voila hier j ai rouler et maintenant j ai le carbu qui fuit du tube j ai beau netoyer sa fuit toujours

voila reponder moi vite
@+
Posté 19 March 2007 - 19:40
Posté 19 March 2007 - 19:42
salut tout le monde ben voila je vous expose mon probleme
![]()
voila hier j ai rouler et maintenant j ai le carbu qui fuit du tube j ai beau netoyer sa fuit toujours![]()
voila reponder moi vite
@+
Posté 19 March 2007 - 19:48
salut tout le monde ben voila je vous expose mon probleme
![]()
voila hier j ai rouler et maintenant j ai le carbu qui fuit du tube j ai beau netoyer sa fuit toujours![]()
voila reponder moi vite
@+
Posté 19 March 2007 - 20:05
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 19 March 2007 - 20:08
Posté 19 March 2007 - 20:10
merci tout le monde je penseque sa doit etreque il y a trop d essencequi arrive mais comment faire pour qu il en est moin
Posté 19 March 2007 - 20:54
Posté 19 March 2007 - 20:54
merci tout le monde je penseque sa doit etreque il y a trop d essencequi arrive mais comment faire pour qu il en est moin
je pense
il y a une vis avec un ressort sur le carbu c est ca qui regle l arrivé d essence
Posté 19 March 2007 - 21:06
je pense
il y a une vis avec un ressort sur le carbu c est ca qui regle l arrivé d essence
Pas sur les carbus d'origines, la petite vis sur le coté du carbu est la vis de ralenti donc n'a rien à voir avec l'arrivée d'essence.
Posté 19 March 2007 - 21:08
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 19 March 2007 - 21:17
escuze moi
Je viens de t'expliquer que ton pointeau est bloqué et que l'essence ne s'arrête pas de couler.
Démonte ta cuve et remet tout en place!
A quoi ca sert que je te donne des conseils si tu redemande la même chose 3 lignes plus bas
Modifié par djexdjex, 19 March 2007 - 21:18.
Posté 20 March 2007 - 00:27
Posté 20 March 2007 - 12:35
un carbu de 15 dell'orto , et la magie plus de problème de fuite :D
Posté 20 March 2007 - 12:50
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
fuite huile joint culasse |
Réparation mécanique, aide panne auto | pp2triz |
|
![]()
|
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
![]() |
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
![]() |
|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
![]() |
|
![]() carburateur d'origin |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | SZMPOCKETLAND Régis |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)