alor c une laguna rt de 94 1l8 rt el a ete equiper en 2004 au gpl c un carbu monopoin monter sur baucou de reneault du jour au landemain el c mis a brouter et a avoire un ralenti instable c une voiture que je vient dacheter el a toujour ete entretenu par un garage et je les acheter com sa en me disant que yavez rien et vue que le mec qui me la vendu ni conaisser rien en mcanique et ce server pa baucout de la voiture et sa lui et ariver com sa un matin ce netee pa un fou du volant la voiture et en tree bonne etat je les passer au control ras sauf contre visite pourt la polution car el broute et il arive pa a avoire le bon co et pourtan il y a passer le temp pourt y faire il a bien asisster mes c pa passer voila help et merci a touce qui voudron bien maiderle forum est la pour ça,le principal,est de bien expliquez la panne,la marque et l'année du vehicule

probleme moteur laguna 1l8
Posté 23 April 2009 - 20:09
Posté 24 April 2009 - 10:29
BONJOUR A TOUCE VOILA G DEMONTER LE CAPTEUR DE PMH IL ETE SALE JE LES NETOYER ET C TOUJOUR PAREILLE ET JEAN ET PROFITER POURT DEMONTER LA SONDE DE TEMPERATURE ET RAS VOILA EDEE MOI MERCIben,controle deja se que l'on ta dis
Posté 24 April 2009 - 10:34
LE MOTEUR BROUTE TOUJOUR ET EL CALE ENCORE DES FOIE QUANT ON RETROGRADE LA MA COPINE ET PARTI AU CONTROL VOIRE SI LA POLUTION PASSE OU PA CAR EL AVEZ RDV AUJOURDUIT POURT LA CONTRE VISITE MES BON IL MA DI QUE JE POUVEZ ENCORE LUI RAMENER SANS PAYER CAR MEME LUI ME DI QUE SA VIENT PA DU MOTEUR QUE SA DOIE ETRE UN PROBLEM ELECTRIQUE OU ELECTRONIQUE JAVEZ PANCER AU CARBU MES VU QUE AU GPL EL FEE PAREIL SA PE VENIRE DE OU HELP HELPBONJOUR A TOUCE VOILA G DEMONTER LE CAPTEUR DE PMH IL ETE SALE JE LES NETOYER ET C TOUJOUR PAREILLE ET JEAN ET PROFITER POURT DEMONTER LA SONDE DE TEMPERATURE ET RAS VOILA EDEE MOI MERCIben,controle deja se que l'on ta dis

Posté 24 April 2009 - 11:28
salutBONJOUR A TOUCE VOILA G DEMONTER LE CAPTEUR DE PMH IL ETE SALE JE LES NETOYER ET C TOUJOUR PAREILLE ET JEAN ET PROFITER POURT DEMONTER LA SONDE DE TEMPERATURE ET RAS VOILA EDEE MOI MERCIben,controle deja se que l'on ta dis
tu a nettoyer le capteur PMH,ok,mais tu sait pas si il fonctionne?nettoyer veut pas dire que cela marche

Posté 24 April 2009 - 11:34
oui c sur mes g pa de qoi le controler et celui que g de la clio ne ce monte pa dessu donc je les netoyer et remontersalutBONJOUR A TOUCE VOILA G DEMONTER LE CAPTEUR DE PMH IL ETE SALE JE LES NETOYER ET C TOUJOUR PAREILLE ET JEAN ET PROFITER POURT DEMONTER LA SONDE DE TEMPERATURE ET RAS VOILA EDEE MOI MERCIben,controle deja se que l'on ta dis
tu a nettoyer le capteur PMH,ok,mais tu sait pas si il fonctionne?nettoyer veut pas dire que cela marche
Posté 24 April 2009 - 11:38
mes si il marcheret pa la voiture ne demareret pa ou el til posible quil marche mes avec un defaut et sa ceret pourt sa que la voiture broute car un capteur de pmh coute 50E et sa menbette de changer une pieces qui marcheoui c sur mes g pa de qoi le controler et celui que g de la clio ne ce monte pa dessu donc je les netoyer et remontersalutBONJOUR A TOUCE VOILA G DEMONTER LE CAPTEUR DE PMH IL ETE SALE JE LES NETOYER ET C TOUJOUR PAREILLE ET JEAN ET PROFITER POURT DEMONTER LA SONDE DE TEMPERATURE ET RAS VOILA EDEE MOI MERCIben,controle deja se que l'on ta dis
Posté 24 April 2009 - 11:44

Posté 24 April 2009 - 12:05
ok merci mes sa meter deja ariver avec une clio et aucune casse na voulu mi vendre il mon di fo metre du neufjustement,un capteur PMH,sois ta voiture demarre pas,sois quand tu roule,ta voiture broute.tu n'est pas cençée en mettre un neuf,tu peut trouvée sa a la casse
mes je conet bien un casseur je v lapeler a 14h voire ce quil me dira et sa tee deja ariver que sa venet de la car moi jamer apare avec la clio mes ceter e boitier electronique qui ete cramer
Posté 24 April 2009 - 12:08
Posté 24 April 2009 - 12:24
ok merci je v apeller la casse a 14h pourt savoir si il a mes sinon ya juste la cosse qui sanboite qui et pa pareille au pire je pe couper les fil et metre mon autre capteur a la place car il son de la meme couleur ya que sur les fante de la cosse qui son pa placer au meme endroie tu croi que sa pouret le faire en fesant com sajamais arriver,je roule qu'en diesel,si il veulent pas te le vendre,se sont bien des abrutie,car par chez moi,il les vendent
Posté 24 April 2009 - 12:44
ok merci je v essayer sa et je veret bien mes pa aven demain car ma copine et parti au taf mes el broute un pe premiere et 2 eme et apret plut rien ya que en monter ou el a du mal et broutesi c'est que les cosses,oui,ça peut le faire
Posté 24 April 2009 - 13:32
RE SALU JE VIENT DAPELER MON CASSEUR IL MA DI QUE SA LETONERAIS SI CETER LE CAPTEUR PMH QUI ETE MORE IL MA DI DE PASSER MARDI MATIN QUIL REGARDE SA CAR JE LUI ET EXPLIQUER CE QUIL CE PASSER IL MA DI RAMENE LA VOITURE JE REGARDERET SI JE TROUVEok
Posté 24 April 2009 - 13:35
DONC SI QUELQUIN A UNE IDEE JE V QUAN MEME ESAYER DE CHANGER MONT CAPTEUR ENTRE TEMP AU KA OU SA VIENT DE LA DONC TOUTE IDEE ET BONNE A PRENDRE SI QUEL QUIN A DEJA U SA SUR SA VOITURE QUIL PANCE A MOI MERCIRE SALU JE VIENT DAPELER MON CASSEUR IL MA DI QUE SA LETONERAIS SI CETER LE CAPTEUR PMH QUI ETE MORE IL MA DI DE PASSER MARDI MATIN QUIL REGARDE SA CAR JE LUI ET EXPLIQUER CE QUIL CE PASSER IL MA DI RAMENE LA VOITURE JE REGARDERET SI JE TROUVEok
Posté 24 April 2009 - 14:13
DONC SI QUELQUIN A UNE IDEE JE V QUAN MEME ESAYER DE CHANGER MONT CAPTEUR ENTRE TEMP AU KA OU SA VIENT DE LA DONC TOUTE IDEE ET BONNE A PRENDRE SI QUEL QUIN A DEJA U SA SUR SA VOITURE QUIL PANCE A MOI MERCIRE SALU JE VIENT DAPELER MON CASSEUR IL MA DI QUE SA LETONERAIS SI CETER LE CAPTEUR PMH QUI ETE MORE IL MA DI DE PASSER MARDI MATIN QUIL REGARDE SA CAR JE LUI ET EXPLIQUER CE QUIL CE PASSER IL MA DI RAMENE LA VOITURE JE REGARDERET SI JE TROUVEok
re
ton casseur n'en sait rien avant d'avoir essayer,faite l'essaie,et on verra apres

Posté 24 April 2009 - 14:17
OK JE V ESSAYER SA DEMAIN ET JE VOUS TIEN AU COURANT MERCIDONC SI QUELQUIN A UNE IDEE JE V QUAN MEME ESAYER DE CHANGER MONT CAPTEUR ENTRE TEMP AU KA OU SA VIENT DE LA DONC TOUTE IDEE ET BONNE A PRENDRE SI QUEL QUIN A DEJA U SA SUR SA VOITURE QUIL PANCE A MOI MERCIRE SALU JE VIENT DAPELER MON CASSEUR IL MA DI QUE SA LETONERAIS SI CETER LE CAPTEUR PMH QUI ETE MORE IL MA DI DE PASSER MARDI MATIN QUIL REGARDE SA CAR JE LUI ET EXPLIQUER CE QUIL CE PASSER IL MA DI RAMENE LA VOITURE JE REGARDERET SI JE TROUVEok
re
ton casseur n'en sait rien avant d'avoir essayer,faite l'essaie,et on verra apres
Posté 25 April 2009 - 17:20
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() problème de démarrage sur ma Renault Clio 3![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | julien_mez |
|
![]()
|
|
Voyant moteur stop rouge |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
![]() |
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
![]() |
|
probleme kia CARENS demarrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | teflo |
|
![]()
|
|
BMW e 46 problèmes éléctriques |
Réparation mécanique, aide panne auto | ericdu80 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)