Aller au contenu

Photo
- - - - -

206 1.9D probléme d"acceleration ds une pente

2 réponses à ce sujet

#1 lamzar

lamzar

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :206

Posté 02 July 2008 - 19:44

bonjour tout le monde; :voiture:
je vous expliue mon probleme j ai acheté une 206 1.9D d'occasion qui a fait 211000km,ya pas de turbo, l'embrayage a été changé la distribution a été fait, les amortisseur a été faite le CT est ok,la pompé a été changé par l'ancien propriétaire,le probléme c'est quand je suis sur autoroute en rapport 5ém, et quant je monte une pente j'arrive plus a accelerer la vitesse baisse de 130KM/H a 110KM/H ou 90KM/H j en sais pas c'est du a quoi, et ds la ville sur une pente c'est pareil et quand je me met on 2eme la j'arrive a accelerer à votre avis c'est du a quoi ca!!! merci d'avance
:merci:

Modifié par Admin-technique, 19 July 2008 - 11:13.

#2 smarties45

smarties45

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Véhicule(s) :renault espace 2.1L tD

Posté 07 July 2008 - 04:32

bonjour tout le monde; :voiture:
je vous expliue mon probleme j ai acheté une 206 1.9D d'occasion qui a fait 211000km,ya pas de turbo, l'embrayage a été changé la distribution a été fait, les amortisseur a été faite le CT est ok,la pompé a été changé par l'ancien propriétaire,le probléme c'est quand je suis sur autoroute en rapport 5ém, et quant je monte une pente j'arrive plus a accelerer la vitesse baisse de 130KM/H a 110KM/H ou 90KM/H j en sais pas c'est du a quoi, et ds la ville sur une pente c'est pareil et quand je me met on 2eme la j'arrive a accelerer à votre avis c'est du a quoi ca!!! merci d'avance
:merci:

ta pompe quoi qui a ete changer gasoil? huile? eau ?
la vie est entre vos main porfiter en!!!

#3 mame

mame

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Véhicule(s) :TOYOTA HZJ 76

Posté 08 July 2008 - 15:47

Elle a déjà roulé ta caisse.
En effet, il pourrait s'agir d'une baisse de pression du fait de l'usure des segments (surtout du fait que tu ne disposes pas de turbo incorporé).
Et même, de 130 à 110 ou 90 KM sur une montée de pente, ce n'est pas si mauvais. Néanmoins, si tu disposes de moyens, procède à un coup de brosse (cf. révision générale du moteur), mais rassure-toi, cette opération a un coût.
Dans le cas contraire, il est encore temps de vendre.
Préserver le naturel

Répondre à ce sujet

undefined

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)