pocket modifié
#21
Posté 30 January 2007 - 19:15
sa va donner sa mais faut encore beaucoup de travail et de pieces dessus pour que sa sois fonctionel s et juste pour vous montrer en gros se que sa va donner
je suis en train de faire mon adaptateur pour fixer mon disque sur ma jante de pocket je vai le finir demain. il et en laiton juste pour le look.
#22
Posté 30 January 2007 - 19:26
Moi je dis,vivement les prochaines étapes!!
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#25
Posté 30 January 2007 - 21:11
Modifié par beny25, 30 January 2007 - 21:14.
#27
Posté 30 January 2007 - 21:37
Repercer les trous c'est pas terrible car tu risques d'abimer le filetage, sinon tu peux toujours meuler le bout d'un taraud a plat, pour aller filleter plus loin et monter des vis plus longues
oui ou prendre un taraud pour trou borgne j en ai ou sinon je retaraude en M6
#30
Posté 31 January 2007 - 23:52
#31
Posté 01 February 2007 - 17:11
D'autant + que des freins,vu la puissance du moulbif,tu vas en avoir besoin!
Prends ton temps,et retaille des tés de fourche adaptés,pour pouvoir conserver le freinage hydraulique,à mon avis,à la vitesse à laquelle tu vas arriver en bout de ligne droite...ca peut pas te faire de mal!!
Et tu auras un bien meilleur feeling.
Super boulot,continue à nous faire réver
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#32
Posté 01 February 2007 - 23:18
#34
Posté 02 February 2007 - 15:56
j ai mit des entretoise anodiser bleu
Tu nous fais une pocket tuning?
Vivement les photos!J'adore ce genre de projet,meme si ca évolue pas à pas,c'est de l'excellent boulot et des pièces de qualité pensée sur mesure.
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#35
Posté 02 February 2007 - 17:40
vu la largeur sa devrait pas peter s et du 10 je crois
#36
Posté 02 February 2007 - 17:44
Tu garde l'étrier d'origine,ou tu place ton Shimano hydraulique pour finir?
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