Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème kangoo 1.9 dti rxe

3 réponses à ce sujet

#1 djnightshop

djnightshop

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Véhicule(s) :kangoo 1.9 dti rxe

Posté 29 December 2006 - 14:59

bonjour...
Voila je possède une kangoo 1.9 dti rxe et j'ai plus de patate , j'en ai donc conclu que c'etait le débimètre d'air, d'après les informations que j'ai lu... est-ce que qq'un pourrait m'aider pour le nettoyage éventuelle... ou le prix , c'est pour un siemens ...
en vous remerciant :)

#2 samymorgan76

samymorgan76

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:le tuning,le bon son(hifi dans vehicule et maison) et tous se qui touche a la mini moto
  • Véhicule(s) :safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

Posté 29 December 2006 - 18:10

bonjour...
Voila je possède une kangoo 1.9 dti rxe et j'ai plus de patate , j'en ai donc conclu que c'etait le débimètre d'air, d'après les informations que j'ai lu... est-ce que qq'un pourrait m'aider pour le nettoyage éventuelle... ou le prix , c'est pour un siemens ...
en vous remerciant :)

lu

c vrai que c assez frequent sur le dti mais pour savoir si c vraiment le debimetre tu le debranche et tu fait un essai si ta voitur emarche mieux c le debit mettre sinon se n'est pas lui qui est en causse sinon il faut regarde aussi la vanne EGR

voilà tiens nous au courrant
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat

#3 djnightshop

djnightshop

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Véhicule(s) :kangoo 1.9 dti rxe

Posté 29 December 2006 - 18:56

Rebonjour , j'ai fait ce que tu m'a dit et honnetment j'ai pas senti de différence, j'ai donc démonter le débimètre avec mon père , car je suis encore jeune 18 ans lol et je connais pas grand chose a la mécanique a part les aides bien précieuses sur les forums, et figurez vous que c'etais les viss torxx qui etait déserer avec les vibrations et donc qui laissé passer sans doute de l'air, on a bien tous remonté et entre parenthèse le cerflex et !!!"merdique" !!! demain je change le filtre a air et le filtre a huile en meme temps , merçi pour tous

en tous k , j'ai récupèrer de la puissance, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'aller sur l'autoroute, je le ferais demain....

merçi merçi merçi !!!! :salut: :P

#4 samymorgan76

samymorgan76

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:le tuning,le bon son(hifi dans vehicule et maison) et tous se qui touche a la mini moto
  • Véhicule(s) :safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

Posté 30 December 2006 - 22:00

lu de rien ici c gratuit chez renaul sa uarais coute bonbon car il faut la valise et tou t tou

voilà pour ton filtre a huile change le si tu fait ta vidange sinon sa ne sert pas a grand chose

aller tiens nous au courrant sinon pour ton colier du debimetre prend une pince a denuder d'electricien avec le bout sa vas tous seul
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat

Répondre à ce sujet

undefined

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)