Quel ligne veriez vous sur votre futur moto
Posté 16 July 2004 - 17:00
de plus pense c que tu veu de micron mon gars,fé ta vie mais chacun a son avis,donc respect la ok?
aparement tu as l'air de t'y connaitre monsieur Pro mecano,ben inscri toi,tu c pas faire?OooO bon ,ensuite si 'jai chois cette lgne et silencieux,c peut-etre pour le budget eh oui la vie n'est pas rose
#24 _Guest*
Posté 16 July 2004 - 20:16
le respect, là encore tu sais pas tout, à 17 ans on devrait respecter ses ainés, surtout lorsque le guest qui te parle sait (lui!) de quoi il parle !OooO coco inscris toi au lieu de dire des pures connerie,lis bine c que j'ai mis" pas reusis a pendre le bon vu que les site sont pas a jour"....mdr allé spa grave hein
de plus pense c que tu veu de micron mon gars,fé ta vie mais chacun a son avis,donc respect la ok?
aparement tu as l'air de t'y connaitre monsieur Pro mecano,ben inscri toi,tu c pas faire?OooO bon ,ensuite si 'jai chois cette lgne et silencieux,c peut-etre pour le budget eh oui la vie n'est pas rose
apprend à réfléchir avant de parler, un peu de lecture : ----
sympa le site
Edit by A3r|s` : Site hors sujet.
#25 _Guest*
Posté 16 July 2004 - 20:20
alors, explications c'est UN SILENCIEUX DEVIL SB2 inox !!!! non mais j'en ai monté assez pour le reconnaître ! de un tu notes une différence de couleur entre le silencieux et les collecteurs (ça c'est pour les ch(ti nouveux qui savent pas tout mais qui parle de tout) et de deux ouvrent ton 2ème oeil et tu vois la fixation de type slip on de l'échappement ce qui démontre qu'il s'agit d'un simple silencieux.Et puis qui nous dit qu'il y a que le silencieux... C'est peut etre une ligne Devil aussi...
si tu veux des photos pour voir la différence entre silencieux et ligne tu demandes.
Posté 17 July 2004 - 19:56
et je ne pense pas que ce soit à toi de dire bye bye, t'es quoi ici ???? juste membre alors "maul zu" comme disait un pote allemand
Guest, comme tu le dis, il n'est que membre, donc c'est pas à lui de dire Bye Bye, mais toi tu n'est pas membres du tout, alors evite de dire des choses comme tu le fais, merci.
#36 _Invité_Strada*
Posté 18 July 2004 - 12:01
Ah non !! tous sauf léoc kler,surtout sur un Sv ,mais bon a ce qi parait els leo vinci sotn pas mal aussi,mais sont assez cher
leurs homologation c'est du n'importe quoi ils te vendent des pots homologués qui ne le sont pas...en clair en cas de controle t'es bon pour l'amende.
#37 _spider man*
Posté 19 July 2004 - 23:25
merci au forum de laisser répondre les invités cest assez rare pour le souligner
(donc merci de pas abuser de cette 'invitation' pour dire tout et n'importe quoi...enfin moi ce que j'en dis chui qun pti guest hein )
voila je voulais savoir en fait ce que valent les pots homologués (et oui forcement avec la politique actuel..) esque ca sert a rien et que ca fait le meme ou presque que celui d'origine ou esque l'on peut tomber sur des trucs sympas?
sinon plus précisement je viens de me ruiner pour m'achter mon 600 bandit model 2000 (nikel d'ailleurs héhé ) mais je peux pas laisser le silencieux d'origine jai pas passé mon permis moto pour rouler sur une bécane qui fait un bruit de scoot
donc je me dirige vers un ixil alu euroline non désomologagle (ou non déchicanable comme vous voulez) esque qq en a entendu du bien? du mal?
sachant que cest une promo a 199 € ce qui est tres bien pour mon mini compte en banque...mais bon si cest pour mettre 199 et avoir le meme bruit que l'origine..voila voila
d'avoir eu la patience de me lire en tout cas
:aurevoir:
(arnaud@badproject.net au cas ou) comment ca j'avais pas le droit? ok ok sorry je le ferai plus
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)