ma pocket
Posté 08 January 2009 - 19:42
tu a donc augmenter ton squish ( espace de compression des gaz)
tu as du gagné un peu en haut mais tu a du aussi perdre en bas régime !
donc moin d'accél mais plus de pointe
essaye d'avoir ton "squish" a 0.6 a peut pré sur une chinoise ....
moi sur mon euro sa dépend du circuit ....
s'il est court je vais le déscendre a 0.55 pour avoir plus en bas et moins en haut ...
mais sur un long circuit je vais l'augmenter ... j'en aurai pu en bas mais quand j'ouvre les gazzzzzzzzz en grand bah toute la sauce arrive avec un carbu de 21 la dedans ....!!!! HUMMMMMMMMM
nous sur nos liquide on ne retouche pas au transferts ... on les alignes
mais par contre pour retardé le chauffe a l'embrayage par exemple on découpe dans les carters moteurs de legeres entailles pour un meilleur passage de l'air ... et polir la lumiere d'échappement .... c'est tout se que l'on fait !! sur ceux amuse toi bien
Posté 08 January 2009 - 21:37
Posté 10 January 2009 - 17:31
Modifié par nicojaum, 10 January 2009 - 17:34.
Posté 10 January 2009 - 20:31
Posté 10 January 2009 - 21:19
Posté 11 January 2009 - 00:53
ca va ca remarche!!!! :D j'ai mis de l'essence dans le trou de la bougie et j'ai tiré tiré tité et tiré et sa a démaré ^^ mais bon elle monte fort en tour!!! j'ai baissé le ralenti mais c'est bof quoi ca baisse un peu mais quand je veux encore baisser un petit peu sa s'éteint completement mais bon le principal c'est que ca marche ^^ disons que au ralenti enfin si on apelle sa un ralenti ^^ je dois toujours la retenir sino elle part... ben il ne reste pas stable des fois ca augmente des fois ca baisse enfin... les réglages sont pas bon mais bon... le gicleur je l'ai fait grossir mais bon pas précis quoi... oû acheter des gicleurs pour carbu origine ( chinois )?
ça sa pourrai etre un joint spy vilo c'est arrivé a man de PB-F sur une élite 13
Posté 11 January 2009 - 15:31
Je suis content que ton moteur redémarre ! reste plus cas tout remonté et roulé !! ^^
Perso j'ai arrêté la pocket je suis passe il y a un peu plus d'un an a la Dirt bike ^^ ( ca tourne plus fort ya pas a dire )
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)