pocket modifié
Posté 03 February 2007 - 16:54
Posté 03 February 2007 - 17:10
En tout cas c'est bien,ca avance!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 03 February 2007 - 21:48
le gars qui soccupe du magazin de karting ma donner un compte tours mvt qui trainais il faut juste changer la pile se que j ai fait. s et cool sa je vai pouvoir le mettre sur ma pocket le gars et super simpa et j ai un pot de kart court et une couronne de 72 dent pour l arriere je vai commencer la transmittion dans la semaine
Posté 03 February 2007 - 22:39
j'ai raté le début de ce projet: FELICITATIONS !!!!!!!
ya d'la modif, des problèmes, des solutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 04 February 2007 - 12:22
Toujours dans l'axe des clapets,mais qui sur-éleverait un peu ton carburateur,parce que ya encore la boite à air/cornet qui doit prendre place dans tout ca,ca serait bien qu'il soit un peu moins vertical.
Le moteur est neuf?(On dirait de la calamine sur la calotte)
Posté 04 February 2007 - 17:22
Ce proto est vraiment superbe,mais j'ai encore juste quelques petites incertitudes...La puissance va vraiment être déroutante :s
Tu as déja une idée de comment tu vas placer ton ensemble radiateur+pompe?
Posté 04 February 2007 - 18:53
Posté 04 February 2007 - 21:04
Qu'est ce qui pose problème?Le positionnement du villebrequin ou bien les carters?
Posté 04 February 2007 - 21:43
Posté 07 February 2007 - 14:19
Pour ce problème j'avoue que à part changer les carters et le villebrequin...ou changer le moteur complet,j'ai pas trop d'idée...:s
Posté 08 February 2007 - 00:37
j ai fait une maquette pour mon coude d echapement place ou photo:
ou bout de se coude je vai mettre un pot de karting qui et assez court il depasse pas le carenage arr sa fait assez jolie je ferait des photo de tout sa quand le coude sera en acier et fini
et d autre photo un peu plus net. je vai demain soir voir pour mon autre moteur et pour acheter un porte couronne pour faire ma transmission. j ai sangler le moteur car mon suport subit quelque modification
vos rever pas ma pocket et bien dans ma chambre
Modifié par beny25, 08 February 2007 - 00:40.
Posté 08 February 2007 - 00:42
il te reste la solution de faire un axe intermédiaire pour recentrer le pignon
j avais penser a sa mai s et la grosse misere a faire et a regler pour faire les tension de chaine et pas assez de place je prefere prendre la solution de faciliter en changent mon moteur sa parait plus raisonnable
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)