Faut que je vous raconte ce qui s'est passé....pour éviter la même chose à quelqu'un qui passerrai par ici
Voilà l'offre annoncée au téléphonne :
Connexion ADSL de 2 méga
Pas de service téléphonnie(je l'ai refusée)
Si je prend la téléphonnie, modem Neuf dernier cri...
Je reçois donc mon modem quelque temps après...une vrai antiquité le truc, il est ENORME et vraiment moche...
Trois jours plus tard, je reçois le courrier de neuf qui récapule son offre...
Connexion ADSL oui, mais de 512.....je rêve!!!!!!!!!!!
Service téléphonnie incluse....pas croyable, je l'avais pourtant clairement refusée...et donc, dans ce cas, j'aurai du recevoir la neuf toute belle et toute neuve...mais non, juste ce vieux truc tout moche....
Après plusieurs coup de fils, très onnéreux...j'arrive enfin à tomber sur un interlocuteur qui parle à peu près notre langue et voilà ce qu'il me dit....
"Mais madame, votre ligne est activée depuis le 18 juin!!!"
Là, je tombe des nues parce que mon courrier récapitulatif, je ne l'ai reçu QUE le 19, soit le lendemain....
Donc, j'ai tout renvoyé, la neuf box toute moche....en colissimo, bien sur....et un courrier recommandé avec AR pour expliquer ma façon de penser et refuser cette offre, dans laquelle j'ai joint une facture pour le colis, et une autre pour l'envoi en recommandé...on peu toujours demander...
Voilà où j'en suis aujourd'hui...
Pour le moment, ma connexion AOL fonctionne toujours, mais ils m'ont répondu, à un courrier bien salé que je leur ai envoyé, qu'à termes, ils ne ferraient plus du tout de service internet...alors, je ne sais pas ce qui va arriver....j'ai renvoyé un courrier leur demandant quelle serrai la marche à suivre, et j'attend leur réponse...pas avant au moins 3 où 4 jours, si ils vont vite...
Voilà, donc si on vous apelle pour vous proposer une offre Neuf, faites bien gaffe....ma soeur Couette-Couette à elle aussi eu affaire à eux, et franchement c'était pas mieu, la note est très très salée, pour elle...
Je vous tiens informé des évolutions, et si je disparrai de la toile, c'est que j'ai plus de connexion....mais je reviendrai, vous en faites pas