ALOR PERSONNE A UNE IDEEBONJOUR A TOUSE ALOR G CHANGER MON CAPTEUR PMH ET C TOUJOUR PAREIL ET G CHANGER UN SONDE QUI SOCUPE DU REGIME MOTEUR ET LA TEMPERATURE MOTEUR ON MA DI QUE SA POUVER VENIRE DE CETTE SONDE DONC G ACHETER UNE SONDE CEL DE DROITE SUR LE MOTEUR ET C TOUJOUR PAREIL LA VOITURE BROUTTE TOUJOUR SI QUEL QUIN A UNE AUTRE IDEE CAR MOI JE SUIT A COUR G ENCOR PASSER 2H DESSU CE MATIN MES JE TROUVE PA MEM EN GPL EL BROUTE A LAIDE

probleme moteur laguna 1l8
Posté 25 April 2009 - 17:47
Posté 25 April 2009 - 17:53
Posté 25 April 2009 - 17:59
OUI JI ET CHANGER ET RIEN Y FEE ET SA ME GONFLE SI AU DEBU DE MOIS JE TROUVE PA LA PANNE JE CHANGE LE MOTEURta changer ton capteur+ sonde et c'est toujour pareil?
Posté 25 April 2009 - 19:07
Posté 25 April 2009 - 19:52
OUI MES DE OU CAR G DEJA CHANGER TETE DE DELCO ET ROTOR ET LA BOBINE DALUMAGE ET MA SONDE QUI ETE SUR LA CULASSE QUI CONTROL LE MOTEUR DEMAIN JE CHANGE BOUJIE ET FESSO MES JE VOIS PA CAR MON FESSO ALERE BON ET MES BOUJIE ON LAIRE NEUVE SI QUELQUIN A UNE IDEE MOI JE SUIT PERDU JE SUIT DEJA A 130E DE PIECES ET SA A RIEN CHANGERde toute maniere,tu a un probleme allumage

Posté 25 April 2009 - 20:04
Posté 25 April 2009 - 21:10
bonsoir
démontes le et nettoies le
oui, elle est pas obligatoirement morte mais peu etre simplement sale, t'en as pour 5mn pour le nettoyer et le remonter
Posté 25 April 2009 - 21:29
bonsoir
oui, elle est pas obligatoirement morte mais peu etre simplement sale, t'en as pour 5mn pour le nettoyer et le remonter
bonsoir
un truc que tu peux essayer pour controler des fuites de courant haute tension ,tu regardes attentivement ton circuit ht moteur tournant dans l'obscurité tout en faisant des phases d'accélération.Le résultat doit être identique sur les 4 cylindres.
Posté 25 April 2009 - 21:36
OK MERCI JE V ESSAYER MES QESE TU APEL LE CERCUIT HT
bonsoir
bonsoir
un truc que tu peux essayer pour controler des fuites de courant haute tension ,tu regardes attentivement ton circuit ht moteur tournant dans l'obscurité tout en faisant des phases d'accélération.Le résultat doit être identique sur les 4 cylindres.
Posté 25 April 2009 - 22:02
JE VIEN DE NETOYER MES BOUJIE ET G REGARDER LE MOTEUR AVEC TOUT LELECTRICITER ET PA DE PERTE PA DETINCEL MES G REMARQER QUE QUANT JANLEVE LE FIL DE LA BOUJI 1 ET 2 LUN APRET LAUTRE A CHAQUE FOIE LA VOITURE CAL ET QUAN JANLEVE LA 3 ET 4 LA VOITURE CONTINU A TOURNER ECE NORMALtes cable de bougie
Posté 25 April 2009 - 22:09
Posté 25 April 2009 - 22:41
NON JANLEVE LA BOUJIE UNE EL CAL EL TOURNE PA SUR TROI PATTE EL CAL JE REMET LA PREMIERE ET JANLEVE LA 2EM EL CAL JE LA REMET JANLEVE LA 3EM EL CAL PA JE LA REMET JANLEVE LA 4EM EL CAL PA SA PE VENIRE DE QOI EN AUCUN QUA EL TOURNE SUR 3 PATE EL BROUTE 1ER ET 2EM UN PE ET APRET PLU RIEN ET LA 5EM BROUTE AUSSI MES MECHAMENT DONC JEVITE DE LA PASSER ET DEFOIX EL CAL EN RETROGRADAND G FEE CONTROLER MES CONPRESION MOTEUR ET JEAN ET UNE QUI ET A ZERO SA PE VENIRE DE QOIle fait que tu enleve un fil de bougie,ta voiture tourne sur trois pattes,si tu en enleve 2,c'est peut etre normal quel cale,par contre,pour la 3 et 4,la,je comprend pas
Posté 25 April 2009 - 22:52
attend,parce que la,tu m'embrouille,deja,ecris pas en majuscule,je te l'ai deja dis,et pas d'abreviation,pas d'ecriture SMS non plus!!NON JANLEVE LA BOUJIE UNE EL CAL EL TOURNE PA SUR TROI PATTE EL CAL JE REMET LA PREMIERE ET JANLEVE LA 2EM EL CAL JE LA REMET JANLEVE LA 3EM EL CAL PA JE LA REMET JANLEVE LA 4EM EL CAL PA SA PE VENIRE DE QOI EN AUCUN QUA EL TOURNE SUR 3 PATE EL BROUTE 1ER ET 2EM UN PE ET APRET PLU RIEN ET LA 5EM BROUTE AUSSI MES MECHAMENT DONC JEVITE DE LA PASSER ET DEFOIX EL CAL EN RETROGRADAND G FEE CONTROLER MES CONPRESION MOTEUR ET JEAN ET UNE QUI ET A ZERO SA PE VENIRE DE QOIle fait que tu enleve un fil de bougie,ta voiture tourne sur trois pattes,si tu en enleve 2,c'est peut etre normal quel cale,par contre,pour la 3 et 4,la,je comprend pas
Posté 25 April 2009 - 23:07
jenleve et je remet les boujie une par une la premiere et la desieme la fon caler et pa tourner sur trois patte mes une apret lautre pa les deux en meme temp mes quant janleve toujour une par une sa ne change rien elle calle pas et ne tourne pa sur trois patte la voiture broutte en premiere et desiemeeten troisieme quatrieme sa va el broutte plut mes des que je pace en cinquieme elle ce remet a broutter donc jevite de rouler en cinqieme et defoi en retrogradans elle cal et jer fee controler mes conpresion moteur jer une conpresion sur les quatre quie et a zero on ma di que sa venet de lalumage ce que jer fee mes c toujour pareil si quel quin a une idee qui meviteret de changer le moteur merciattend,parce que la,tu m'embrouille,deja,ecris pas en majuscule,je te l'ai deja dis,et pas d'abreviation,pas d'ecriture SMS non plus!!NON JANLEVE LA BOUJIE UNE EL CAL EL TOURNE PA SUR TROI PATTE EL CAL JE REMET LA PREMIERE ET JANLEVE LA 2EM EL CAL JE LA REMET JANLEVE LA 3EM EL CAL PA JE LA REMET JANLEVE LA 4EM EL CAL PA SA PE VENIRE DE QOI EN AUCUN QUA EL TOURNE SUR 3 PATE EL BROUTE 1ER ET 2EM UN PE ET APRET PLU RIEN ET LA 5EM BROUTE AUSSI MES MECHAMENT DONC JEVITE DE LA PASSER ET DEFOIX EL CAL EN RETROGRADAND G FEE CONTROLER MES CONPRESION MOTEUR ET JEAN ET UNE QUI ET A ZERO SA PE VENIRE DE QOIle fait que tu enleve un fil de bougie,ta voiture tourne sur trois pattes,si tu en enleve 2,c'est peut etre normal quel cale,par contre,pour la 3 et 4,la,je comprend pas
Posté 26 April 2009 - 10:35
bobine neuf
bonjour
la ou les bobines qui sont peut être h.s
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Voyant moteur stop rouge |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
![]() |
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
![]() |
|
probleme kia CARENS demarrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | teflo |
|
![]()
|
|
BMW e 46 problèmes éléctriques |
Réparation mécanique, aide panne auto | ericdu80 |
|
![]() |
|
Problème Amorçage Mégane 3 1.5dci |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)