Comment tester son demarreur
Posted 13 February 2009 - 20:49
vous avez 2 fils qui arrive au démarreur un gros plus permanent,un petit qui est l'excitation,contrôler avec une lampe témoin si vous avez du jus sur le gros
puis sur le petit en tirant avec la clé comme si vous vouliez démarrer le véhicule
si les 2 sont alimentés.démarreur HS
attention pour le test: en aucun cas,le + permanent ne doit être en contact avec la masse.
Posted 13 February 2009 - 21:45
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Posted 13 February 2009 - 21:50
Posted 24 November 2009 - 13:22
bonjour.
vous avez 2 fils qui arrive au démarreur un gros plus permanent,un petit qui est l'excitation,contrôler avec une lampe témoin si vous avez du jus sur le gros
puis sur le petit en tirant avec la clé comme si vous vouliez démarrer le véhicule
si les 2 sont alimentés.démarreur HS
attention pour le test: en aucun cas,le + permanent ne doit être en contact avec la masse.
Bonjour,
Et si on entends le clac du solenoide et que rien ne se produit par la suite !!!
Cela vient d'ou ? car c'est ce qu'il m'arrive sur ma clio 2
Merci
Fabrice
Posted 24 November 2009 - 15:18
je pense que le mieux est de créer un nouveau sujet dans "réparation mécanique"
bonne journée
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Nico |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Probleme Demarreur Twingo |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Guest* |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users