
Probleme embrayage
#1
Posté 08 October 2008 - 13:16
#2
Posté 08 October 2008 - 19:25
salut a+
#3
Posté 09 October 2008 - 17:36
t'a essayer de pousser la pate d'embrayage a la main pour voir ??
salut a+
Oui j'ai deja essayer et aucun effet.
#4
Posté 09 October 2008 - 18:55
a+
#5
Posté 09 October 2008 - 18:58
sa doit bloquer dans la boite a mon avis
a+

#6
Posté 09 October 2008 - 19:17
mais peux etre que les autre gars vont savoir te repondre avec certitude
je sais que cabjack doit connaitre les boites mais les autre gars je sais pas
( on a pas parler assez ensemble pour savoir )
bah tien sa me donne une idée pour un post
salut a+
#7
Posté 09 October 2008 - 20:07
attend t'exite pas moi les boite j'y connais que dalle c'est simplement que sa me parait logique que si tu peux pas tourner la pate a la main automatiquement quand tu embraye au cable en forçant y casse normal
mais peux etre que les autre gars vont savoir te repondre avec certitude
je sais que cabjack doit connaitre les boites mais les autre gars je sais pas
( on a pas parler assez ensemble pour savoir )
bah tien sa me donne une idée pour un post
salut a+
Nan mais je peut changer de vitesse et faire bouger la pate mais sa fait rien
#8
Posté 10 October 2008 - 19:11
1ere chose l'embrayage de ta TZR ses un disque je pense ? enfin plutot 2 disque ^^
il se peut que l'un des disque "celui qui doit NORMALEMENT" est en rotation égale avec l'abre qui entraine les pignon ba tout simplement tourne avec ton vilbrequin et qui n'etraine pas l'abre qui entraine les pignon
il se peut si ce dique est monter avec clavette +rainuge de clavetage .... il se peut donc que tu est zapper paumer cette clavette indispensable a la liaison encastrement entre ton disque et ton arbre entrainant les pignon de la boite
dit moi si je suis clair autrement je te fait un dessin
#9
Posté 10 October 2008 - 21:44
alors étan donner que moi en embrayage et boite mon rayon c'est que ce qui concerne les machine industrielle je vai tenter de d'éclairer malgrer sa
1ere chose l'embrayage de ta TZR ses un disque je pense ? enfin plutot 2 disque ^^
il se peut que l'un des disque "celui qui doit NORMALEMENT" est en rotation égale avec l'abre qui entraine les pignon ba tout simplement tourne avec ton vilbrequin et qui n'etraine pas l'abre qui entraine les pignon
il se peut si ce dique est monter avec clavette +rainuge de clavetage .... il se peut donc que tu est zapper paumer cette clavette indispensable a la liaison encastrement entre ton disque et ton arbre entrainant les pignon de la boite
dit moi si je suis clair autrement je te fait un dessin
Ben j'ai pas demonter le bas moteur en fait donc cette theorie est fausse je pense.
#10
Posté 11 October 2008 - 11:34
1 disque relier au vilbrequin et l'autre au pignon de la boite ???
#11
Posté 11 October 2008 - 13:07
comment est fait ton embrayage ???
1 disque relier au vilbrequin et l'autre au pignon de la boite ???
Je sais pas, je n'y connait rien du tout dans ce domaine.
#12
Posté 13 October 2008 - 21:53

sur la plupart des mecaboites on trouve des embrayages en multidisques a bain d'huile
j'ai deja eu un problème d'embrayage il y a un moment, le moteur qui tourne sur le point mort et quand j'accélérait on entendais comme un bruit de marche arrière de voiture mais en plus prononcé, et et il n'y a pas longtemps, a la suite d'une vidange de boite, a froid le moteur qui entraîne les roues alors que je suis embrayé et donc fait caler mon moteur a l'arrêt
je ne sait pas si ton problème peut avoir des correspondances avec ceux cités plus haut mais je vais étudier un peu la question et pour information, j'ai résolus mes problèmes
la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"
je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas
La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter
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