Aller au contenu


Photo
- - - - -

Changement autoradio sur golf iv


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 emerik

emerik

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :39
  • Véhicule(s) :Golf IV tdi 130 sport plus 4motion

Posté 16 March 2008 - 16:18

Bonjour a tous

alors voila mon problème je viens d'acheter une golf IV Sport plus 4Motion (un petit bijoux) mais le problème c'est que je voudrais changer l'autoradio qui est installer d'origine dessus, en faite il y en a deux, un poste CD au dessus (juste en dessous du truc pour mettre un verre) et en dessous du poste CD il y a un autre autoradio cassette et moi je voudrais enlever l'autoradio cassette car j'en est un autre kenwood qui va super bien et le truc c'est qu'il fait usb mais je ne sais pas comment enlever l'autre poste car il ni a rien pour enfiler les petite patte qui sont fournis avec les autre poste normaux

alors si quelqu'un sais comment il faut faire merci de m'aider (j'espère qu'il ne faut pas aller chez Volkswagen pour sa car ils risque de me faire taxer pour pas grand chose ....

voila merci d'avance

a plus

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC00160.JPG


#2 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 16 March 2008 - 17:22

Normalement vas chez Volkswagen ils peuvent te le déboîter gratuitement ;) Il faut passer une clé plate dans une fente verticale.
Par contre attention aussi il y a souvent (tout le temps ?) une inversion du (+) et du (-) donc attention en remontant un autre poste ;)

#3 emerik

emerik

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :39
  • Véhicule(s) :Golf IV tdi 130 sport plus 4motion

Posté 16 March 2008 - 19:13

OK je vais aller voir sa alors mais le truc qui risque d'être chiant c la prise usb qui et a l'arrière, sur mon ancienne voiture (opel astra) c'était bien aller mais la je sais pas si sa va être pareil pour faire ressortir la prise dans la boite a gants

enfin je verrai sa demain





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)