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pocket modifié


125 réponses à ce sujet

#1 beny25

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Posté 25 January 2007 - 21:33

salut a tous je suis en train de faire un projet sur ma pocket qui et une polini 911R
j espere que sa vous plaira.
je mettrai des photos au fur et a mesure car sa va prendre du temp ma prepa

donc en juillet j ai serrer mon hm bizettta 50CC 6T (les boules) donc apres sa ma demotiver j ai demonter la pocket en pieces pour la refaire l hiver et apres reflexion j ai voulut changer mon moteur car je trouve la puissance bof (j aime quand sa pousse) donc j ai reflechi longement sur la base moteur que je pouvait mettre je suis donc parti sur un moteur de kart j en ai parler a tibolas et il ma envoyer des photos qui mon totalement envouter.


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je pense que vous l avez deja vu.

donc maintenant place au photos et modif que j ai fait au cadre

la voila avant que je demonte

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donc demontage complet et apres j ai sabler mon cadre pour qu il soit comme neuf


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Modifié par beny25, 03 May 2007 - 15:49.


#2 beny25

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Posté 25 January 2007 - 22:07

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j ai fait un renfort en alu mai je sais pas si je vai pouvoir le laisser avec le passage du pot

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j ai couper les pate du suport pour le haut moteur
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pit les patte du suport bas moteur
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voila la bete
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apres assenblage avec une sangle pour voir se que sa pourai donner

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se soir j ai fait mon suport moteur en alu assez costaud mai encore beaucoup a faire dessus photo demain donc maintenant le moteur tien tout seul mai je vai refaire un attache a la culasse comme sur les polini et mta4 pour que sa tienne bien pas que le moteur bouge a l acceleration

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voila pour se soir je mettrai des photos des modif que je ferait demain

Modifié par beny25, 03 May 2007 - 15:48.


#3 DIDOU

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Posté 25 January 2007 - 22:48

Pour mettre tes images en clair

Mets devant le http

et a la fin

;) Ca sera plus pratique

Modifié par DIDOU, 25 January 2007 - 22:49.


#4 ben('_')

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Posté 25 January 2007 - 22:51

ton cadre nest pa tros gros pour la puissance de ton moteur?

#5 KXrider

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Posté 25 January 2007 - 23:52

Super projet!!

Pour avoir piloté ce genre de moteur,si c'est bien un 100 liquide que je vois la,ca sort 30 chvx et ca pousse de 8000 a 18000 tr...du bonheur.

Par contre,pour démarrer tu vas t'amuser...

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#6 beny25

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Posté 26 January 2007 - 08:06

ton cadre nest pa tros gros pour la puissance de ton moteur?


bin non pourquoi il serai trop gros? au contraire va faloire le renforcer

oui sa va etre le bordel pour le demarer car faut pouser vu quil ni a pas d embrayage

par contre et ce que quelqu un sait si en tournant l alumage le moteur tournera dans l autre sens? car comme il et placer il tourne en marche arr

Modifié par beny25, 26 January 2007 - 08:08.


#7 felix

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Posté 26 January 2007 - 09:56

si je dit pas de conneries le moteur sur la photo du haut (la première) est dans l'autre sens et comme ça il doit tourner dans le bon sens.
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#8 beny25

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Posté 26 January 2007 - 10:55

pour quil tourne dans le bon sens il faudrait que le carbu soit vers la roue av vu que moi je lai tourner pour avoir le carbu derriere il faut que j inverse son sens de marche

bon j ai prit des photo de mon suport et de l ensemble

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et des autre photos

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et pour les frein sa sera sa pour l arriere
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et une poigner comme sa pour l avant monter avec un cable de bmx qui se divise en 2 pour mes 2 etrier avant

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Modifié par beny25, 26 January 2007 - 11:09.


#9 felix

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Posté 26 January 2007 - 11:49

en tout cas chapeau pour le taf!
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#10 KXrider

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Posté 26 January 2007 - 13:36

C'est clair,beau travail!

Mais tu risque de t'amuser pour changer le sens de rotation...

Sinon,mets un guidon à l'arrière ^^

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#11 Guillaume

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Posté 26 January 2007 - 15:24

Très jolie réalisation, mais j'espère que le pot d'échappement sera beaucoup plus beau que le premier, sinon c'est horrible :(

#12 beny25

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Posté 26 January 2007 - 16:10

oui normalement le pot sera plus bo

#13 duredetrouverunpseudo

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Posté 26 January 2007 - 17:10

C'est trop bon se type de projet de taré, j'adore.

Un moteur 2 temps, sa tourne dans n'importe quel sens, sans probléme. Il faudrat "juste" recaler le point d'allumage, beaucoup se sont cassé les dents sur se truc et ont preferé monter un allumage prévut pour fonctionner dans l'autre sens.

#14 DIDOU

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Posté 26 January 2007 - 17:23

Tous les moteurs 2t peuvent tourner dans l'autre sens si on décale l'allumage, sauf les moteur a disque rotatif car le diagrame d'admission est assimétrique et la il faudrait aussi recaller le disque

:cool: Beau projet, ca devrait lever rien qu'aux gaz :moto:

#15 aenur

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Posté 26 January 2007 - 18:27

je n'aurais qu'une parole: ça tue !!!!
la je dis chapeau bas la réal à l'air propre e bien faite ca sent le bon projet de loin
pour ce qui est de la puissance tu vas te faire plaisir parce que la ca va envoyer
le rapport poid puissance doit presque être égale à un...
continue comme ca :cool:
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#16 beny25

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Posté 26 January 2007 - 18:40

merci pour les com et les aide.
oui je savait que un moteur 2TPS tournait dans les 2 sens je le reglerai plus tard avec la personne du magazin de karting vers chez moi faut encore que je refasse une fixe sur la culasse pour que sa tienne bien. et apres je m occupe de la transmittion

Modifié par beny25, 26 January 2007 - 18:41.


#17 typhoon75

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Posté 27 January 2007 - 18:55

Bon soir,

Je suis pilote de kart. Je peux te dire qu'avec ce moteur C'est la poussette, je m'explique: c'est un moteur TM de kart qui fait 34cv, Mais ce moteur n'a pas d'embrayage . pour le demarer tu leves le cul de la moto tu cours acoté puis tu laches en accelerant un poil et HOP tu sautes sur la moto .

J'ai roule avec ces moteurs la, Mais en kart.

Les moteurs d'ICA prennent de 18000 a 20000 tours il faudra que tu refaces de tps en tps le moteur.

Modifié par typhoon75, 27 January 2007 - 18:59.


#18 aenur

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Posté 27 January 2007 - 19:18

Bon soir,

Je suis pilote de kart. Je peux te dire qu'avec ce moteur C'est la poussette, je m'explique: c'est un moteur TM de kart qui fait 34cv, Mais ce moteur n'a pas d'embrayage . pour le demarer tu leves le cul de la moto tu cours acoté puis tu laches en accelerant un poil et HOP tu sautes sur la moto .

J'ai roule avec ces moteurs la, Mais en kart.

Les moteurs d'ICA prennent de 18000 a 20000 tours il faudra que tu refaces de tps en tps le moteur.


simple curiosité pourquoi il n'y a pas d'embrayage ?
on refait un moteur de kart tout les combien environ ?
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#19 beny25

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Posté 27 January 2007 - 20:52

s et pas un moteur tm s et un moteur atomik. en le reglent pour pas qui monte a 20000TR pas besoin de refaire toujour le piston sinon s et clair qu il faut refaire la chemise et le piston souvent. il ni a pas d emgrayage s et en prise direct l embrayage sont que sur les ffsa et les kart loisir

#20 typhoon75

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Posté 27 January 2007 - 21:21

Cette année les moteurs comme tu as toi ne sont plus homologués en course international ( KF1, KF2, KF3). Moi je roule en KF2 et les nouveaux moteurs sont des moteurs a embrayage. qui font plus de 40cv.

Mais en general lorsqu'on utilisait les moteurs en prise direct il fallait pour avoir un randement MAX du moteur le refaire environ toutes les 5 heures si je me souviens bien .



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