut passer d'un cylindre à l'autre(joint de culasse hs)
Bon courage a+
metonerè car pas de fumer et pa dhuille dans l;eau le problem c ameliorè yere quan jè changer
une parti des fesso boujie et boujie el broute encore en cinqieme mes je pance que sa vient du dernier fesso que je naver pa cè celui qui va a la bobine dalumage et jè toujour mon voyent dantidèmarage quie reste alumer et sa gere linjection de la voiture mes ce que je ne conprent pa cè que meme en gpl le voyent de lingection salume quant mem jaten le debut de mois pourt acheter le fesso qui me manque voire si sa change quète chose et jè mie du metal5
Posté 27 April 2009 - 16:21
Posté 27 April 2009 - 16:54
oui je cè je les mie des que jè acheter la voiture jè fè ma vidange et aprè g mie du metal 5metal 5 va ameliorer ta compression,mais resoudra pas ton probleme
sinon personne a une idè pourt mon problem dantidèmarage qui ce ralum
Posté 27 April 2009 - 17:09
probleme anti-demarrage sur laguna 1 année 94
Posté 27 April 2009 - 18:32
dsl mes il ma pa donner de reponse il ma di dapuier sur le cadena a coter du q cest tout g u aucune reponse pourt mon entidemaragevoila pourquoi faut pas poser des questions partout,tu avais ta reponse par loren3372
probleme anti-demarrage sur laguna 1 année 94
Posté 27 April 2009 - 19:31
et non maleuresement g toujour le mem problem et ya pa baucou de monde quie cè doue sa pe venire mes bon si sa continue je v devoire changer mon boitier dinjection qui fè en mem temp lantidèmarage car a force de rouler com sa ca va tout casser de plus jè pehètre trouver un moteur complet avec boitier dinjection donc je me tate je cè plut qoi faire et lespace je les pa encore fee car je doie en recupèrè une ce week end avec lemoteur cassè donc plut de voiture biento et je suit a la campagne pa de bus pourt me deplacerok,je croyait que c'etait bon
Posté 27 April 2009 - 19:35
et si quel quin a dè conseil pourt tomber la boite sur lespace sans que je me prenne la tète car el et soue la voiture et sa a laire galere a enlever je devret pehetre faire un autre poste pourt sa si quel uin a une idee merciet non maleuresement g toujour le mem problem et ya pa baucou de monde quie cè doue sa pe venire mes bon si sa continue je v devoire changer mon boitier dinjection qui fè en mem temp lantidèmarage car a force de rouler com sa ca va tout casser de plus jè pehètre trouver un moteur complet avec boitier dinjection donc je me tate je cè plut qoi faire et lespace je les pa encore fee car je doie en recupèrè une ce week end avec lemoteur cassè donc plut de voiture biento et je suit a la campagne pa de bus pourt me deplacerok,je croyait que c'etait bon
Posté 28 April 2009 - 16:42
bonjour a touse donc g ete voire mon casseur ce matin il ma die que mon alumage et nikel et que le problem viendrez du petit boitier noire sur mon carbu monopoint c pourt sa quel brouter a certain regime quese que vous en pancer de plus il ma filer le morceau de fesso qui me manquer il a passer 30 minute sur la voiture et tout sa gratos bon casseur non quese que vous en pancer vous pancer que sa pe venire de la ou paset si quel quin a dè conseil pourt tomber la boite sur lespace sans que je me prenne la tète car el et soue la voiture et sa a laire galere a enlever je devret pehetre faire un autre poste pourt sa si quel uin a une idee merciet non maleuresement g toujour le mem problem et ya pa baucou de monde quie cè doue sa pe venire mes bon si sa continue je v devoire changer mon boitier dinjection qui fè en mem temp lantidèmarage car a force de rouler com sa ca va tout casser de plus jè pehètre trouver un moteur complet avec boitier dinjection donc je me tate je cè plut qoi faire et lespace je les pa encore fee car je doie en recupèrè une ce week end avec lemoteur cassè donc plut de voiture biento et je suit a la campagne pa de bus pourt me deplacerok,je croyait que c'etait bon
Posté 28 April 2009 - 17:03
ok merci je vè esèyè sa jè trouver un carbu monopoit a 20e mes le soucie cè que mon carbu a ete modifier pourt le gpl donc y va faloire que je modifi lautre car jè regarder le carbu mes je voie pa coment demonter juste la parti noire de devant si quel quin a des info sa ceret cool ou coment modifier le carbu pourt le passer au gpl mercisalut
possible oui
Posté 28 April 2009 - 17:05
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() problème de démarrage sur ma Renault Clio 3![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | julien_mez |
|
![]()
|
|
Voyant moteur stop rouge |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
![]() |
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
![]() |
|
probleme kia CARENS demarrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | teflo |
|
![]()
|
|
BMW e 46 problèmes éléctriques |
Réparation mécanique, aide panne auto | ericdu80 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)