Mercredi je me suis fais foutre en l'air !


Le soir, un gendarme appelle chez ma mère et lui dit que je dois me rendre au commissariat du lieu d'accident (60 kms de chez moi), parce-que l'autre conductrice ne peut pas venir chez moi : sa voiture est morte !
Ils savent que je suis blessé, que ma moto est HS, ma mère rajoute que je n'ai aucun moyen de transport, le gendarme lui répond que je n'ai qu'à demander à un ami, ma mère leur dit que je n'en ai pas (travaille trop !) et le gendarme : "qu'il se débrouille !"
Sorti de l'hosto ce matin, on me propose de m'amener cet après-midi régler tous se bazar, j'en profite pour montrer les lieux de l'accident à mon aimable chauffeur qui est lui-même ancien gendarme-motocycliste.
Il a évidemment confirmé mon bon droit et vous savez quoi ? La voiture soi-disant morte a juste eu le pare-choc par terre, remonté aussitôt avec quelques vis !
A suivre...