Aller au contenu

Photo
- - - - -

206 a la daimos

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 daimos

daimos

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Véhicule(s) :206

Posté 14 October 2006 - 22:21

salut je suis james du 62 j'ai 22ans je conduit une 206 elle est pas encor fini regardez

IMAG0042.JPG
IMAG0039.JPG

sinon j'ai un pot moto
jante en 15 que je pense changer en 17
ailleron de 206 16S
feux arriere lexus
avant angel eyes
parchoc av. bad boy
parchoc ar. willd
bas de caisse japan

dite moi ce que vous pensez de ma titine perso j 'aime bien mais c'est pas le gout de tlm . :)

#2 daimos

daimos

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 14 October 2006 - 22:27

voila mais bas de caisse ^^

IMAG0057.JPG

#3 Luigi

Luigi

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 14 October 2006 - 23:53

Je suis pour le racing , ou le soft classieux ou encore le traitement Germain. Je trouve le kit trop "tuning" . Enfin je me comprend :)

Je suis étonné de voir que tu as deja les pieces du kit , mais pas encore rabaissé. Moi a chaque caisse , je rabaisse en tout premier ( pas tjr les jantes car souvent j'ai des jantes plutot sympa de serie...Pour quelqu'un qui n'est pas reellement tuning).

Le reste ca vient par apres. MAis le manque de rabaissementy sur une caisse de serie , ça passe. C'est plus difficile quand on a justement des trucs tuning bien mechant dessus. Ca ...Contraste un peu , on va dire ;)

#4 dTect

dTect

Revenant ?!

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 messages
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posté 15 October 2006 - 07:26

Pas trop mon style non plus ;) ...

Ta voiture n'est pas finie alors j'espère que comme luigi te le suggère tu as pensé à un rabaissement ... enfin difficile de dire quoi que soit sans voir l'avancement du projet.

Pense à nous mettre des photos régulièrement ;) !

PS : Comme ça et même si je n'aime pas le kit, les grilles en noir permettrait de mieux les intégrer, et les feux lexus plus foncés vu la couleur de ta voiture passerait mieux.

#5 daimos

daimos

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 15 October 2006 - 10:42

j'attend les jante en 17 pour rabesser puis pour la peinture je la change total je vais faire la nouvelle peinture de la 207 vert/jaune ! :cool:

#6 ToxyMaTT

ToxyMaTT

Alfa'ddict

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 15 October 2006 - 10:54

J'aime pas du tout les pare-chocs , beaucoup trop .... too much pour moi... :( (enfin l'important c'est qu'elle te plaise a toi...)

Par contre c'est clair qu'avec un kit pareil et des jantes 15', elle fait ridicule sans rabaissement :blink:

Mets nous quand meme des photos quand elle sera finie (et de la meme couleur :buzz: ), on verra ainsi le changement
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#7 Julie

Julie

J'adore Audi

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 975 messages
  • Véhicule(s) :Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI

Posté 16 October 2006 - 08:31

Il manque les bas de caisse, le rabaissement, de belles grosses jantes et une peinture complete. Quand tout ca sera monté, ca sera une belle Peugeot ;)

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)