pocket modifié
Posté 03 May 2007 - 15:34
Posté 04 May 2007 - 16:34
brut de fabrication lol plus tard viendra une belle deco
ma jante usiner pour pouvoir mettre le porte couronne ainci que une couronne de karting je ne sais plus le nombre de dents mai s et une des plus petite que j ai trouver
mon adaptation pour pouvoir mettre un filtre malossi sur le carbu de kart
j ai fait sa avec un bout de tube siliconne du meme diam que le carbu et j ai coller le filtre au bout et j ai renforcer mon collage a la pate a joint
la bobine d alumage placer sur silent bloc cacher sous le reservoir
calle pied fait avec des racords d air anodiser bleu pour le lock et avec des petit joint torique entre pour pas que sa glisse tout sa tenu avec de la tige filter de 10 qui traverse toute la pocket pour servir aussi de renfort
voila mon systeme de biellete qui tien le dessus de mon moteur a l inclinaison que je veut vu que s et reglable
alors la j ai remplacer les silent bloc d origine qui sont entre le reservoir et le cadre car il etait foutu j ai mit a la place des petit joint torique que j ai couper puis recoller et s et beaucoup mieux cas l origine je vous conseil cette modife
j ai mit ma cartouche bizetta vu que je l avait encore ( vendu mon pots sen la cartouche) montage par ressort
le corp de mon pots et en alu qui s emboite dans mon coude vers le moteur
et pour finir mon bordel
Posté 04 May 2007 - 17:15
Pas mal ton système de bielette de maintien de la culasse,j'espère juste que ca tiendra les vibrations
Plein d'innovations, on commence à en voir le bout de ce monstre! Un conseil, investis dans un ban de muscu...tu vas en avoir besoin pour la garder sur le sol ta mop'
P.S: Je pense que t'as tes chances pour le concours du garage le plus en bordel
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 29 August 2007 - 11:14
Tant de watt pour un si petit machin,règle l'embrayage au plus bas tu pourras ressortir des courbes au gaz,sans aide de l'embrayage :D
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 29 August 2007 - 21:20
Mes felicitation !
Modifié par mamatt-pocket, 29 August 2007 - 21:22.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)